CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liverpool retrouve ses attaquants !

Clara91
Clara91
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:40:29

Liverpool a marqué 15 buts en 3 match, en gagnant contre 5-1, en gagnant 3-1 contre Newcastle et 7-0 contre Birmingham
Je trouve sa allucinant!!!

Je mettrai des information des qu´elles seront affichée sur Eurosport.fr

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:44:26

Hyppia, Crouch doublé(ouch), Nando, Riise, csc et Cissé. :noel:

Clara91
Clara91
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:50:18

Tu tes trompais :
Hyypia, Crouch(X2), Morientes, Riise, Tebily et Cissé :)

Je pense que tu tes trompé a moins que ce soit Eurosport qui est marqué n´importe quoi

Clara91
Clara91
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:52:54

C´est méchant de la part de Liverpool mais je suis ravi car je suis une supporter de Liverpool

22:36 C´EST FINI !! ! Eclatante victoire de Liverpool face à une équipe très limitée. Les Reds rejoignent West Ham dans le dernier carré de cette Cup. A suivre demain, Chelsea-Newcastle ! Bonne soirée !

89e BUUUUT de Liverpool !! !!!! Djibril Cissé y va de son petit but. Entré il y a 10 minutes à la place de Gerrard, l´attaquant tricolore décoche une frappe à l´entrée de la surface que Taylor n´arrive pas à capter correctement.

77e BUUUT de Liverpool !! !!! C´est la débandade pour Birmingham City. Un défenseur des Blues dévie un centre de Kewell dans ses propres buts.

70e BUUUUT de Liverpool !! !!!! Quelle frappe énorme de Riise des 25 mètres !! !! Le Finlandais trouve la lucarne de Taylor grâce à un extérieur du pied. Ca vire à la correction !! !!

60e BUUUUT pour Liverpool !! !!! Luis Garcia laisse filer enbtre ses jambes pour Gerrard à l´entrée de la surface et le capitaine des Reds signe sa 4e passe décisive de la soirée pour Morientes qui, seul face à Taylor, n´a aucun scrupule à mettre le but du 4-0.

38e BUUUT de Liverpool !! !!! Suite à une ouverture de Gerrard depuis la droite, Luis Garcia effectue un travail fantastique à l´entrée de la surface. L´Espagnol élimine deux défenseurs et remet sur Crouch qui trompe Taylor du plat du pied.

4e BUUUT de Liverpool !! !!! Quel début de match des Reds!!! Cette fois c´est Crouch qui vient crucifier Taylor à bout portant sur un centre de Gerrard !! !

1e BUUUT de Liverpool !! !!! Sur un coup franc tiré par Gerrard sur la gauche, Sissoko prolonge de la tête pour Hyppia dans la surface qui trompe de la tête Taylor.

voltigore
voltigore
Niveau 25
21 mars 2006 à 23:32:14

Clara 91 Petite correction: 70 eme Riise finlandais
Il est norvegien c´est Hyypia le finlandais (c´est presque pareil mais...)

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
22 mars 2006 à 07:39:25

Tu tes trompais :
Hyypia, Crouch(X2), Morientes, Riise, Tebily et Cissé :)

Je pense que tu tes trompé a moins que ce soit Eurosport qui est marqué n´importe quoi

:rire2: Nando c´est Morientes pour moi et Tebily c´est le csc. :)

Clara91
Clara91
Niveau 7
22 mars 2006 à 10:28:56

Je ne savais pas je n´est pas fait attention avec Nando (Fernando), je croyais que tu disais but csc d´un joueur de birmingham

Clara91
Clara91
Niveau 7
22 mars 2006 à 10:30:07

Avec un Steven Gerrard impressionnant à la baguette et impliqué sur quatre buts, Liverpool a donné une véritable leçon à Birmingham City sur son terrain (7-0), mardi. Grâce à cette partition sans fausse note, les Reds obtiennent leur billet pour les demi-finales de la Cup.

CUP - 1/4 de finale

BIRMINGHAM CITY - LIVERPOOL: 0-7
Buts: Hyppia (1e), Crouch (5e, 38e), Morientes (59e), Riise (69e), Tebily (75e, csc), Cissé (89e)

Première période: Gerrard, chef d´orchestre

Benfica doit se sentir soulagé de ne pas avoir eu à affronter ce Liverpool là, en quart de finale de la Ligue des Champions. Il y a deux semaines, l´attaque des Reds était amorphe depuis un bon bout de temps. Elle a retrouvé de son brillant. Sur leurs trois derniers matches, les hommes de Rafa Benitez ont inscrit la bagatelle de 16 buts. Une belle moyenne à plus de cinq buts par rencontre qui doit beaucoup aux modestes joueurs de Birmingham City, et surtout Taylor. Le gardien des Blues a été, il est vrai, cueilli à froid.

A peine le temps de chauffer ses gants que Taylor doit ramasser son ballon dans les filets suite à une tête de Hyppia (0-1, 1e). A l´origine, un coup franc de Steven Gerrard toujours aussi magistral, avisé et précis dans ses passes. Celui-ci est encore passeur décisif pour Crouch trois minutes plus tard (0-2, 4e). Mais malheureusement pour City, le milieu de Liverpool ne se résume pas qu´à son capitaine. Luis Garcia, bien servi par... Gerrard, dribble trois défenseurs à l´entrée de la surface pour permettre à Crouch de signer un doublé (0-3, 38e). La messe semble dite à St Andrews qui accompagne ses ouailles aux vestiaires sous les sifflets.

Seconde période: le cauchemard de Taylor

Mais Liverpool n´en a pas assez. Les Reds continuent d´attaquer et Riise sur coup franc (55e), puis Xabi Alonso sur un petit génie de lob audacieux (58e) mettent à contribution un Taylor encore bien traumatisé. Sa soirée va en plus virer au cauchemar... Gerrard refait des siennes sur le côté droit et sert cette fois Morientes tout heureux d´y aller de son petit but (0-4, 60e). Les supporters des Blues quittent déjà le stade et n´ont pas l´occasion de voir le magnifique but de Riise, un missile dans la lucarne des 25 mètres (0-5, 70e).

Mais il y a toujours pire que de prendre autant de buts, c´est d´en marquer dans ses propres buts et de faire des "boulettes". Tebily se charge d´abord de marquer contre son camp sur un centre de Kewell (0-6, 77e). Puis c´est Taylor qui laisse filer sous son ventre, un peu à la manière d´Arconada, un tir de Djibril Cissé sous son ventre (0-7, 89e). Le Français se mêle à la fête dix minutes après son entrée en jeu et heureusement. Ne pas participer à un tel festival n´aurait pas arrangé ses affaires avec Benitez.

J_Carragher
J_Carragher
Niveau 6
22 mars 2006 à 12:31:36

Liverpol forever ! Allez les Reds :cool:

Pour ceux qui veulent un petit résumé du match (vraiment le minimum...) pris sur lequipeTV, v´la : http://ftp.ffv.free.fr/Coupes/Angleterre/FA_Cup/Liverpool-Birmingham.mpg :cool:

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:08:33

7-0 :ouch2: :fou:

kluivert92
kluivert92
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:27:06

crouch a marqué deux but :fou:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:14:18

Mais arrete de croire que Crouch est muavais :(

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:15:06

Je ne sais pas pour quoi mais je ne l´aime pas :(

Popop
Popop
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:18:46

Crouch est un très bon joueur, meilleur que l´autre bique de Cissé :sarcastic:

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:21:23

J´le trouve trop grand :( :o))

Clara91
Clara91
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:28:05

Bah c´est bien qu´il soit grand, au corner, une grosse tete et but mais j´avoue qu´il fait peur avec sa taille (2.01m)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:40:28

koller et encore plus grand mais fait 20 kilos de plus c´est pour ca qu´il fait moins peur :-p

Popop
Popop
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:44:34

Koller :coeur:
J´espere qu´il jouera la coupe du monde :ange:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:51:45

Si son genou tiens ya aps de soucis je pense :)

Popop
Popop
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:57:14

Hum il va revenir tout pile se rétablit... ça va être juste.. :(

La vidéo du moment