Bonjour a tous voila j´ai décidé de prendre le milan ac pour ma carriere donc tous ce passe bien j´ai choisi mon sponsor etc et je vais dans l´accueil transfert pour mettre a vendre Seedorf et j´enchaine mon premier match a domicil et je le gagne(1-0) et quand on vous met combien vous avez gagner ou perdu qu´est-ce que je vois? - 1500 UM alors je vais vite dans accueil transfert pour vendre d´autre joueur mais impossible j´avais qu´une journé pour acheté et vendre alors la j´enchaine les matchs en perdant a domicil 1500 UM et a l´exterieur 3 500 UM... que faire svp j´arriverai jamais a tenir jusqu´au mercato
vivbordeaux
Niveau 8
21 mars 2006 à 12:23:34
T´as pris qui comme sponsor?
tizy
Niveau 6
21 mars 2006 à 12:25:33
le tout dernier celui qui te donne le + d´argent par match atahotel je croi
alex79
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:27:40
Normalement le jeu te donne l´argent nécéssaire pour terminer la saison si t´achetes ou que tu ne vends personne, si tu es virés avant, ce ne sera pas de ta faute, le jeu t´aura mis dans une mauvaise situation!
tizy
Niveau 6
21 mars 2006 à 12:30:30
bah le truc c ke g simulé juste pr voir keske ca alai me doné les prochains match c´est au bout de 1213 matchs apres qu´il me vire en gros je peux pa terminé la saison
alex79
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:31:50
bah recommence avec un autre club! ou a la limite tu recommence avec le Milan AC et tu vends les joueurs inutiles, tu réduis ton éffectif à 20 joueurs!
vivbordeaux
Niveau 8
21 mars 2006 à 12:34:08
"Corriere dello sport" J´ai peut-être un truc. T´as remarqué comme les gardiens se vendent cher? Si t´envoie ton recruteur en Afrique (là où c´est le moins cher) pour chercher un goal: tu prend un goal pas trop cher, même si il est nul, tu l´entraine (quelques matchs contre des pas fortes équipes, les gardiens montent vites) et tu pourras le revendre cher sans avoir a te soucier de son salaire. Mais pour le moment je vois pas ce que tu peux faire.
tizy
Niveau 6
21 mars 2006 à 13:02:51
merci beaucoup les gars de m´avoir aider je vais entrainé une autre equipe on vera bien merci
MANU92000
Niveau 5
21 mars 2006 à 13:33:45
Vs dite n importe quoi si le salaires de l equipe et dix fois plus que ton salaires a toi c sur que tout les match tu perd de l argent moi jai pris manchester jai vendu van nistelrooy rooney giggs scholes howard pour que je soi plus en dette si tu vend que des vieux joueur inutile sa va pas aranger ton probleme fau vendre des gros joueur comme leur salaires va s enlever au salaires de l equipe
alex79
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:35:33
oué mé en meme temps si il prend le Milan AC pour vendre les stars: Shevchenko ,Gilardino ,Gattuso, Dida, Stam, Maldini ou encore seedorf je vois pas l´interet de prendre le Milan...