CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Ultimate League:You're the president

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:53:00

- Muntari (Udinese): 4M€,clause de 8 M€ titulaire assuré.Salaire net:40 000 €/mois
- Suazo (Cagliari): Riki + 3M€.Salaire net: 50 000/mois.Revalorisation salariale selon ses performances.

Les Rangers souhaiteraient connaître les modalités de transfert de Chivu.

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:53:13

Cabaye :d) Accpete moi sur MSN

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:57:48

Dkp, redébarque comme ca il a une équipe, moi j´attends toujours :sleep:

cabaye
cabaye
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:59:32

Chacun sa réputation :sarcastic:

cabaye
cabaye
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:00:26

DKP :d) je t´es pas déjà :( sinon demain :ok:

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:03:44

Cabaye :d)

. Je suis Dac´ mais Dkp a dit qu´il se casser, alors qu´il nous prennent pas pour des bouches trou ou plus exactement pour des sopalins qu´on prends, on essuie et on jette :(
. Sinon vous pourriez au moins me laisser une chance et au premier débordement on me vire, car la c´est nawak´ j´ai envoyer un message au Directeur, du forum pour Pes5, Fifa, j´ai parler de la ligue, mais j´ai parlé aussi de la modération de plusieurs forumeur ... J´attends toujours la réponse :(

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:05:58

Cabaye Posté le 24 mars 2006 à 21:00:26

DKP je t´es pas déjà sinon demain

:d) Changement d´adresse, demande a qq du Forum, qq comme DH ou Flo je donne pas en public

Roro_LeRetour Posté le 24 mars 2006 à 20:57:48

Dkp, redébarque comme ca il a une équipe, moi j´attends toujours

:d) Tu serais moin boulet aussi :hum:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:08:08

Étant malade je me sens pas trop de m´occuper de la ligue ce soir mais vous pouvez continuer à m´envoyer vos mails car dès mon retour je m´en occuperai(retour très imminent bien entendu :-) ).Par contre c´est quoi cette histoire d´équipe attribuée? :(

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:08:28

Roro_LeRetour Posté le 24 mars 2006 à 21:03:44

Cabaye

. Je suis Dac´ mais Dkp a dit qu´il se casser, alors qu´il nous prennent pas pour des bouches trou ou plus exactement pour des sopalins qu´on prends, on essuie et on jette

:d) Je reviens qu´a moitié, juste pr m´inscrire a la Ligue de Canto & Cabaye que je trouve inovatrice et extremmement interessante, je ne posterais qu´ici, je ne compte pas squatter les autres Topics... après tout je ne veut pas devenir un No-Life (NDLR : Roro)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:10:06

Football – Juventus: Bigbossman remballe Bruce Samson

Bigbossman, président de la Juventus de Turin a donné aujourd´hui sa première conférence de presse. Celui qui avait déjà mené Middlesbrough et plus récemment la Fiorentina au succès en tant que manager s´est tout d´abord exprimé sur ses objectifs: « C´est une juste progression que de devenir président d´un aussi grand club. J´ai atteint le summum, mais rien ne dit que je ne redeviendrais pas, un jour, manager d´un club supposé plus faible. Mais dans l´immédiat, je veux mener la Juve sur le toit du monde. ». Il a ensuite expliqué sa gestion du club: « La situation financière est stable, de ce côté-là tout va bien, nous sommes sûrement le club le plus rigoureux d´Europe. En ce qui concerne le sportif, j´influe dans le recrutement, mais toujours avec l´aide de Fabio Capello. Ces 3 signatures (Cf: Sneijder, Marica, Xavi) prouvent que nous sommes ambitieux, et ce recrutement n´est pas encore fini, loin de là. L´équipe sera faite par le coach, mais je lui prodiguerais quelques conseils. Rassurez-vous, notre entente est cordiale et amicale. », et à propos de l´offre de rachat de 10% du club par Bruce Samson, un gagnant à la loterie américaine, Bigbossman s´est montré très clair: « Je ne vendrais aucune part du club, surtout pas à un gagnant de loterie qui ne connaît rien au business! ».

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:10:22

Eric_Cantona Posté le 24 mars 2006 à 21:08:08

Étant malade je me sens pas trop de m´occuper de la ligue ce soir mais vous pouvez continuer à m´envoyer vos mails car dès mon retour je m´en occuperai(retour très imminent bien entendu ).Par contre c´est quoi cette histoire d´équipe attribuée?

:d) Si y´a moyen des que tu passe sur MSN je voudrais te demander qq renseignemant :-)

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:10:58

Dkp :d) Ca me dérange pas d´être un No-Life mais ce qui me dégoute c´est qu´on m´essaye même pas avec une équipe comme Caen :-(

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:11:03

DKP regarde la carte de visite de roro_leretour tu seras choqué

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:11:42

Je suis sur MSN si vous avez besoin de moi :-)

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:13:23

Roro_LeRetour Posté le 24 mars 2006 à 21:10:58

Dkp Ca me dérange pas d´être un No-Life mais ce qui me dégoute c´est qu´on m´essaye même pas avec une équipe comme Caen

:d) Il a le droit de te refuser en tant que tel, il ne veut pas t´accepter, il ne veut pas t´assume point barre

giuly_the_boss Posté le 24 mars 2006 à 21:11:03

DKP regarde la carte de visite de roro_leretour tu seras choqué

:d) Rien de marqué

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:15:04

Gtb :d) Je m´en fou, j´en suis fier d´´être toujours la, je vois pas ce qu´il ya de chocant avec 1.200 messages plus d´une semaine, juste parce que c´est pas un forum actif, allez sur PES, tu meurs sur place, d´ailleur j´envisage de réduire mon abbonement ici, et de l´augmenter sur Pes si on me prennait sur cette ligue, sur la ligue officiel de Pes, avec Chelsea j´ai une super équipe :cool:
Cech, Gallas, Ballack, Davids, Drogba, Lampard, Scholes, Yepes, Duff, P.Ferreira ... :)

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:16:41

Roro_LeRetour Posté le 24 mars 2006 à 21:15:04

Gtb Je m´en fou, j´en suis fier d´´être toujours la, je vois pas ce qu´il ya de chocant avec 1.200 messages plus d´une semaine, juste parce que c´est pas un forum actif, allez sur PES, tu meurs sur place, d´ailleur j´envisage de réduire mon abbonement ici, et de l´augmenter sur Pes si on me prennait sur cette ligue, sur la ligue officiel de Pes, avec Chelsea j´ai une super équipe
Cech, Gallas, Ballack, Davids, Drogba, Lampard, Scholes, Yepes, Duff, P.Ferreira ...

:d) Le mieux serait que sa avantagerait tout le monde ici de ne pas voir ton pseudo sur tout les Topics :)

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:17:22

J´oublié Tutu aussi :cool:

------------------ Cech
--- P.Ferreira - Thuram - Yepes - Gallas
--------- Ballack ----------- Davids
----------------- Scholes
------- Duff -------------- Lampard
------------------ Drogba

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:20:02

Logique que tu as une bonne équipe car il y a des notes et sur la ligue de dkp il n´y avait pas de notes alors rappelle moi l´équipe de départ que tu avait et l´équipe a la fin.
Tout le monde aurait une bnne équipe sur cette ligue vu qu´il y a des notes et n´il y a pas de quoi étre fier

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:20:51

Mdr l´autre loser qui vient se convaincre qu´il est un bon entraîneur, malgré son équipe de m...! :rire:

La vidéo du moment