Désolé de casser la chaines des classements^^
Interview de Tonio_56_, président des Girondins de Bordeaux.
Après avoir réagi face au dernier match de son club, Tonio_56_ a bien voulu répondre à nos questions ?
Tonio, expliquez nous votre recrutement pour qu’on y voit un peu plus clair.
-->Tout d’abord je tiens à préciser que malgré ce que pensent certaines personnes, les transferts ne nous ont fait perdre « que » 7.8 M€. C’est vrai que lorsque j’ai pris les commandes du club, Faubert avait déjà été vendu aux rangers et Planus prêté au même club. Il fallait donc renforcer un peu l’aspect défensif, et c’est dans cette optique que Birindelli, Hemdani et Rodriguez ont rejoint la Gironde. De plus le jeune Ramon, issu du centre de formation est venu prêté main forte à ses coéquipiers. Mais le plus gros coup qu’on a réalisé, c’est la venue de Berbatov, que je considère comme un futur grand attaquant et qui, je l’espère, ne me fera pas mentir…
Qu’espérez vous de cette saison ?
--> Je suis quelqu’un de très prudent, et je pense qu’il faut d’abord assurer le maintient, mais bien sur, je ne peux vous cachez que si tout va bien on espérera une place plus noble, enfin on verra ça en temps et en heure…
D’accord, mais pensez vous pouvoir rivaliser avec Lyon, qui survolait la Ligue 1 ces dernières années ?
--> Nous jouons pour nous, on regarde les adversaires après, notre but n’est pas de battre telle ou telle équipe, mais de bien jouer et de gagner !
Ce sera tout pour aujourd’hui, je vous souhaite une bonne nuit et une bonne continuation…
--> Merci à vous, et à bientôt sans doute…