—Bon je tiens tout d´abord à remercier Roro pour cette sublime leçon de football en mon absence mais ce n´est pas pour ça qu´il sera inscrit dans cette ligue
—Ensuite,après ce petit week-end de Pâques passé loin de mon ordi,je reviens avec les nouveautés promises dans ma besace(j´ai des chocolats aussi mais je les garde);ces deux nouveautés devront ajouter du réalisme et aider les petits clubs je l´espère 
Le partenariat:Voici la première nouveauté,elle est simple et facile à comprendre.Des entreprises,des hommes d´affaires,d´autres clubs vont venir pour s´associer avec vous.Ces associations auront plusieurs formes:achat de parts dans le club,association financière(prêts d´argent par exemple) et beaucoup d´autres(comme le droit de regard sur les centres de formation…etc).
Vous pouvez vous associer avec un membre de la ligue de différentes manières mais je vous conseille d´attendre que des sociétés débarquent avec leur argent;ça fera du bien à certains clubs
.
Pour vous expliquer vite fait,je rappelle que vous êtes tous,pour le moment,propriétaires de vos clubs à 100%(vous êtes donc propriétaire/président).Mais faites attention à vos associations,si vous vendez des parts de votre club vous risquez de perdre le contrôle de votre équipe!
Les points de bonus:Des points vous seront attribués chaque semaine suivant votre gestion du club.Ces points seront convertibles en argent ou en points pour le centre de formation pour le moment(avec le temps peut-être qu´on en fera autre chose).Vous pourrez gagner 150pts maximum(et ces points seront plus faciles à acquerrir pour les petits clubs) mais vous pourrez aussi en perdre 100.Les petits clubs(qui auront moins de chances de perdre des points) ne pourront pas avoir un solde de pts négatifs mais les gros clubs oui.Ils pourront alors acheter leurs points de bonus pour se remettre à flot(mais ceux-ci seront chers).
—Les championnats débuteront dans la journée et les transferts seront bientôt finis donc vous savez ce qu´il vous reste à faire