CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Formule unix

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:44:17

Kimi ca peut aller, il aide ses mécaniciens, comme Schumi, contrairement à d´autres qui en branlent pas une :)

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:48:25

Kimi - Schumi ça a de la gueule. :coeur: :cool:

cabaye
cabaye
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:53:33

DD-LeMagnifique Posté le 18 mars 2006 à 20:36:55

´Tain Cabaye, c´est chaud quand même de ne pas reconnaitre que Kimi est un très bon pilote.

Certes.Mais pas le meilleur :-)))

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:01:05

Sinon je pense que Alonso, son titre est contradictoire : il avait la meilleure voiture du plateau, car les Ferrari étaient HS et les McLaren avait une fiabilité pourrie (comme le témoigne les départs fréquents de Raikko en dernière ligne)...
CA c´est une bonne performance, et elle vaut plus cher que le titre d´Alonso pour moi :
http://www.lequipe.fr/Formule1/Formule1Historique1992.html

Première saison complète pour Schumi, première victoire, et en Belgique ! Et il termine 3ème derrière 2 Williams intouchables mais devant Senna, Berger, Alesi, De Cesari... tous des champions, et tout cela sur une voiture pas très performante :-)

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:02:28

Foot72´ :d) C´est toi qui y connait rien, l´anné prochaine, Alonso a déjà signer chez McLaren et Raiko presque avec Schumi pour 2007, alors tu es un vrai boulet et tais toi :p)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:03:50

C´est toi qui traite Foot72 de boulet... On aura vraiment tout vu :nonnon:

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:53:06

Ba oui Alonso va aller chez McLaren, il y connait rien ... :)

VICTOIRE DE MAGIC FISICO, qui devance MAITRE ALONSO :fete:
Bravo a Fisico et Alonso, cela prouve que vous etes encore les meilleurs cette anné !
Quel départ de Fernando :ouch: Raiko et Monto se gene et après c´est les 2 BMW :rire:
Raiko, encore dans les choux, la c´est pas la fiabilité ... :sarcastic:
ALONSO Is Champion :fete: :bravo: a Renault :ok: :)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:58:22

Je voudrais pas te faire débander mais Raikkonen s´est fait emboutir et déséquilibrer à l´arrière par Klien :-)))
Le départ d´Alonso qui montre que le gars a une moule d´enfer :sarcastic: Et j´aimerais te dire que ce sont les deux Williams qui se sont gêné :ok:
Schumi pas de chance, je comprends pas pourquoi ils ont fait une stratégie à 2 arrêts au lieu d´un pour lui :nonnon: Mais bon 5-6èmes places c´est déjà pas mal et on passe devant McLaren :fier:
Rosberg prometteur, une erreur de stratégie et vladadam ! Tout explose :o))
Bravo à Fisico qui mérite sa victoire pour une course menée en main de maître :-)

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:06:43

Oui, mais je parle que Monto et Raiko se sont gener :)
Alonso, jamais Schumi ou Raiko aurait fait un départ comme ca, quand ils feront ca tu m´appelles :-)))
C´est Williams BMW, c´est pareil :hum:
Rosbers, c´est vrai ca a l´air d´être un bon, et vraiment chapeau a Fisico et Alonso ... :)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:17:39

Roro_LeRetour Posté le 19 mars 2006 à 10:06:43

Oui, mais je parle que Monto et Raiko se sont gener :d) Non, tu dis bien Raikko dans les choux, c´est pas la fiabilité :)
Alonso, jamais Schumi ou Raiko aurait fait un départ comme ca, quand ils feront ca tu m´appelles :d) OK pour Schumi je peux t´appeler il l´a fait mille et une fois :) Je me souviens d´un GP d´Espagne en 1997 où il est passé de la 6ème à la 2ème place, mais attention ! Là il y avait la concurrence de Villeneuve, Hill, Alesi, Coulthard, Hakkinen, Frentzen... et le nombre de fois où Raikko est remonté de la dernière place aux points je les compte plus :-)))
C´est Williams BMW, c´est pareil :d) Williams roule avec des V8 Cosworth cette année, vive le Forumulix
Rosbers, c´est vrai ca a l´air d´être un bon, et vraiment chapeau a Fisico et Alonso ... :d) Pas à Alonso

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:20:36

Arrete, un peu, mais bordelle, avoue que c´est un grand champion Alonso, ton Schumi est trop vieux maintenant faut qu´il arrete, Raiko, quand il c´est conduire il se vire, alors dsl, mais comme Alonso et plus performent et que Renault et meilleur que McLaren, Alonso part en pole et l´autre pigeons part dernier, on aurait echanger Alonso en aurait fait des podiums c´est un battant lui ... :)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:25:38

Cite-moi un pilote de F1 qui n´est pas un battant :hum:
Mais c´est quoi ces arguments à 2 sous 50 ? Tu les pêches où ? PasDrole.com c´est ça ? Arrête de juger comme un Formulix mec parce que là tu t´enfonces :)Je voudrais pas te dégoûter mais sur la Minardi il était capable de rien, mais c´est vrai qu´avec la meilleure voiture du plateau n´importe quel pilote pourrait être champion comme lui :-)))

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:27:13

Schumi aussi a une bonne voiture comme Raiko :(
On refout Alonso dans le backet d´une Minardi si ca t´amuse mais ca prouve que Renault et meilleur que McLaren et Ferrari si ils ont une meilleur voiture :ok:

allezbourgoin38
allezbourgoin38
Niveau 7
19 mars 2006 à 10:29:10

Mince, je voulais dire:

C´est moi qu´est le seul à pensé que si on met Alonso dans une monoplace pourrit, il arrive dernier?

Formul uniiiiiiiiix

Nan je décone

Roro:Arrête de dire que Shumacher est plus nul qu´Alonso, les 2 sont fort bordelle, c´est comme si tu comparais Prost à Alonso, maintenant,j´en doute pas, il vaut plus rien, alors arrêtes de dire que les gens sont nuls, toi tu démarres tu part en marche arrière :sarcastic:

Ca à loupé quand j´ai appuyer sur entré!

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:30:37

Ok, ok ... Mais Schumi vaut plus rien Alonso c´est le Nouveau Champion et Mr le Modo veut pas avouer :ok:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:31:38

Roro_LeRetour Posté le 19 mars 2006 à 10:27:13

Schumi aussi a une bonne voiture comme Raiko
On refout Alonso dans le backet d´une Minardi si ca t´amuse mais ca prouve que Renault et meilleur que McLaren et Ferrari si ils ont une meilleur voiture

:d) j´ai jamais dit le contraire, l´année dernière Renault avait la meilleure voiture :-p Il t´en faut un temps pour tout comprendre :sarcastic: Je note une fois de plus des arguments de formulix "Renault et Alonso, c´est les meilleurs", "Schumi et Raikko ils sont trop nuls"... Ca c´est de l´argumentation pêchée au moins dans une pochette surprise ou dans un paquet de bonbons Lidl :-)))

cabaye
cabaye
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:31:54

Doublé des renault :fete:

Fisico & Alonso :cool:

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:32:56

Cabaye :d) Oué, allez les Renault aide moi il dise que Alonso et pourri, qu´il aille voir leur P´tit Schumi et qui nous laisse tranquillle ...

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:33:21

:rire: vous êtes tous des pseudos supporters, c´est trop marrant. Mais je vous comprend : vous ne connaissez rien à la F1, alors la veste se retourne facilement, on prend toujours le premier du classement :-)))

cabaye
cabaye
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:35:14

Kleberson_59 Posté le 19 mars 2006 à 10:33:21

vous êtes tous des pseudos supporters, c´est trop marrant. Mais je vous comprend : vous ne connaissez rien à la F1, alors la veste se retourne facilement, on prend toujours le premier du classement

Je dis que Fisco et alonso on fais un doublé et je suis un pseudo suppporters :(

La vidéo du moment