CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Espace Film ~~

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:01:04

:d) En 1 h 35, je n´ai pas ri une fois, et j´ai dû sourire 2 fois. A titre de comparaison, en 3 minutes de "Kamelott", je ris au moins 2 ou 3 fois, vous voyez la différence. Ce qui serait grave, c´est que "Les Bronzés 3" arrive à faire le nombre de spectateurs visés, c´est-à-dire au moins 10 millions. Souhaitons que chaque spectateur grugé arrive à convaincre 10 de ses amis d´aller plutôt dépenser ses euros dans une oeuvre, comique ou dramatique, mais en tout cas dans une oeuvre, pas dans cette guignolade, même pas drôle, d´étudiant attardé.

:d) Vous avez vu la bande annonce ? ... et bien vous avez vu le film ... c´est dommage. On classifie ce film de culte ... mais un film devient culte grâce aux spectateurs et aux années qui passent ... pas par rapport a ce qu´en pense les producteurs diffuseurs et autres médias. Pour en revenir au film, c´est du lourd, du déjà vu. Toujours rien a signaler aux pays des comédies Francaises

:d) quelle déception !! C´est poussif, incohérent, peu drôle, à des années lumières de l´humour cortosif des cultissimes n° 1 et 2... Ca sent l´opération marketing à plein nez, avec le souci constant de faire le max de fric (et donc d´avoir un produit formaté en ce sens) et de qui plus est, l´obsession d´assurer une présence "équilibrée" des 6 compères...(star système oblige...). A éviter si vous en avez marre d´être pris pour des dindons...

Cadeau et c´est qu´un échantillon. :-(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:01:50

"Roro_LeRetour Posté le 18 mars 2006 à 22:55:38

Dsl, mais dans la salle tous le monde rigolait et que la plus part des gens a qui j´ai demander m´on dit c´est Super meme au info alors tais toi un peu "

Magnifique :) A conserver précieusement celui là...

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:03:10

Plus de place dans la salle des annales désolé Moumou mais il est en forme le Roro en ce moment faut bien sacrifier certaines répliques. :-(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:04:35

J´immagine...Dommage parceque le coup du "meme au info" je suis fan :) Faudrait lui apprendre la définition du mot maketing.

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:05:00

Je vous assures dans la salle au Royale tous le monde rigolait et si de temps en temps tu aller regarder les infos mondials au lieu de mater des coneries sur internet tu verrais que les 70% on bien aimer que 10% on trouver ca super et que ya 20% de nulos qui n´ont pas d´humour :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:06:54

Pour moi qui veux faire du marketting c´est d´autant plus friand. :-)
T´enfonce pas Roro stp je pense qu´on a déjà notre dose de connerie. :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:06:55

"tu aller regarder les infos mondials"

Les infos mondials?Oulaa... notez la petite touche de franglais au passage hein :-d

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:07:08

Si il donne 20€ au gens pour leur dire que c´est bien mais moi y´aurait pas eu besoin de me donner de l´argent j´aime l´humour, vous vous vous croyez drole mais vous l´etes pas :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:09:21

"Roro_LeRetour Posté le 18 mars 2006 à 23:07:08

Si il donne 20€ au gens pour leur dire que c´est bien mais moi y´aurait pas eu besoin de me donner de l´argent j´aime l´humour, vous vous vous croyez drole mais vous l´etes pas "

Et toi tu te penses pertinent,pourtant tu es aussi pitoyable que le film en carton qu´on t´as vendu comme un bon petit mouton :hap:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:09:39

"vous vous vous croyez drole mais vous l´etes pas" Une ptite maxime qu´on devrait apprendre à la crèche au lieu de faire des pâtés de sable en parlant de Kangoo Junior :d) Il ne faut jamais critiquer quelqu´un si on est pas irréprochable dans ce domaine. :)

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:11:41

Bon, je m´en vais, ou je me bouches les oreilles mais vous racontez tellement de conneries que ca se connecte par le nez alors :bye:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:12:07

"tu aller regarder les infos mondials au lieu de mater des coneries sur internet"

Sache pour ta gouverne qu´Allociné est le meilleur site sur le cinoche en matière de critiques. :-)))

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:12:47

´Tinn quand je repense que l´autre jour tu m´as conseillé d´aller voir les Razmoket ou je ne sais quoi et que toi tu te branles sur les kangoo de mes burnes,mais mon roro t´esu n champion,t´as vraiment un bel avenir de comique qui t´attend!

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:13:45

"vous racontez tellement de conneries que ca se connecte par le nez"

J´aurais tellement envie de rire par pitié pour te faire plaisir m´enfin apparemment t´as même pas vu et/ou compris ma p´tite maxime. :-(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:14:54

"Roro_LeRetour Posté le 18 mars 2006 à 23:11:41

Bon, je m´en vais, ou je me bouches les oreilles "

Ca t´empêcheras de lire?

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:18:04

Aller autre part vous etes saoulant la :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:19:51

On va l´avoir thib on va l´avoir :-d Allez roro clique sur la p´tite croix :coeur:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:21:21

Aller simple mon cher roro ? :hap:

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:24:06

La je suis chez PES, et j´y suis de plus en plus, mais j´ai pris un abbonement de 2ans ici et sur le 2007, et je le repousserez ensuite d´ 1ans :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:25:33

T´as pris un abonnement?C´est possible ça?Il est ou le guichet :question: :-d

Le type qui se fait un planing forumistique,ca c´est de l´innovation bouletistique si je puis dire :) Enfin t´inquiètes pas t´auras dégagé d´ici bien moins longtemps...

La vidéo du moment