" The Ligue Officiel "
Hello, forumeurs de Fifa06 ! [...]
Roro & Cabaye présentent la Ligue du Forum Fifa 06.Afin d´avoir une ligue permanente et Stable les deux compaires ont préparés un plan.
Comme simulateur Benyug
PS : Si quelques volontaires assez présents sont là j´attends vos proposition pour nous aider
Les règles
" Simulation "
Ce seront Roro et Benyug01 qui simuleront les matchs si ma candidature et retenue... Les matchs seront simulés sur Fifa 06, desolé pour les fans de FM ou WFL.
Les matchs seront en Pro ou International selon les matchs et ils dureront 6min/mi-temps.
" Equipe "
Les équipes, si vous ne les connaissez pas vous pourrez essayer de bien présenter votre équipe et allez chercher vos équipes sur le site officiel du club, sinon Eurosport ou Lequipe.fr !
" Budjets "
Vos budjets varieront selon votre club, se sera soit 30M€, je ne donnerais pas plus pour ne pas faire de transferts immenses qui ne ressemblent à rien, ne vous rajoutez pas d´argent Cabaye controlera et la Fifa prendra une décision ...
"Championnat "
Il y aura 5 championnats : Italie, Allemagne, France, Espagne et Angletterre !
Il y aura aussi des coupes, Uefa, coupe de chaque pays et Champions league !
" Recompenses "
Il ya aura des trophées et vous pourrez gagner de l´argent ...
" Equipementiers "
Vous devrez choisire un équipementier :
- Adidas
- Kappa
- Nike
- Reebok
- Lacoste
- Puma
- Sergio Tacchini
- QuikSilver
Tous les équipementiers donne 2M a chaque matchs et pour cette argent ca sera a vous de les ajouter et non a nous !
" Sponsors "
- 9 Telecom {Donne 50M€ remporte une Coupe + le championnat}
- Playstation {Donne 4M par victoire}
- Canal + {Donne 2M€ Par But}
- M6 {Donne 2,5M€ Par but, mais prends 1M par match a 0-0}
- TF1 {Donne 5M€ Par victoire }
La, c´est a vous de choisire et encore de rajouter votre argent ...
Si les résultats de votre equipe ne sont pas satisfant un sponsor moins prestigieux vous sera attribué.
" Primes "
Vous gagnerez de l´argent si :
. Vous gagnez un match (1M)
. Vous gagnez le championnat (30M)
. Vous êtes 2eme du championnat (10M)
. Vous gagnez une des coupes de votre pays (14M)
. Vous gagnez la Ligue des Champions (25M)
. Vous gagnez la Coupe d´Uefa (17M)
. Vous detenez le record de Supporter (5M)
" Diverses Règles "
Sinon postez votre équipe régulièrement et pour les inscriptions on verra après si ma candidature est acceptée
Alors bon courage pour votre ligue si vous etes pris et lisez ma présentation et dites moi ce que vous en pensez par aport aux anciennes ligues
Au Début de la Ligue nous vous demandons de choisir 2 voir 3 equipes.Roro et Cabaye choisirons ensuite l´entraîneur le plus apte a managé.
Chaque gros transfert ou annonce sera ecrite par moi même inspiré de " Un jour aux masters " (By Eric_Cantona) Chauqe fin de journée sur la Ligue je resumerai donc les actualités.
Comme une annonce Officiel des matchs amicaux seront organisés le mercredi et les matchs de Championnat le samedi, pour les matchs amicaux et tournois, le Samedi et Mrecredi, mais que pendant l´inter-saison ...
Vos equipes ne devront pas être trop longue pour une meilleur visibilité des autres forumeurs.
Vous postez votre team une fois par page ce sera entiérement suffisant, je pense qu´un topic spécial sera creer, ou sur mon forum vous viendrez poster vos équipes
Pour les transferts je rajoute que faire des transferts comme Eto´ + 40M = Zidane, c´est n´importe quoi donc apliquer vous et essayer de ne pas vous faire arnaquer
Je n´est pas parler de l´inter-saison, les transferts s´arrete au début et repprennent au Mercato !
INSCRIPTIONS :
~~ 0/34 ~~
. Nous ne nous inscrivons pas pour ne pas faire de triche
Bonne ligue a Tous ! [...]