CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[_DKP_], la Fin du Mythe...

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:57:40

:hello: Forumeurs de Fifa 06, si je puis dire.

C´est Officiel, je pars, definitivement ? Surement, seul l´avenir nous le demontreras :)
Enfin bref, si je vais ecrire tout un roman, c´est pas pour des prunes, alors liser le ! :-((

Je quitte Officiellement les Forums de JV. Pourquoi ? Vous etes en droit de savoir, voila mes explications :
Tout d´abord, j´avoue que ces derniers temps j´ai été un No-Life en puissance, passant ma vie sur le Forum, a bossé sur ma Ligue, sans laissé place a ma vie malheureusement, j´en ai payer les consequences y´a pas longtemp helas, certains Forumeurs le comprendrons.
J´ai fais tout un chemin pour rien, je tiens passer du temp avec mes amis, ma copine, et bien sur me consacrer a mes etudes, qui ne tourne pas fort ces derniers temps, helas, a force de venir ici, j´ai laissé tombé litteralement mes etudes :-(
Et surtout je pars après l´attitude de certains Forumeurs, qui m´ont deçu depuis un moment, je ne citerais pas nom bien evidemment :peur:
Je signalerais pour terminé que tout mes pseudos seront bientot banni (Je fais Confiance a Couronne), Manceau72 n´est deja plus utilisable.

Avant de partir je voudrais exprimer ce que j´ai sur le coeur a certains Forumeurs.

Flo : Modero depuis le temp que tu en revait :o)) Faut dire que je t´ai tjr soutenu :cool: Enfin pour te dire que je te considere comme l´un de mes meilleurs amis du Forum, enfin MON meilleurs poto ici, c´est avec toi que j´ai le plus d´affinité etc... enfin bref, je vais pas m´attarder sur le sujet, tu c´est que je t´aime, comme quoi un Forum peut créé des Liens...

Drogba_Henry : Ahhhhh l´homme qui devait etre Modero, depuis 2004 deja, et ouais, m´enfin je sais pas quoi dire sur toi a part que t´es un type extra avc un castatrophique temparement de chef (Comprenne qui pourra) En tout cas j´adore ton humour xD, j´espere que tu seras un jour modero :)

Bigbossman : The casseur, rien a dire de special je tenais a te cité pcq je kiff ton humour a toi aussi ^^ Y´a un temp pr la rigolade et un pr le serieux, tu consigne bien les deux en tout point

Remou : Ah mon cher Remou, un des humoristes du Forum ^^ Casseur bis (Après BB) dommage que tu sois parti en live sur le 2005, pcq je t´aimais bien (mtn aussi tkt ^^) m´enfin, bonne continuation car a ce que j´ai compris tu quittait toi aussi le Forum

Menti & ST4R : Je vous met tt les deux pcq j´ai rien de speciale a vous a dire a part que vous etes des types geniaux, bonne continuation, et bonne chance avc ta Ibiza Menti :)

Eric_Cantona : Fero :coeur: Tu comprendras pq je dis sa, car tu m´as bien aidé ds ma conquete amoureuse ^^ et je t´en remerci car ca marche

DD-LeMagnifique, MyTeamIsReal, Auxerrois52, Waddle, Thib, les ´espoirs´ du Forum si je puis m´exprimer ainsi, j´vous adore tous autant que vous etes, esperant vous voir au moin une fois en rouge

Enfin la creme des cremes de cace-dédi j´ai nommé, Roro & Gugus

Alors mes deux grand boulet, dedicace special, si je part c´est en parti a cause de vous, qui faite chier tout le monde tout le Forum, entre Gugus le naif, et ouais, croire que j´avais un goss, que je sortais de l´INF Clairefontaine, je dis chapeau. Et enfin Roro, qui se prend pr le nombril du Forum, un gros boulet en tout genre qui croit etre LE plus mature, qui prend tlm pr ses amis, enfin la bataille fait rage.
Bonne Chance bande de gros BOLOSS !

Pour finir, j´aimerais dire a tous que je vous aime Que je vous souhaite bonne chance pr la fin de votre vie, plein de bonheur plein de gosse, etc... et de m´inviter a vos mariages

Sur-ce je m´en vais comme un prince, BYE !

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:01:14

Mon Dieu je vais me retrouver seul en tête-à-tête avec Roro et Auguss si ça continue comme ça. :snif:

:bye: et :merci: pour le petit texte. ^^

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:11:23

Le forum pensera à toi DKPou :-)))
Nouveau départ... Le dernier je pense :snif:
C´est dommage t´es un des forumeurs que j´apprécie le plus aussi alors là je peux te souhaiter qu´une bonne continuation aussi bien scolaire qu´amoureuse.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:12:28

Je cherchais le copyright et j´ai pas trouvé, c´est normal? :(

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:18:15

Oh bah non Manceau72, ne pars pas, ou je meurs avant l´heure... Manceau72 a grandit, et est devenu [_DKP_], sortit de sa crysalide, il marche vers la gloire des forums, une rencontre par ci, une rencontre par là, il en oublie les fondements de la vie, le fromage!!! le calcium!!! non dkp ce soir ce n´est pas la fin, ce n´est que le début de ta liberté qui t´entraineras vers les sommets de ta vie!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:23:03

Tin mais oh! :(
Et les droits t´auteur c´est pour qui?

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:23:52

Pour Bibi^^

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:27:22

:-) bigloose!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:28:34

Ah ok Patrick_Henry. :(

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:30:58

hé! ca sonne vedette des années 70 :cool:

cabaye
cabaye
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:43:26

:bye: et Dommage :snif:

Tu pourrais passé une heure le soir vite fait ce n´est pas du No-life juste pour le hattrick ou autres.

henry1451
henry1451
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:15:58

:bye:

Tu reviens quand ? :(

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
05 mars 2006 à 10:33:08

:bye: [_DKP_]
Je t´ai connu sur le Forum de Fifa 2005 et je suis partit et maintenant que je suis revenu tu pars mais t´avais l´air simpa :-)))
Aller, trace ta route et reviens nous voir de temps en temps :ok:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:40:34

Bon bah le Forum est amputé d´un de ses meilleurs forumeurs, si ça continue il sera cul-de-jatte avec tous ces départs. :(

:bye: et bonne chance pour tout... :)

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:10:50

:bye:

Un exelent forumeur qui se casse a cause de deux bouffons :(

henry1451
henry1451
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:14:22

MyTeamIsReal Posté le 05 mars 2006 à 12:10:50

Un exelent forumeur qui se casse a cause de deux bouffons

:d) Si il peut pas supporter deux gamins, je le plains sérieux :(

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:16:40

gamins, boosteur, boulets, lourds tant veut d´autre d´autre ou j´arrête là ?

henry1451
henry1451
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:18:41

Tous ca ca réunis le mot gamin, je le plain si il peut pas supporter deux gamin, qui s´amuse sur un forum a leur façon, heuresement qu´on ai pas tous pareil sinon :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:19:23

Et dire que ça va voter ça plus tard. :non2:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:20:11

Booster c´est pas s´amuser, tu t´es fait bannir combien de pseudos déjà :question: :)

La vidéo du moment