Forumeurs de Fifa 06, si je puis dire.
C´est Officiel, je pars, definitivement ? Surement, seul l´avenir nous le demontreras 
Enfin bref, si je vais ecrire tout un roman, c´est pas pour des prunes, alors liser le !
Je quitte Officiellement les Forums de JV. Pourquoi ? Vous etes en droit de savoir, voila mes explications :
Tout d´abord, j´avoue que ces derniers temps j´ai été un No-Life en puissance, passant ma vie sur le Forum, a bossé sur ma Ligue, sans laissé place a ma vie malheureusement, j´en ai payer les consequences y´a pas longtemp helas, certains Forumeurs le comprendrons.
J´ai fais tout un chemin pour rien, je tiens passer du temp avec mes amis, ma copine, et bien sur me consacrer a mes etudes, qui ne tourne pas fort ces derniers temps, helas, a force de venir ici, j´ai laissé tombé litteralement mes etudes 
Et surtout je pars après l´attitude de certains Forumeurs, qui m´ont deçu depuis un moment, je ne citerais pas nom bien evidemment 
Je signalerais pour terminé que tout mes pseudos seront bientot banni (Je fais Confiance a Couronne), Manceau72 n´est deja plus utilisable.
Avant de partir je voudrais exprimer ce que j´ai sur le coeur a certains Forumeurs.
Flo : Modero depuis le temp que tu en revait
Faut dire que je t´ai tjr soutenu
Enfin pour te dire que je te considere comme l´un de mes meilleurs amis du Forum, enfin MON meilleurs poto ici, c´est avec toi que j´ai le plus d´affinité etc... enfin bref, je vais pas m´attarder sur le sujet, tu c´est que je t´aime, comme quoi un Forum peut créé des Liens...
Drogba_Henry : Ahhhhh l´homme qui devait etre Modero, depuis 2004 deja, et ouais, m´enfin je sais pas quoi dire sur toi a part que t´es un type extra avc un castatrophique temparement de chef (Comprenne qui pourra) En tout cas j´adore ton humour xD, j´espere que tu seras un jour modero
Bigbossman : The casseur, rien a dire de special je tenais a te cité pcq je kiff ton humour a toi aussi ^^ Y´a un temp pr la rigolade et un pr le serieux, tu consigne bien les deux en tout point
Remou : Ah mon cher Remou, un des humoristes du Forum ^^ Casseur bis (Après BB) dommage que tu sois parti en live sur le 2005, pcq je t´aimais bien (mtn aussi tkt ^^) m´enfin, bonne continuation car a ce que j´ai compris tu quittait toi aussi le Forum
Menti & ST4R : Je vous met tt les deux pcq j´ai rien de speciale a vous a dire a part que vous etes des types geniaux, bonne continuation, et bonne chance avc ta Ibiza Menti
Eric_Cantona : Fero
Tu comprendras pq je dis sa, car tu m´as bien aidé ds ma conquete amoureuse ^^ et je t´en remerci car ca marche
DD-LeMagnifique, MyTeamIsReal, Auxerrois52, Waddle, Thib, les ´espoirs´ du Forum si je puis m´exprimer ainsi, j´vous adore tous autant que vous etes, esperant vous voir au moin une fois en rouge
Enfin la creme des cremes de cace-dédi j´ai nommé, Roro & Gugus
Alors mes deux grand boulet, dedicace special, si je part c´est en parti a cause de vous, qui faite chier tout le monde tout le Forum, entre Gugus le naif, et ouais, croire que j´avais un goss, que je sortais de l´INF Clairefontaine, je dis chapeau. Et enfin Roro, qui se prend pr le nombril du Forum, un gros boulet en tout genre qui croit etre LE plus mature, qui prend tlm pr ses amis, enfin la bataille fait rage.
Bonne Chance bande de gros BOLOSS !
Pour finir, j´aimerais dire a tous que je vous aime Que je vous souhaite bonne chance pr la fin de votre vie, plein de bonheur plein de gosse, etc... et de m´inviter a vos mariages
Sur-ce je m´en vais comme un prince, BYE !