CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM - PSG

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:49:16

Je suis né à Paris, et j´y habite, et pourtant mon club c´est l´OM. :coeur:

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
03 mars 2006 à 19:03:02

Oui et pourquoi tu es pour Marseille stp ? :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:05:12

A l´âge de 6 ans (l´âge où j´ai commencé à aimer le foot, effet CDM oblige), j´ai décidé d´apprendre le football dans une école de foot. Et je voulais un maillot de foot. Et puis il y en avait un qui était vachement beau, et on me l´a acheté. Ce maillot c´était celui de l´OM, et depuis l´OM c´est ma vie. :coeur:

PS : C´est la vérité. :-)))

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:05:23

Une équipe bis face au PSG

«La sécurité n´étant pas assurée pour ses supporters», l´Olympique de Marseille a décidé de ne pas envoyer ses titulaires disputer le match contre le Paris-SG dimanche à Paris.

«Nous avons décidé de ne pas envoyer notre équipe professionnelle disputer la rencontre», a confirmé Pape Diouf, le président de l´OM dans une interview publiée sur le site internet du club phocéen précisant que «le club enverra une formation représentative de l´OM qui sera composée de jeunes et de joueurs professionnels, qui défendront les couleurs de Marseille». Il ne s´agira toutefois pas à proprement parler de l´équipe de CFA 2. Le club a également demandé à ses supporters de ne pas se rendre à Paris, selon le site qui a publié ces informations peu avant le début d´une conférence de presse de Pape Diouf à Marseille.

Source: ´léquipe

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
03 mars 2006 à 19:07:35

DD :d) :ok:
Jeudefou :d) Mais il es con Pape diouf :honte:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:08:43

J´ai parié sur Paris pour cette raison. :)

Sinon moi à 6 ans j´ai commencé le foot mon père était déjà pour Paris et j´ai vu le match contre le Rapid de Vienne sur le moment ça m´a pas laissé un grand souvenir mais mon père m´avait également acheté le maillot du PSG... :coeur:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:09:58

Comme quoi les maillots ... :o))

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
03 mars 2006 à 19:12:11

Ouai mais en attendant, Diouf risque de se faire engueler par les supporters, c´est vrai les supporters Marseillais et Parisiens attende ce match dans la saison avec impatience et lui il annule pour quelque place :honte:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:12:38

Ca serait bien que l´OM mette sa CFA puisque le PSG doit absolument gagner seulement ça risque d´être moins équilibré... :(
A priori ils mettront 3 pros Civelli Cantareil et un autre. :)

henry1451
henry1451
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:13:16

Moi, je suis pour le PSG, avant je connaissais pas le foot et vers 9ans un pote était pour le PSG et ma emmener voir un match je devorre du PSG depuis :coeur:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:15:19

Civelli, Cantareil et Carasso. :ange:

SangokuSS91 Posté le 03 mars 2006 à 19:12:11

Ouai mais en attendant, Diouf risque de se faire engueler par les supporters, c´est vrai les supporters Marseillais et Parisiens attende ce match dans la saison avec impatience et lui il annule pour quelque place

Je suis désolé mais si l´OM veut 2000 places, l´OM doit obtenir 2000 places.
Quand le Psg s´est déplacé à Marseille, Paris avait demandé 800 places, et ils ont les obtenues.

jepeuxplusposte
jepeuxplusposte
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:18:41

Vous rigolez les enfants !! !
De 1 je ne pense pas que diouf aille au bout de ses iddées car paris va faire ce que dit l om
De 2 même avec la résérve on vous bouffe !!

ps: je suis pour l´om

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:20:08

Euuh selon certaines rumeurs Marseille aurait demandé 1000 places avant d´en demander 1500 puis 2000 quelques jours après le délai officiel pour envoyer les places. :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:29:23

C´est une décision très courageuse et responsable selon moi.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:54:30

Ouais enfin bon, ils ont vendus des places AU DESSUS des supporters marseillais. Je vous rappelle un accident en 2001 il me semble où un siège avait été jété sur les marseillais, rendant un supporter paraplégique... De plus, les fanatiques nazis de la tribune Auteuil ont acheté des places sur Internet à droite des marseillais pour bien être placé entre ceux-ci et Tigris, plus près de la baston...
Alors peut-être que Diouf est un fils de catin comme tu l´affirmes, mais s´il y avait eu ne serait-ce que le moindre accident, vous seriez déjà là tous à gueuler sur lui "Ouais pourquoi ils les a fait venir, c´est du suicide, etc...".

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:58:15

Informe toi avant de parler.
RMC a dit que des independant du KOB (pas d´auteuil) AURAIENT acheté ces places.
De plus la tribune visiteurs est protégé et la sécurité a été renforcée en 2004

http://actu-psg.over-blog.com

henry1451
henry1451
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:58:33

Ya quatre trucs a retenir :

1] Franchement le Pape Diouf il montre vraiment ce que l´OM c´est je dirais pas le mot :-)

2] Nous quand ont a été a Marseille on a pas fait temps de bordelle !

3] Je peux vous dire que faut vraiment rien avoir dans le ciboulo pour faire ca, faire jouer les CFA ont dirais qu´il a plus peur de perdre qu´il a peur pour ces joeurs on mettant les CFA ils geuleras ca sera de notre faute :honte:

4] Pour les places demain ca sera sans doute 2500 :o)) :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:59:06

Mais t´as bien le droit de croire à son argument en carton...Moi je n´accorde aucune crédibilité à ses propos,qui ont d´ailleurs été contrecarrés par l´UNFP ou je ne sais plus qui,qui a affirmé que les mesures de sécurité prises garantissaient la sécurité des olympiens...J´ai également lu,que le dispositif était le même que l´an passé,et là personne n´avait bronché.Et puis honnêtement,jm´en cogne pas mal,la tristesse,c´est qu´il faille dépecher je ne sais combien de CRS pour un simple match de foot,il est là le problème.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:59:55

vodka_orange Posté le 03 mars 2006 à 19:58:15

Informe toi avant de parler.
RMC a dit que des independant du KOB (pas d´auteuil) AURAIENT acheté ces places.
De plus la tribune visiteurs est protégé et la sécurité a été renforcée en 2004

Ouuh pardon grand maîte, j´ai inversé les 2 tribunes! Et super le filet comme protecion. :ok:

Et quand je vois ce que t´écris Roro, ça me fait

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:00:28

bien de la peine, c´est tellement ridicule ce raisonnement puéril et juvénile de pseudo-supporter...

La vidéo du moment