CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs Amicaux

Samus
Samus
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:22:10

Lol Yeroc, c´est clair, mais il parait qu´on a surtout beaucoup gâché d´occasions, non ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:23:19

J´en sais rien, je l´ai pas vu non plus :o))

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:24:07

je rapelle Espagne 1 2 cote d´ivoire

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:24:40

But marqué par Keita, Kalou pour la CD´I et par Villa pour lespagne!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:24:45

Bravo à la cote d´ivoire :bravo:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:41:22

Et toujours pareil score!

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:46:02

Egalisation de Reyes!

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:58:17

et 3-2 pour l´espagne!

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:04:55

"[_Mascherano_] Posté le 01 mars 2006 à 23:11:10

Dhorasoo a fait un très bon match j´attends vivement des critiques de quiconque envers sa prestation. "

Moi,tout ce que je vois,c´est que tu trouves logique qu´un type "désavoué" à Paris ait sa place en EDF,pendant que d´autres,qui font l´unanimité dans leurs clubs respectifs (Micoud,Ribery pour ne citer qu´eux) ne sont pas retenus,et n´aient pas la possibilité de montrer ce qu´ils valent en sélection.Maintenant,si ça peut te foutre le gourdin,j´ai trouvé Dhorasoo assez bon ce soir,mais en ce qui me concerne,ce n´est pas tant sa préstation qui m´intéresse que le fait qu´il soit présent à la place de joueurs qui -selon moi,et beaucoup de monde... - le méritent plus.Avis purement personnel et qui n´engage donc que moi.Je note quand même que t´as plus tendance à encenser les joueurs parisiens qu´à les critiquer,j´me souviens avoir lu que Dhorasoo était meilleur que Kalhenberg,ça me fait d´autant plus sourire aujourd´hui,voilà,à bon entendeur :) .

Menti
Menti
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:13:10

On en a debatu sur le topic qui se nomme " décidement" ..

henry1451
henry1451
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:06:22

Slovaquie 2 France 1

C´est quoi c´est brele :rire:

henry1451
henry1451
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:09:59

Résultat, Coms´ :d)

ITALIE - ALLEMAGNE: 1-3
Buts : Gilardino (4e), Toni (7e), De Rossi (39e), Del Piero (57e) pour l´Italie. Huth (83e) pour l´Allemagne.

L´Italie a surclassé une bien faible équipe d´Allemagne (4-1) au stade Artemio Franchi de Florence (nord). La "squadra azzurra", qui n´a plus perdu un seul match depuis son échec contre la Slovénie à Celje (0-1) le 9 octobre 2004, a confirmé le renouveau amorcé lors de son succès sur les Pays-Bas le 12 novembre 2005 à l´ArenA d´Amsterdam. Les hommes de Marcello Lippi viennent ainsi de rappeler, avec la manière, qu´il faudrait une nouvelle fois compter avec eux en juin !
Lire le compte rendu....

ANGLETERRE - URUGUAY 2-1
Buts : Crouch (75e), J. Cole (90e+3) pour l´Angleterre. Pouso (26e) pour l´Uruguay.

Passeur décisif puis buteur, Joe Cole a permis à l´Angleterre de vaincre l´Uruguay sur le fil (2-1), à Liverpool. Par son brio individuel, le joueur de Chelsea a éclairé une triste prestation de l´Angleterre en lui offrant la première victoire de son histoire sur l´Uruguay (2-1). Menés au score, les Anglais ont repris les choses en main en deuxième période et se mettent donc en confiance à 100 jours de la Coupe du monde.
Lire le compte rendu...

ESPAGNE - COTE D´IVOIRE 3-2
Buts : Villa (23e), Reyes (73e), Juanito (85e) pour l´Espagne. Keita (13e), Kalou (47e) pour la Côte d´Ivoire.

L´Espagne, menée 2-1 au début de la seconde période par la Côte d´Ivoire, s´est imposée 3-2 à Valladolid. Sans de nombreux titulaires, les joueurs de Luis Aragones ont démontré leur force de caractère dans un match riche en rebondissement. Les Ivoiriens, emmenés par Didier Drogba et Kalou, auraient toutefois mérité mieux.

Lire le compte rendu...

ECOSSE - SUISSE - 1-3
Buts : Miller (55e) pour l´Ecosse. Barnetta (21e), Gygax (41e), Cabanas (69e). pour la Suisse.

La Suisse s´est facilement imposée 3 à 1 en Ecosse, à Glasgow. De bon augure pour les Helvètes. L´Ecosse, qui n´a plus remporté une rencontre amicale à domicile depuis dix ans (contre l´Australie en mars 1996), n´a jamais semblé en mesure d´inquiéter la Suisse. Peu après un raté de l´Ecossais Kenny Miller face au gardien Zuberbuhler (15), le Suisse Cabanas centrait de la droite pour son coéquipier Barnetta. Celui-ci reprenait de volée et trompait le portier Craig Gordon (21).

Les Suisses, en confiance, doublaient la marque vingt minutes plus tard (41). Barnetta, cette fois passeur, remisait dans la surface pour Gygax, qui marquait tranquillement de la tête. L´Ecosse reprenait espoir après la pause. Teale, remplaçant Ferguson, donnait astucieusement pour Miller, qui cette fois-ci ne se loupait pas, et plaçait le ballon sous le jeune gardien Coltorti (55), entré en jeu à la mi-temps. Mais un bel une-deux entre Cabanas et Barnetta, conclu par Cabanas (69) donnait définitivement la victoire aux Suisses.

RUSSIE - BRESIL : 0-1
But : Ronaldo (15e)

Le Brésil a remporté face à la Russie une courte victoire (1-0) dans une température glaciale de -17 degrés. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Ronaldo au quart d´heure de jeu. Ça n´est pas un grand Brésil que l´on a vu à Moscou mais la Seleçao s´est néanmoins imposée.
Lire le compte-rendu...

CROATIE - ARGENTINE 3-2
Buts : Klasnic (3e), Srna (52e), Simic (90e+2) pour la Croatie. Tevez (4e), Messi (6e) pour l´Argentine.

La Croatie a battu l´Argentine 3 à 2 en arrachant la victoire dans les arrêts de jeu sur un but de Simic, dans le froid de Bâle . Après un début de partie ébouriffant, les Argentins ont largement dominé une première période éclairée par le talent et la classe de leur petit attaquant Lionel Messi. Ils ont ensuite baissé de pied, ce qui a permis aux Croates de revenir au score puis de faire la différence in extremis devant une assistance clairsemée.
Lire le compte rendu...

TUNISIE - SERBIE-MONTENEGRO 0-1
But : Kezman (11e)

La Serbie-Monténégro a logiquement dominé la Tunisie battue 1 à 0 au stade de Radès, près de Tunis. Sans être spectaculaires, les Serbo-Monténégrins ont dominé l´entâme de la rencontre en ouvrant logiquement le score à la 12e minute, Kezman concluant de la tête un centre de Stankovic. Ils ont ensuite monopolisé le ballon avec un bloc impénétrable en milieu de terrain.

PORTUGAL - ARABIE SAOUDITE 3-0
Buts : Ronaldo (31e, 86e), Maniche (45e+1)

SENEGAL - NORVEGE 2-1
Buts: M. Ndiaye (19e), B. Gueye (35e) pour le Sénégal. E. Agen (40e) pour la Norvège.

ETATS-UNIS - POLOGNE 1-0
But : Dempsey (48e)

COREE DU SUD - ANGOLA 1-0
Buts : Park Chu-young (22e)

TURQUIE - REPUBLIQUE TCHEQUE 2-2
Buts : Umit Karan (89e, 90e) pour la Turquie. Karel Poborsky (20e), Jiri Stajner (61e) pour République tchèque.

PAYS-BAS - EQUATEUR 1 - 0
But : Kuyt (48e)

EIRE - SUEDE 3-0
Buts : Duff (35e), Keane (47e), Miller (71e)

PAYS DE GALLES - URUGUAY 0-0

France 1 - 2 Slovaquie :snif:

shin-chan1
shin-chan1
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:42:08

Shin-chan1 Posté le 01 mars 2006 à 23:00:02

sa va lui apprendre à ne pas fumer

Boloss tu fais pitié a voir

:d) C´est toi qui fait pitié à voir fumer :ok: .

shin-chan1
shin-chan1
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:42:42

[_DKP_] Posté le 01 mars 2006 à 23:00:20

Shin-chan1 Posté le 01 mars 2006 à 22:58:22

Jeudefou Posté le 01 mars 2006 à 22:48:01

Tu fumes à 15 ans?

petit pollueur de corp

Consequence d´une rupture douloureuse

sa va t´apprendre sur ceux

Tu sais pas ce que c´est t´as que 11 ans, rentre chez toi petit c´est l´heure du dodo

:d) Je ne sais pas quoi ? :question:

henry1451
henry1451
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:47:00

Souvent quand on fume on est une racaille :diable:
Moi je fume pas et je femerais jamais :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:52:58

Un peu mort ce forum :(

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:07:10

pourquoi t´est triste que la france é perdu roro?

Moi hyper content c´était qu´un match amical,ça a permi à domenech de faire des tests et puis, Barthez c´est pris 2 buts(dont 1 où il peut rien) et c´est légèrement blessé :)

forza coupet!!!!!!!!!

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:17:55

Henry1451 Posté le 02 mars 2006 à 09:47:00

Souvent quand on fume on est une racaille
Moi je fume pas et je femerais jamais

:d) Je disais pareil a ton age, et je ne suis pas une racaille :-(

Jeudefou Posté le 02 mars 2006 à 12:07:10

pourquoi t´est triste que la france é perdu roro?

Moi hyper content c´était qu´un match amical,ça a permi à domenech de faire des tests et puis, Barthez c´est pris 2 buts(dont 1 où il peut rien) et c´est légèrement blessé

forza coupet!!!!!!!!!

:d) Deux ou il peut rien :-(( T´as pas vu le match ou quoi :honte:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:04:51

le 1 er il peut quelque chose :)

lisier
lisier
Niveau 8
02 mars 2006 à 13:24:24

je suis d´ accord avec jeudefou barthez viens de perdre des points hier soir ainsi ke dhorasso
ya un pote ki a vu les stats et ma dit que dorasso avait perdu plus des 3/4 des balles.
Ya plus que wiltord qui marque en EDF meme si la cetait sur peno

La vidéo du moment