Bonjour à tous et désolé à l´avance de ce topic complètement hors sujet, je vous l´accorde!
Ce topic est pour un certain julian6 qui passe encore sur ce forum Fifa 06 d´après sa carte de visite ( dernier passage le 27/02/06 sur les forums + topic de lui ici en janvier 2006 )
Avant de parler de mon problème, sachez que j´aurai voulu lui mailer pour ce petit problème minuscule entre nous deux mais, comme vous le savez si bien, jv.com à supprimé les mails et comme je ne possède pas son mail...
Voila donc venons-en au fait :
julian6, je doute que tu te souviens de moi mais je suis celui qui possèdait "vyse_the_pad", pseudo que tu m´as volé il y a à peu près deux ans maintenant.
Je viens de m´apercevoir que ce pseudo n´était pas banni ( comme je le pensais ) mais juste hacké.
Etant donné que tu n´as jamais ( ou presque ) utilisé ce pseudo, je te demande gentiment de me le rendre en indiquant son mot de passe à ce mail : vyse128_the_boss@yahoo.fr
En esperant une reponse positive de ta part et encore désolé au autres forumeurs qui n´ont rien à faire de ce topic sans interet et hors sujet.
Merci au moderateur de ne pas supprimer ce topic avant reponse de julian6, ca sera gentil de votre part