CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décidement ...

Popop
Popop
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:58:53

J´ai bien aimé le commentaire de ouest-france sur Diarra :

"le lensois n´a pas le niveau international, désolé"

Tout est dit :)

cabaye
cabaye
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:59:50

Effectivement :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:20:45

"Si Dhorasoo avait été merdique hier je serais venu le dire seulement pour moi il a été bon et cela même si tu me crois subjectif en tout point, je vais pas dire le contraire de ce que je pense... "

J´ai moi même souligné que Dhorasoo avait été bon hier il me semble.

"Dsl mais j´y crois pas je pense avoir dit que Kahlenberg allait pas faire grand chose dans ce championnat(ce qui est absolument faux)mais j´ai aucun souvenir d´une quelconque comparaison avec Dhorasoo. "

Je vais pas m´acharner,et retrouver le post en question serait perdre mon temps,sachant que ce serait difficile,mais je t´assure que je m´en souviens parfaitement,sans mauvaise foie aucune.

Bref,j´ai pas la tête à ça,et pas non plus grand chose a redire à tout ça,simplement je précise encore une fois que je ne fais que constater,je ne critique pas l´un ou l´autre joueur,Domenech a pris l´option de faire jouer des joueurs en disgrâce dans leurs clubs ou du moins en difficulté,chose impenssable sous d´autres ères,et je trouve ça un peu dommage.Je précise également,que je n´ai jamais évoqué le duel Barthez/Coupet,donc je ne vois pas pourquoi tu le cite,moi ce duel m´interesse assez peu,parceque je crois que Frey aurait pu/du trancher la question et puis tout simplement jm´en branle pour faire court :) Mais,je le redis,Dhorasoo a été très bon hier soir,quand bien même je ne retrouve pas le Vikash de Milan,et son acélération déstructrice,simplement si j´étais séléctionneur,hier soir il n´aurait pas été de la partie,mais ce n´est pas le cas.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:39:59

J´aurais bien une trace de Kahlenberg mais je doute que ce soit ce que tu cherches :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-915-2-0-1-0-0.htm :ok:

"De pas avoir été sélectionné par un incompétent qui semble plus chercher les polémiques que les résultats?"

Tu parlais d´Abidal alors pour les polémiques ? :)

"le Vikash de Milan,et son acélération déstructrice" il a 32 aussi maintenant peut-être qu´à 30-31 ans il pouvait encore se permettre ça surtout qu´il jouait rarement intégralement les matchs là-bas. :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:36:50

Pour Kalenhberg,c´était lors d´une précédente discussion,mais je saurai pas te dire le titre du topic.

"Tu parlais d´Abidal alors pour les polémiques ?"

Pas particulièrement.Beaucoup de choix font polémiques,ca ne se limite pas simplement à Abidal.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:53:16

Afin d´appuyer un peu plus certains de mes propos à l´égare de Dhorasoo:

"Football - 03/03/2006 - 18:03

PSG-OM: Paris jouera sans Dhorasoo
Bernard Lacombe a décidé de ne pas retenir Vikash Dhorasoo pour le choc de la 27e journée de Ligue 1, opposant dimanche (en direct dimanche sur notre site dès 17 heures) le Paris Saint-Germain à l´Olympique de Marseille. Le président du PSG Pierre Blayau a déclaré à la chaine câblée Infosport que "le talent du joueur ne lui garantissait pas une place dans un club de haut niveau". En revanche Jérôme Rothen a été intégré au groupe parisien. "

La vidéo du moment