"Si Dhorasoo avait été merdique hier je serais venu le dire seulement pour moi il a été bon et cela même si tu me crois subjectif en tout point, je vais pas dire le contraire de ce que je pense... "
J´ai moi même souligné que Dhorasoo avait été bon hier il me semble.
"Dsl mais j´y crois pas je pense avoir dit que Kahlenberg allait pas faire grand chose dans ce championnat(ce qui est absolument faux)mais j´ai aucun souvenir d´une quelconque comparaison avec Dhorasoo. "
Je vais pas m´acharner,et retrouver le post en question serait perdre mon temps,sachant que ce serait difficile,mais je t´assure que je m´en souviens parfaitement,sans mauvaise foie aucune.
Bref,j´ai pas la tête à ça,et pas non plus grand chose a redire à tout ça,simplement je précise encore une fois que je ne fais que constater,je ne critique pas l´un ou l´autre joueur,Domenech a pris l´option de faire jouer des joueurs en disgrâce dans leurs clubs ou du moins en difficulté,chose impenssable sous d´autres ères,et je trouve ça un peu dommage.Je précise également,que je n´ai jamais évoqué le duel Barthez/Coupet,donc je ne vois pas pourquoi tu le cite,moi ce duel m´interesse assez peu,parceque je crois que Frey aurait pu/du trancher la question et puis tout simplement jm´en branle pour faire court
Mais,je le redis,Dhorasoo a été très bon hier soir,quand bien même je ne retrouve pas le Vikash de Milan,et son acélération déstructrice,simplement si j´étais séléctionneur,hier soir il n´aurait pas été de la partie,mais ce n´est pas le cas.