CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décidement ...

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:12:15

Ah il faut une meilleure défense ? Je propose ceci à Domenech :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Letizi
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Leboeuf, Llacer
¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤ Mendy, Carotti
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Rabesandratana

henry1451
henry1451
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:13:14

Moi je dit les jeunes faut les tester avec les Bleuet ou avec les moins de 19, et apres les mettres avec les autres et les faire rentrer 10min puis 30min dans les matchs amicaux et apres jouer carement une mi temps :ok:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:14:48

Alonzo
Pichot - Desailly - Déhu - Leboeuf - Rool

Ca a de la gueule. :cool:

henry1451
henry1451
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:16:39

Et Liza on en fait quoi dans cette équipe de vieux :(

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:21:45

Rool c´est un tête brûlée c´est sûr y a aucun problème mais jamais je l´ai vu jouer comme une chèvre :) Se comporter oui, mais c´est autre chose^^

henry1451
henry1451
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:27:43

Ouai, quand il en parle, il en parle pas comme si il était sans se prendre de rouges ^^

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:56:44

«Contre la Slovaquie. Ils sont plusieurs à joueur gros, annonce le sélectionneur. Je serais malhonnête d´affirmer le contraire. Il y en a qui ont à prouver et qui sont en difficultés dans leur club. Quelqu´un comme Dhorasoo, ça ne me dérange pas de lui mettre la pression. Il aime ça. »

Aaaaaaaah youpi!! :-)

henry1451
henry1451
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:02:16

Le Lyonnais Grégory Coupet, qui sera sur le banc face à la Slovaquie, regrette que Raymond Domenech ait décidé d´attendre le mois de mai pour choisir le gardien titulaire des Bleus. L´ancien Stéphanois aurait préféré être fixé avant.

Coupet s´t met :peur:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
01 mars 2006 à 16:03:46

Coupet l´avait rencontré ? Dsl c´est pas mon fort le Fidjien. :non2:

Menti
Menti
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:13:43

Ici mêmee donc :-d

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:29:17

"[_Mascherano_] Posté le 01 mars 2006 à 23:11:10

Dhorasoo a fait un très bon match j´attends vivement des critiques de quiconque envers sa prestation. "

Moi,tout ce que je vois,c´est que tu trouves logique qu´un type "désavoué" à Paris ait sa place en EDF,pendant que d´autres,qui font l´unanimité dans leurs clubs respectifs (Micoud,Ribery pour ne citer qu´eux) ne sont pas retenus,et n´aient pas la possibilité de montrer ce qu´ils valent en sélection.Maintenant,si ça peut te foutre le gourdin,j´ai trouvé Dhorasoo assez bon ce soir,mais en ce qui me concerne,ce n´est pas tant sa préstation qui m´intéresse que le fait qu´il soit présent à la place de joueurs qui -selon moi,et beaucoup de monde... - le méritent plus.Avis purement personnel et qui n´engage donc que moi.Je note quand même que t´as plus tendance à encenser les joueurs parisiens qu´à les critiquer,j´me souviens avoir lu que Dhorasoo était meilleur que Kalhenberg,ça me fait d´autant plus sourire aujourd´hui,voilà,à bon entendeur .

:-d

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:39:04

Il faut rire ou pleurer? :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:01:04

Ni l´un ni l´autre,par contre si par hasard t´as envie de fermer ta gueule,te prives surtout pas.

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:06:02

Dis que je pue :nah:

Ben jl´a laisse ouverte nah!

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
02 mars 2006 à 07:06:31

Remou91_bis Posté le 02 mars 2006 à 00:29:17

"[_Mascherano_] Posté le 01 mars 2006 à 23:11:10

Dhorasoo a fait un très bon match j´attends vivement des critiques de quiconque envers sa prestation. "

Moi,tout ce que je vois,c´est que tu trouves logique qu´un type "désavoué" à Paris ait sa place en EDF,pendant que d´autres,qui font l´unanimité dans leurs clubs respectifs (Micoud,Ribery pour ne citer qu´eux) ne sont pas retenus,et n´aient pas la possibilité de montrer ce qu´ils valent en sélection.Maintenant,si ça peut te foutre le gourdin,j´ai trouvé Dhorasoo assez bon ce soir,mais en ce qui me concerne,ce n´est pas tant sa préstation qui m´intéresse que le fait qu´il soit présent à la place de joueurs qui -selon moi,et beaucoup de monde... - le méritent plus.Avis purement personnel et qui n´engage donc que moi.Je note quand même que t´as plus tendance à encenser les joueurs parisiens qu´à les critiquer,j´me souviens avoir lu que Dhorasoo était meilleur que Kalhenberg,ça me fait d´autant plus sourire aujourd´hui,voilà,à bon entendeur .

Mais merde il est pas désavoué à Paris il a été sanctionné pour s´être cassé à la mi-temps mais sinon il a joué 25 matchs sur les 28 possible. Et pour l´instant on s´en balance des joueurs qu´ils ne sélectionnent pas, Micoud il avait qu´à la fermer au lieu de critiquer Domenech ça lui a coûté sa place et comme il ne peut jouer qu´en 10 Zidane est meilleur et Dhorasoo plus polyvalent. Ribéry ? Déjà il joue pas le même poste, ensuite même s´il a le niveau je pense que si Domenech voulait le sélectionner il l´aurait déjà fait pour le match d´hier ce qui n´est pas le cas. Il y a très peu de joueurs qui peuvent jouer milieu défensif, milieu offensif gauche et numéro 10, et Dhorasoo n´a encore jamais déçu en EDF donc je vois absolument pas pourquoi il devrait jarter. Comme on dit les absents ont tord et ça sert à rien de s´appitoyer en constatant les joueurs non-sélectionnés, ce qui est fait est fait. Diarra a fait un match assez moyen au contraire de Vieira et pourtant Domenech le préfère à Dacourt, Toulalan ou autre. Et pourtant faut faire avec. Je sais reconnaître quand un joueur parisien est mauvais tu dois pas lire tout ce que je dis mais juste ce qui t´intéresse... en l´occurence pour ton truc de Dhorasoo meilleur que Kahlenberg, dont je ne me souviens absolument pas, je pense juste avoir dit que Kahlenberg était inconnu à son arrivée à Auxerre c´est tout.

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:41:52

Inspiré le Thib a cette heure la :ouch2:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:35:23

ENFIN !

http://brevesdefoot.com/news.php?id=900

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:53:58

"Mais merde il est pas désavoué à Paris il a été sanctionné pour s´être cassé à la mi-temps mais sinon il a joué 25 matchs sur les 28 possible."

:d) Sorti à la mi-temps,puis envoyé en CFA ,ou il n´a pas joué,pretextant une blessure,en guise de sanction.Je ne suis pas sûr que ça l´aide à retrouver la confiance de Lacombe,car si il n´est pas "désavoué" comme tu le dis,il est tout du moins très déçevant et ça tu ne peux pas le nier.

"Et pour l´instant on s´en balance des joueurs qu´ils ne sélectionnent pas, Micoud il avait qu´à la fermer au lieu de critiquer Domenech ça lui a coûté sa place et comme il ne peut jouer qu´en 10 Zidane est meilleur et Dhorasoo plus polyvalent."

:d) TU t´en balances,nuance.Mais je t´accorde que Micoud paye certainement ses déclarations,sommes toutes tout à fait vraies d´ailleurs.Cependant,Anelka est bien là lui,après un changement d´entraîneur certes,mais après des déclarations pour le moins équivoques également.

"Ribéry ? Déjà il joue pas le même poste, ensuite même s´il a le niveau je pense que si Domenech voulait le sélectionner il l´aurait déjà fait pour le match d´hier ce qui n´est pas le cas. "

:d) Et c´est bien dommage.

"Il y a très peu de joueurs qui peuvent jouer milieu défensif, milieu offensif gauche et numéro 10, et Dhorasoo n´a encore jamais déçu en EDF donc je vois absolument pas pourquoi il devrait jarter.

:d) Comme tu l´as dis plus haut,le poste de numéro 10 est occupé...et le poste de milieu offensif gauche lui est rarement dévolu à ma connaissance.Dohrasoo joue donc le plus clair du temps en défensif,et à ce poste,on peut citer Mavuba,entre autres mais je fais la pub de mon club :) ,et là bien sur tu vas me dire que Rio joue très peu ces derniers temps,ce a quoi je rétorque que Ricardo le laisse souffler (il sort quand même d´une série impréssionante de matchs éffectués dans le 11 de départ,sans jamais être sorti) et que lui,au contraire de Vikash fait une excellente saison,tout le monde s´accorde à le dire.

"Comme on dit les absents ont tord et ça sert à rien de s´appitoyer en constatant les joueurs non-sélectionnés, ce qui est fait est fait. "

:d) Tord de quoi?De pas avoir été sélectionné par un incompétent qui semble plus chercher les polémiques que les résultats?Et je ne m´appitoie rien du tout,je note simplement,c´est un constat,que tout le monde - ou presque - a fait par ailleurs.N´étant pas supporter de l´EDF,de toute façon...

"Diarra a fait un match assez moyen au contraire de Vieira et pourtant Domenech le préfère à Dacourt, Toulalan ou autre. Et pourtant faut faire avec. "

:d) Encore une fois dommage,Diarra a effectivement été très en deça hier et je critique autant sa selection que celle d´un Dohrasoo.

"Je sais reconnaître quand un joueur parisien est mauvais tu dois pas lire tout ce que je dis mais juste ce qui t´intéresse... "

Non,sinon je ne lirai rien :)

"en l´occurence pour ton truc de Dhorasoo meilleur que Kahlenberg, dont je ne me souviens absolument pas, je pense juste avoir dit que Kahlenberg était inconnu à son arrivée à Auxerre c´est tout. "

Moi je m´en souviens parfaitement,je te rassure sur ce point.Mais c´était il y a dejà quelques temps,simplement je tenais à mettre en exergue le fait que ton objectivité est assez discutable,lorsqu´il sagit du PSG.

lisier
lisier
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:57:16

^bravo kluivert jsuis tout a fait d´ accord

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:53:29

"Sorti à la mi-temps,puis envoyé en CFA ,ou il n´a pas joué,pretextant une blessure,en guise de sanction.Je ne suis pas sûr que ça l´aide à retrouver la confiance de Lacombe,car si il n´est pas "désavoué" comme tu le dis,il est tout du moins très déçevant et ça tu ne peux pas le nier."

:d) Sorti à la mi-temps normal il jouait milieu défensif et l´équipe perdait 1-0 Lacombe a joué le tout pour le tout, envoyé en CFA c´est parce qu´il s´est cassé pendant le match et s´il ne voulait pas jouer tant pis on peut rien y faire c´est à Lacombe de prendre ses décisions soit il le sanctionne pour sa conduite soit il le fait jouer contre Marseille mais dans les 2 cas vu la dernière perf de Landrin et la place qu´a M´Bami il pourrait aisément cirer le banc. Et oui il est décevant à Paris pourtant il est bon avec la France va savoir pourquoi... en tout cas moi je lui préfère Landrin.

"TU t´en balances,nuance.Mais je t´accorde que Micoud paye certainement ses déclarations,sommes toutes tout à fait vraies d´ailleurs.Cependant,Anelka est bien là lui,après un changement d´entraîneur certes,mais après des déclarations pour le moins équivoques également."

:d) Je m´en balance si tu préfère et je crois que Domenech aussi s´en fout des joueurs qui font les pleureuses pour être sélectionnés. Micoud s´est grillé, pourtant il a vu le sort que Pirès a reçu, qu´il aille pas contester après... et Anelka a aussi fait ça mais c´était pas contre Domenech et ça a joué surtout qu´il a fait ses excuses et que Saha était blessé donc une place était à prendre.

"Et c´est bien dommage."

=>> Je dis pas le contraire.

"Comme tu l´as dis plus haut,le poste de numéro 10 est occupé...et le poste de milieu offensif gauche lui est rarement dévolu à ma connaissance.Dohrasoo joue donc le plus clair du temps en défensif,et à ce poste,on peut citer Mavuba,entre autres mais je fais la pub de mon club ,et là bien sur tu vas me dire que Rio joue très peu ces derniers temps,ce a quoi je rétorque que Ricardo le laisse souffler (il sort quand même d´une série impréssionante de matchs éffectués dans le 11 de départ,sans jamais être sorti) et que lui,au contraire de Vikash fait une excellente saison,tout le monde s´accorde à le dire."

:d) Malouda joue à gauche, Domenech l´apprécie et Wiltord peut aussi jouer à ce poste donc c´est mal barré pour un Pirès ou autre. Mavuba est excellent c´est incontestable seulement peut-être que Domenech lui préfère un Dhorasoo expérimenté et qui peut remplacer Zidane(au poste pas au niveau) en cas de pépin, ce qui n´est pas le cas d´un Mavuba, Toulalan ou Diarra qui sont de vrais numéros 6.
Ok Mavuba fait une très bonne saison mais Toulalan aussi et pourtant même lui ne joue pas et quand Maké sera en forme avec Vieira personne pourra venir les contester, et comme Dhorasoo ne déçoit pas en EDF il a aucune raison de laisser sa place...

"Tord de quoi?De pas avoir été sélectionné par un incompétent qui semble plus chercher les polémiques que les résultats?Et je ne m´appitoie rien du tout,je note simplement,c´est un constat,que tout le monde - ou presque - a fait par ailleurs.N´étant pas supporter de l´EDF,de toute façon..."

:d) Non tord de vouloir sans cesse contester ses choix ce qui régresse leur chance de jouer avec la France, c´est pas en critiquant Domenech que les Micoud, Pires et cie joueront... Peut-être que le duel Barthez-Coupet fait polémique seulement il ne faut pas oublier que la dernière fois qu´un sélectionneur a fait ça(Jacquet avec Barthez-Lama) la France a gagné la Coupe du Monde, de plus ça les stimule un peu plus en les obligeant à être bons en club. :)
Sinon, comme je ne sais plus qui l´a dit: "il y a 60 millions de sélectionneurs en France, mais un seul a les cartes en main". ^^

"Encore une fois dommage,Diarra a effectivement été très en deça hier et je critique autant sa selection que celle d´un Dohrasoo."

:d) Moi aussi je préfererais un Toulalan ou un Mavuba à la place de Diarra mais je vois pas pourquoi tu t´obstines pour Dhorasoo il a encore été bon en Bleu et Domenech juge pas que sur les blèmes en club mais aussi sur les perfs qu´il voit avec l´EDF, j´espère seulement que sa bonne prestation va pousser Vikash à être plus motivé avec le PSG, et nul doute que si Lacombe pèse le pour et le contre il rejouera très bientôt. :ok:

"Non,sinon je ne lirai rien"

:d) Si Dhorasoo avait été merdique hier je serais venu le dire seulement pour moi il a été bon et cela même si tu me crois subjectif en tout point, je vais pas dire le contraire de ce que je pense...

"Moi je m´en souviens parfaitement,je te rassure sur ce point.Mais c´était il y a dejà quelques temps,simplement je tenais à mettre en exergue le fait que ton objectivité est assez discutable,lorsqu´il sagit du PSG."

:d) Dsl mais j´y crois pas je pense avoir dit que Kahlenberg allait pas faire grand chose dans ce championnat(ce qui est absolument faux)mais j´ai aucun souvenir d´une quelconque comparaison avec Dhorasoo. :)

La vidéo du moment