Moi je mettrais ça de toute façon:
AlonzoPichot - Badiane - Armand - MendyLandrin - DhorasooPancrate - RothenNgog - Guillerme
Flo Je sais mais vue l´intelligence de Domenech ... Sinon moi je le verrais bien en 10 derriere Henry et Trezegoal
Armand au centre et Mendy a gauche, tu veux faire Lacombe n°2 ?
Bueno-touré ou Ibisevic ...
Ibisevic est Bueno sont pas francais
________________Barthez_Sagnol__Thuram_________Gallas__Evra____________Vieira___Makélélé______________________________________Pires___________________Zidane___________Trézéguet_Henry___________
Bueno est Uruguayain
DD C´est bien mais le cote droit est trop vide
Henry1451 Posté le 01 mars 2006 à 14:59:08
Merde j´oubliais que t´étais parisien toi aussi donc c´est vrai que tu connais bien les postes des joueurs la preuve...
T´inquiète Zidane se décal à droite.
________________Barthez_Sagnol__Thuram_________Gallas__Evra____________Vieira___Makélélé______________________________________Pires_______<_______<_____Zidane___________Trézéguet_Henry___________
J´en connais quand meme, la preve Ibisevic viens de Bosnie je crois ...
Ibisevic est à Dijon.
Ou sinon on fais une defense a 3
------------- Barthez---- Sagnol --- Thuram --- Gallas--------- Viera ---- Makelele--- Ribery ---- Zidane ----- Henry-------------- Trezeguet
La on va se faire cartonner
Henry1451 Posté le 01 mars 2006 à 15:03:21
J´en connais quand meme, la preveIbisevic viens de Bosnie je crois ...
La preuve nan dugland l´ironie tu connais ? Ptin un de t´ces footix. Et Ibisevic vient des Etats-Unis...
Cadeau Menti https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3094745-1-0-1-0-0.htm
Ibisevic viens de la Bosnie c´est toi le Footix tu vois bien
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21002.html
Il est bosniaque mais il vient des USA, nuance.
Je parle du club pas de sa nationalité...
Moi, je parle de la Nationalité
Popop Posté le 01 mars 2006 à 14:39:40
Très bonne remarque d´auxerrois
Menti Posté le 01 mars 2006 à 14:39:03
Sinon Dac´ avec Auxerrois. Tester ok mais faut tester à coté des cadres sinon ça n´as[Lorik ] aucun sens ...
Et toc´