Serait-ce Morlock? Pk je sais pas
Comment je vous ait tué!! Ahalala, suffit d´hausser un peu le niveau et ça se couche direct.
C´est pas Morlock ?
Faut donner une raison.
Euh... il est le seul de la liste à ne jamais avoir participé à une coupe du monde?
T´as la bonne raison mais pas la bonne réponse. Allez, cherche pendant que t´es seul!
Seul non! Je suis là tapie dans l´ombre et je dis Mayanga parce qu´il n´a jamais participé à une coupe du monde...
Mayanga?
Dans l´os!!
J´étais sûr qu´un type se cachait, mais qui?
Milla?
nan!!!!! Muller!!!
Master_Gamers Posté le 24 avril 2006 à 23:48:40
Winneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!
C´était super simple, vous avez déjà vu la Suisse en coupe du Monde depuis que Müller joue?
Et merde moi qui croyait pouvoir sortir de l´ombre pour "entrer dans la lumière" et tout raffler...
Muller biensur...
Nan je n´y ai pensé qu´après ^^ Je crois que la dernier coupe du monde de la suisse remonte à loin très loin
En meme temps ça aurait été un peu vache vis à vis de MG!
Tonio_56_ Posté le 24 avril 2006 à 23:51:32
En meme temps ça aurait été un peu vache vis à vis de MG! C´est vrai mais c´est la vie
Bon allé à moi
1. ~~~> Lisier 6pts2. ~~~> Kuijt 4pts-. ~~~> Bigbossman 4pts4. ~~~> Augusss 3pts5. ~~~> Cabaye 2pts-. ~~~> Augusss 2pts-. ~~~> Www49 2pts8. ~~~> Menti 1pt-.~~~> B-Balaban-10 1pt-. ~~~> DD-LeMagnifique 1pt-. ~~~> Tonio_56 1pt-. ~~~> Popop 1pt-. ~~~> Master_Gamers 1pt
Pires-Rothen-Malouda-Monterrubio-Reyes pas si simple que vous le pensez
En gros c´est pas Reyes, parce qu´il n´est pas français je suppose!