CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~[Koh-Lanta]~ Version FIFA

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:25:31

:honte:

henry1451
henry1451
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:26:22

Ah oué et toi comme un couillon tu acceptes, je signale que Jeudefou était eliminé, et que je l´ai réaccepter, et pour Cabaye j´ai déjà était assez fair play non ? Si je pars Cabaye aussi :-(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:28:26

Je n´ai pas voté contre toi Roro :-)))

henry1451
henry1451
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:29:49

Yeroc :d) Heuresement que ya pas que des imbeciles :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:30:43

Cabaye il s´en fout :ok:

exorcisteflo
exorcisteflo
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:30:50

Ouais, c´est dégueulasse de t´éliminer, moi j´avais voté Medage car il venait jamais.

henry1451
henry1451
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:32:15

Oué, Jeudefou est rageux, il m´avait insulter et je l´ai meme pas bannie et voila le remerciement c´est un peu gros sériex et si l´autre s´en fou casse toi :)

Roro_bis
Roro_bis
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:32:58

J´ai fait un autre pseudo au cas ou y aurait des dérapages :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:33:18

S´en fout * de toi :ok:

Roro_bis
Roro_bis
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:34:56

Mais je m´en tape commence pas a jouer le boulet parce que tu as le meilleur Footix dans ton équipe !
De plus ca c´est pour Sangoku, tu abuses un peu non ? J´ai était la a 17H/18H et 18H30 pour le rattrapage j´attends toujours :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:36:07

:rire: On n´a plus d´equipe :ok:

Roro_bis
Roro_bis
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:38:22

Oué, ba tu le prends pour un pote :(

Roro_Pauleta
Roro_Pauleta
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:41:44

J´en ai meme prévue plusieu lol ^^ :o))

Roro_bis
Roro_bis
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:43:11

exorcisteflo Posté le 12 mars 2006 à 19:20:10

Ouais même si de temps en temps il gueulait, c´est un peu chien le week - end de son anniv´ en plus avec tout les emmerdes qu´il a eu.

:d) Le moteur du Frigo est mort mais la maison est encore la :o))

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
13 mars 2006 à 16:48:20

Roro_Bis Posté le 12 mars 2006 à 19:34:56

Mais je m´en tape commence pas a jouer le boulet parce que tu as le meilleur Footix dans ton équipe !
De plus ca c´est pour Sangoku, tu abuses un peu non ? J´ai était la a 17H/18H et 18H30 pour le rattrapage j´attends toujours

Je te signale qu´hier à 17h10, toujours personne n´étais là :sarcastic: alors je suis partit et quand je suis revenu tu étais là mais que toi donc j´allais pas faire le jeu si il y avait que toi :hum:

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
13 mars 2006 à 17:01:55

Résumer des manches précedente :

-Manche du 01/03/06-
Pour cette première manche, pas mal de personne était présente, entre autre Henry1451 alias Roro, Cabaye, exorcisteflo, Jeudefou...
L´équipe 1 et Les Tueurs s´affrontent pour la première fois et c´est plutot équilibrer vu que le résultat était de 3-2 pour l´Equipe 1. Pour se tout premier conseil, c´est Ciakatrick qui est éliminer de l´équipe des Tueurs.

-Manche du 02/03/06-
Les deux équipes s´affrontent et ce termine comme la dernière fois, sur un score de 2-2 et cette fois ci c´est Les Tueurs qui marquent le 3ème points qui leurs donne la victoire. Pour le conseil de L´équipe 1, c´est ViveFifa qui sort.

-Manche du 03/03/06-
L´équipe 1 qui ont maintenant trouver un nom pour leur équipe Les Squalles sont prêts mais aucun de l´équipe des Tueurs est là. A 2 minutes prêts et ils étaient déclarer forfait mais grâce à Jeudefou et peu de temps après par Cabaye, les deux équipes se sont affrontés et c´est Les Squalles qui l´emportent 3-2. Antilop-Sa est choisis pour sortir du jeu par son équipe.

-Manche du 04/03/06-
Pour cette fois, il y a une récompense à la clé : un nouveau joueur !
Les deux équipes sont prêtes à tout pour avoir un renfort supplémentaire. Roro et Cabaye ne se font pas de cadeaux dans cette manche mais c´est Cabaye qui l´emportent sur Roro qui apparement a eu un problème d´ordinateur. Les coéquipiers de Roro n´ont pas fait le poid face à Cabaye qui fait gagner sont équipe avec DKP 3-2. Yeroc54 qui est la récompense va dans l´équipe des Tueurs. Dans le conseil des Squalles, c´est Suro qui part.

-Manche du 05/03/06-
Aujourd´hui nos deux guerrier qui se livrent un dur combat de puis le début de l´aventure ne sont pas là (Roro et Cabaye). Mais il y a le nouveau de l´équipe des Tueurs Yeroc et Trex de l´équipe des Squalles mais Yeroc est rejoints pas longtemps après par Jeudefou. Comme d´habitude, le score se termine par 3-2 en faveur de l´équipe des Squalles grâce à Trex. C´est Lui7 qui part de l´équipe des Tueurs.

-Manche du 06/03/06-
En ce jour, Yeroc54 était tout seul pour affronter l´équipe des Squalles. Mais il n´a pas peur d´affronter 3-4 personnes de l´équipe adverse. Et par surprise, malgré qu´il soit seul et qu´apparement c´était les Squalles qui avaient l´avantage, Yeroc54 à lui tout seul à battu 3-0 les Squalles mais peut-être que le score aurait été différent si Roro avait son ordi qui marchait correctement. Dans le conseil des Squalles, c´est PSG_-51 qui est éliminer.

-Manche du 07/03/06-
Une petite erreur de ma part est venu lors de cette manche, en effet, à cause de moi, mon erreur à couter la victoire des Squalles. Mais c´est les Tueurs qui l´emportent 3-2 sur ce coup de chance et pour réparer mon erreur, il n´y a pas de conseil pour aujourd´hui.

-Manche du 08/03/06-
Non faites. A rattraper pour un autre jour.

-Manche du 09/03/06-
Pour cette manche, Cabaye ne sera pas là car il est partit voir le match : Lille - Villareal.
Jeudefou lui est arriver à la fin de la manche. Mais Yeroc était là pour sauver l´équipe. Son équipe peut le remercier car encore une fois, il a fait gagner son équipe et le score est de 3-1 pour les Tueurs. Au conseil des Squalles, c´est Augusss qui est éliminer.

-Manche du 10/03/06-
Les deux équipes sont au rendez-vous et dans ce combat, les Squalles ont dominés. Roro et sont équipe menaient 2-0 et Yeroc à réussi à sauver l´honneur en marquant 1pt. Mais Roro a été plus fort que lui et fait gagner son équipe 3-1. Au conseil des Tueurs, Dudu2162 est éliminer.

-Manche du 11/03/06-
Non faites. A rattraper pour un autre jour.

-Manche du 12/03/06-
On y est, cette fois c´est la réunification donc les deux équipe ne font plus qu´un désormais.
A partir de maintenant, c´est chacun pour soi. Le premier qui marque 3pts et intouchable au conseil et c´est Yeroc qui remportent cette manche en solo.
Pour le conseil, évidemment pas le droit de voter pour Yeroc, mais surprise c´est Roro qui est éliminer par Jeudefou et Cabaye alors qu´il rester encore Clara91 qui n´est jamais venu. Peut-être que c´est un choix tactique qui vise à éliminer les plus dangereux.

Roro_Pauleta
Roro_Pauleta
Niveau 4
13 mars 2006 à 17:24:14

Ton choic tactique tu c´est ce que j´en dit :(

henry1451
henry1451
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:33:16

J´viendrais vous emmerdez ce soir :-)))
Je suis encore la, les merdeux :-)

exorcisteflo
exorcisteflo
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:57:49

Moi pour ce soir, je serais là.

PS : Par contre, on est toujours chacun pour soi où, on se remet par équipe.

BaudelaireKlaus
BaudelaireKlaus
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:32:16

Je suis jeudefou

roro, tu m´as pas banni, alors comment t´explique ça:

Votre pseudo Jeudefou vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Fifa 06
Sujet : Equipe Mondial Préféré
Mais la ferme je t´encule povre petit PD parigo, voilà putain ke sa fé du bien je vais etre banni mais rien à foutre(banni de koh lanta et de JV) mais moi je suis en moyenne 34h sur l´ordi le we end mais entre tout les forums+Je fait de l´aide en ligne+Les pti jeu de temps en temps c sur que JV...

Au fait pour ton plus grand déplaisir, je resterai jusqu´à la fin, je resterai fidele à ce forum, et tu craquera avant moi...

Amicalement,

Ensuite, je t´ai viré en jouant stratégiquement, car tu était le plus fort d´entre nous, et c´est pour ça que j´ai voté contre toi :)

La vidéo du moment