Classement 2nd Edition
DD-leMagnifique : 12 pointsPopop : 9 pointsST4RDUST : 5 pointsAntillop-Sa : 3 pointsMascherano : 3 pointsRoro : 3 pointsClara : 2 pointsRemou : 2 pointsExorcisterflo : 2 pointsAmesis : 1 point
- By Cabaye -
C´est fini pour ce soir
Rendez vous demain
Fil Rouge avec Arsenal-Juventus
Et Mr Cabaye Il a donner 3réponses le DD, tu as pas accepter a moi, tu vois tu as des " chouchous " alors compte moi mon pts de toute, faut arreter
Effectivement j´avais pas vu
DD-leMagnifique : 11 pointsPopop : 9 pointsST4RDUST : 5 pointsAntillop-Sa : 3 pointsMascherano : 3 pointsRoro : 3 pointsClara : 2 pointsRemou : 2 pointsExorcisterflo : 2 pointsAmesis : 1 point
Programme
Ce soir question Historique sur Le Milan AC
Question
Dans quel equipe joue Grax ?
France
" Equipe "
Troyes
J´ai eu peur
DD-leMagnifique : 11 pointsPopop : 9 pointsST4RDUST : 5 pointsRoro : 4 pointsAntillop-Sa : 3 pointsMascherano : 3 pointsClara : 2 pointsRemou : 2 pointsExorcisterflo : 2 pointsAmesis : 1 point
Question ce soir revoyez bien vos classiques
J´avais penser au Pays, moi, mais je c´est qu´il et Troyens, et qu´il va redescendre en L2
Pour le fil rouge :Arsenal 2 - 1 Juventus, avec un but de Henry!
Arsenal 1-0 Juventus Henry.
New Fil Rouge
Remou 2-1/Lyon/Fred [Lyon-Milan AC]Exorcisterflo 0-0/nul/néant [Arsenal-Juventus]DD-LeMagnifique 1-1/nul/Henry [Arsenal-Juventus]Popop 1-0/Arsenal/Henry [Arsenal-Juventus]Roro d 1-1/Nul/Wiltord [Lyon-Milan AC]Clara 1-2/Milan AC/shevchenko [Lyon - Milan AC]Tonio 2-1/Arsenal/henryMashcerano 1-0/arsenal/Henry
Les questions arrivent
Deux sur la L1Et le reste special Milan AC
Ya Koh Lanta, tu y vas plus
On t´attends a Koh Lanta, dans 7min vous aller perdre par forfait