CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baisser salaire

Max_972
Max_972
Niveau 10
25 février 2006 à 16:14:38

salut,je suis en train de faire une carriere avec le real madrid et mon budjet commence a baisser.est ce que vs savez comment faire pour baisser le salaire des joueurs?

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
25 février 2006 à 16:15:30

Tu vas dans contrats et tu prolonges en baissant le salaire, c´est couteux, mais tu seras finalement gagnant!

Max_972
Max_972
Niveau 10
25 février 2006 à 16:24:20

merci Mellissaqualy.

cabaye
cabaye
Niveau 10
25 février 2006 à 16:24:49

Je fais cela en ce moment avec le Barça :ok:

kulo3
kulo3
Niveau 6
25 février 2006 à 16:31:53

moi avec arsenal j ai commencé avec 6000 et quelques et je suis a moins 28000 et quelques

Max_972
Max_972
Niveau 10
25 février 2006 à 19:43:42

et t tjs pas remercié.chapeau!!

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
25 février 2006 à 20:52:42

Moi je me suis fais viré du barça je chutais pi les résultats :malade: je me sentais mal au barça donc je mettais les pris bas pour etre remercié au plus vite ça à marché la 4eme saison avec arsenal(4 eme saison, la premiere avec arsenal).

J´ai perdu mon premier match 0-2 contre Fulham :( ,j´ai vende Alumnia car un deuxieme goal sert à rien, plus 2 joueurs inutiles pour faire baisser les déficcients.

On m´a fait une géante offre pour Gattuso(ou Gallato je sais plus enfin ça comme par Ga et ça fini par o.) mais j´ai refuser, car il trop bon.

J´ai fait une offre sur un joueur de D1 Mexicaine qui est à 82 de stats, milieu de terrain.

Si il refuse je me tournerai du coté de Chelsea pour Makélélé :coeur:

Mais je crois qu´ils vont refuser, les petits club n´ayant la plupart du temps pas beaucoup de joueur(sauf Le Mans :coeur: )

Speedy001
Speedy001
Niveau 47
25 février 2006 à 23:44:00

Essaye de baisser aussi ton salaire.

:-)))

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
26 février 2006 à 13:57:02

g débloké les clubs et g pris le real des la premiere saison et ils ont des salaires de fou !! ! le truc c´est qu´il faut baisser un voir 2 salaire pas plus ! ta pas assez de budget au début et ça ne te ferais que te précipiter dans le négatif ! baisse les 2 plus gros ! apres les places à domicil tu mets tout le temps élevé ! les supporters s´en fouttent t´en que tu gagnes...des que t´arrive vers le mercato hivernal j´étais dans le négatif - 5000 à peu pres et là pour pouvoir finir la saison j´ai vendu et preter des joueurs sinon c impossible des la premiere saison en cariere de la finir avec un grand clubs, j´ai vendu "Pablo Garcia, Soldado, Mejia et les 2 gardiens" (je rappel que dans ce jeux le 2ème gardien sert à rien ! faudrais que dans les prochains les gardiens se blessent plus souvent ! lors des sorties aeriennes etc avec chutes mais bon c trop demandé) et preter Raul bravo et avec l´argent obtenu j´ai pu tenir jusqu´à la fin de saison et ayant tout gagné (coupe et championnat) une bonne rentrée d´argent :p qui ma permis de prendre Marcherano et Ashley Cole :D

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
26 février 2006 à 17:33:49

Pffff :honte: :sarcastic:

La vidéo du moment