CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note vos buts

trex62
trex62
Niveau 7
25 février 2006 à 13:13:35

real 0- arsenal 1
but de titi henry :
Ronaldo perd le ballon au milieu du terrain. Henry en hérite, place un coup de rein fantastique qui met dans le vent quatre joueurs. Dans la surface de réparation, il ouvre le score d´un superbe tir croisé du gauche rasant, dans le petit filet gauche.
je di 17,5 pour la rapidité de l´attaquant international francais

trex62
trex62
Niveau 7
25 février 2006 à 13:15:31

benfica 1- liverpool 0
but de luisao:
Ouverture du score pour Benfica ! Benitez est furieux, sur un coup franc de Petit, Luisao place une tête qui vient se loger à la droite de Reina. Un but inespéré !
je mets 16 pour une belle téte et comme quoi quand les coups francs sont bien tiré on peut marquer

trex62
trex62
Niveau 7
25 février 2006 à 13:17:50

l´avant dernier match
ajax 2-2 inter
le plus beau buts :
Cruz inscrit un but plein de sang froid, conclusion d´une action collective splendide. Figo, clairvoyant, sert Cambiasso dans la surface, lequel remet instantanément pour Cruz qui ajuste Stekelenburg. Il permet à l´Inter de revenir au score.
17,5 pareil trés bonne action collective

trex62
trex62
Niveau 7
25 février 2006 à 13:20:09

et enfin
bayern 1-1 milan
le plus beaux buts des 8em pour l´instant:
D´une demi-volée de l´extérieur du pied droit, aux abords de l´aire de réparation, Ballack mystifie Dida, sur la droite.
un ptit 18 pour l´allemand il le mérite

sectusembra
sectusembra
Niveau 4
25 février 2006 à 14:05:56

Une de mes plus cool but avec le real :

Guti loin pour ronaldo qui deborde et entre dans la surface de reparation,ensuite centre a raul qui est a 6 m. Directement une reprise de volet et Coupet est battu !! Vay tu met combien ??

trex62
trex62
Niveau 7
25 février 2006 à 14:09:04

je te prévien pour les vrai buts pour la ligue des champions et pour les chmpionnats je serai moins sévere que pour fifa maintenant donc je mets 16 qui et une bonne note

exorcisteflo
exorcisteflo
Niveau 10
25 février 2006 à 14:12:50

Alors, moi, c´est sur un corner, qui est rattrapé par un milieu de terrain avant la surface de réparation, il tire et le ballon atteri dans la lucarne.

PS : Mon équipe était Rennes et j´ai marqué avec Kallström. Si vous êtes supporters du Stade Rennais, venez sur mon topic.

trex62
trex62
Niveau 7
25 février 2006 à 14:16:22

16,5 bien la lucarne

PS : je ne suis pa rennais mais monégasques bon en ce moment c pas la forme mais bon ma deuxieme c chelsea donc

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
25 février 2006 à 15:07:00

Alors, moi, c´est sur un corner, qui est rattrapé par un milieu de terrain avant la surface de réparation, il tire et le ballon atteri dans la lucarne.

:d)

Qui c´est qu´est ratrappé par un milieu avan la surface?

Rien pigé :gne:

kulo3
kulo3
Niveau 6
25 février 2006 à 16:40:13

moi avec arsenal (avec des joueurs crées: balhoul, deneuville et gann moi c gann le gardien) débordement de deneuville tire poteau-poteau reprise de la tete avec henry transversale et reprise de balhoul en passe (me suis trompée de bouton ) petit pont au gardien et GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAL

alors combien?

kulo3
kulo3
Niveau 6
25 février 2006 à 16:42:19

au fait contre lyon en finale de la ligue des champions

stati-x
stati-x
Niveau 8
25 février 2006 à 16:44:40

moi c´est avec milan kaka tire le corner le gardien la repousse gilardino arrive et fait une reprisse a ras terre qui tue l´araignée

trex62
trex62
Niveau 7
25 février 2006 à 19:54:45

jeudefou:d)je te mets 14,80 lol
kulo3 :d) ta eu du culot de faire ca :rire2: je te mets 18 c´est la meilleure note pour l´instant
stati-x :d) l´araignée :question: je te met quand meme 14,5

kluivert92
kluivert92
Niveau 7
25 février 2006 à 20:01:46

moi avec le barça je dépasse 1 peu le rond central petite balle piqué de deco pour ronaldinho reprise de volé le gardien devie le ballon dans c´est but voilà .

trex62
trex62
Niveau 7
25 février 2006 à 20:04:23

oui kluivert92 je mettais 14

c´est grace au gardien qu´elle rentre ou tu avais déjà cadré ta frappe ?? ?

trex62
trex62
Niveau 7
25 février 2006 à 20:18:18

ce soir je ferai le plus beau but de chaque match de L1 ( dites ce que vous en pensez )
et demain je finirais de faire le plus beau but de chaque championnat ( je vais faire le plus beau but du championnat anglais, espagnol, italien, allemand, portugal, et si j´arrive a avoir des infos je le ferai aussi pour nos amis les belges)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 février 2006 à 20:27:30

Joe Cole qui tricote sur le coté gauche il court avec le ballon il arrive devant son lateral il feinte l´exterieur er percute interieur sur un feinte d´école le defenseur est battu. Il leve la tete apercois Lampard démarqué il centre pied gauche, superbe controle de la poitrine de Lampard sur la coté droite il voit Gerrard qui deboule dans l´axe, il feinte une frappe un fois puis deux et il décale Gerrard dans l´axe avec un petite balle, Gerrard debarque il reprend la balle du droit somptusue frappe de 25 metres quiiiiiiiiiiiiii ....... touche la barre !! ! Elle rebondie revient sur Lampard qui reprend de volley du gauche et mine en lucarne :ok:

trex62
trex62
Niveau 7
25 février 2006 à 20:29:22

but parfait 18,12

trex62
trex62
Niveau 7
25 février 2006 à 20:29:57

comment vous trouver ma notation ??

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 février 2006 à 20:30:47

Pas mal :) J´essaye de rendre le but vivant :-)

La vidéo du moment