tu m´étonne
On va faire un Blabla ya personne
Il neige chez toi ?
T´est là roro?
Oui, il neige chez toi ?Moi je suis en vigilence orange pour ce matin cette nuit il a tomber 3cm
je sais pas je suis dans ma chambre pas ouvert les volets, enfin je crois car je suis en caleçon et il fait froid
Sinon, tu as MSN?Parce que moi ça remarche depuis 10 minutes
Non, ca marchait, ca fait 2mois que ca dec´ je peux plus rentrer d´adresse et quand quelqu´un me rentre ca fait qu´il se coupe pour 2jours
Fait de la pub pour mon forum si tu vas sur d´autres forum!
J´ai répondu à ton sondage j´ai mis le brésil,ça fait pas de doutes
Au passage Jeudefou je suis sur ton forum j´ai fais un sondage et j´ai mis m´on équipe type, ca serait si tu pouvais aller t´inscrire a ma ligue
Oué ok, je fais plus trop de pub j´ai peur de me faire bannir mon dernier pseudo
tu fait un pseudo pubman lol!
Je peux pas m´inscrire à ta ligue quand je clique s´enregistrer je fait ski me dise et après je clique ok(ou un truc du genre) et la page se ferme!
Ba ok, attends j´essaye de t´inscrire moi, file ton adresse E-Mail stp !
attend
je reviens je vais te dire
Grouille tu est censer connaitre ton adresse quand meme
Je t´es inscrit avec une adresse a moi mais envoie ton adresse pour le MDP et le nom d´utilisateur le MDP tu le rechanges si ca te va pas
Nnon car c´est une nouvelle adresse.
Attend ça bug fo me déconecté je reviens
Tiens je t´envoie tes trucs ici tans pis si les autres voyent tu le rechanges apres
Envoie juste ton adresse ou sinon t´es vraiment bete, la meme que t´avais parler avec Cartman
Msn : Quentinboussa@hitmail.fr
Aol: Pepinomorange@aol.com
hotmail pour la premiere et pas hitmail