Pour moi Clerc n´a pas sa place(7 matchs ce n´est pas suffisant malgré tout son talent),Alou Diarra ne devrait pas être là non-plus(il est bien gentil mais bon) et Louis Saha est loin d´être mauvais mais je sais pas si c´est le meilleur des choix à faire que de le rappeller
.Et j´allais oublier Vikash Dhorasoo qui,selon moi,ne devrait pas être rappellé en ce moment 
Par contre je suis tout à fait d´accord avec les retours de Mexes(Domenech a regardé Telefoot dimanche c´est pour ça qu´il la rappellé ::-p )et Anelka qui revient 
Enfin,ça serait bien de voir Micoud,Pires et Frey en sélection parce qu´ils méritent leurs places et pourquoi pas Monterrubio,Balmont et quelques autres qui seraient pas mal.
Mais par contre pour les joueurs lyonnais moi je suis pas d´accord avec vous;pour moi ils méritent leurs places(Coupet,Abidal,Réveillère,Malouda et Wiltord sont excellents et vous n´aimez pas Govou mais moi je trouve qu´il est très bon,peut-être pas au point d´être titulaire chez les Bleus ais il peut être appellé).Et je suis content de pas voir Givet et Squilacci parcequ´ils craignent un peu ces deux-là
et j´espère qu´Evra sera de la partie parcequ´il est très bon(ex-niçois
)
Voilà c´était toutes les choses que je voulais dire