CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:56:32

:d) Amoroso intéresse Marseille

L´attaquant brésilien du Milan AC, Marcio Amoroso Dos santos, 32 ans, très peu utilisé cette saison pourrait arriver à Marseille selon le site www.sambafoot.com.

Le joueur de 32 ans se dit prêt à quitter le Milan si un club se propose pour relancer sa carrière.
Le Brésilien a déjà évolué à Flamengo, l´Udinese, Parme, le Borussia Dortmund et Malaga.

Meite à Everton ? Cissé et Amoroso à l’OM ? Tout est possible mais rien n’est acquis...

:d) Raniéri entre Aston Villa et l´OM !

Aston Villa qui vient de vivre une saison désastreuse envisage de changer d´entraineur. Pour le moment David O´Leary est toujours en place, mais lors d´une réunion du conseil d´admnistration du club, une partie de la direction a fait savoir son mécontement et envisage de changer de coach. Claudio Ranieri a été contacté à ce sujet. Toutefois l´ancien coach de Chelsea a également été contacté par l´OM, mais souhaite donner une réponse rapide à l´un ou l´autre club : "Je me déciderai cette semaine. Les clubs ont besoin d´être fixés pour entamer leur recrutement. Moi-même je ne souhaite pas commencer le dernier sur le marché" a indiqué l´Italien à Skysports. Toutefois il semblerait que pour le moment la piste marseillaise soit des plus sérieuse : "Il m´a dit qu´il souhaitait venir à Marseille et nous apporter son aide" a indiqué de son côté Pape Diouf le Président de Marseille.

:d) Ligue 1 : Halilhodzic contacté par Rennes ou Marseille ?
Alors que l´on annonce sa signature pour un club saoudien, Vahid Halilhodzic a démenti l´information tout en reconnaissant des contacts avec un club de Ligue 1 française. Sachant qu´actuellement seulement deux clubs n´ont pas encore trouvé leur entraineur pour la saison prochaine, lequel de Rennes ou de Marseille aurait fait des offres à l´ancien technicien du PSG : "Je n´ai encore pris aucune décision. J´ai aussi des contacts avec un club français de Première division" a annoncé le Bosniaque.
Brevesdefoot

tibo60
tibo60
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:04:28

Si l´OM arrive a avoir Ranieri sur le banc, a garder ribery et a prendre Zubar + Cissé + Marcinho (meme si je le connais pas) , cela sera un beau mercato

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
06 juin 2006 à 10:47:08

Football - 06/06/2006 - 09:53
EXCLU : Troyes sur Clément
Selon nos informations, Troyes s´intéresse à Jérémy Clément. Mais le joueur est courtisé par les Glasgow Rangers.

Football - 06/06/2006 - 08:46
EXCLU : Caneira vers Rennes
Selon nos informations, Rennes s´intéresse de près à Marco Caneira (Sporting Portugal).

Football - 06/06/2006 - 08:26
Lens: Assou-Ekotto très courtisé
Le latéral gauche Lensois, Benoît Assou-Ekotto est sur les tablettes d´Arsenal et de Tottenham.

Football - 06/06/2006 - 10:03
EXCLU : Carew approché par Porto
L´attaquant lyonnais John Carew a été approché par Porto. Le club le voudrait en prêt quitte à prendre 100% du salaire. Lyon n´a pas dit non, reste à connaitre la position du joueur norvégien.

Football - 06/06/2006 - 07:33
Valenciennes veut Penneteau
Selon nos sources, Valenciennes a proposé 1 million d´euros pour le gardien de Bastia, Nicolas Penneteau.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:50:28

Moué Ranieri jsuis pas trop convaincu, mais vu la gueule des autres entraineurs, c´est sur qu´il tiend la corde.

J´espere que s´il vient, il va pas recruter les chevres internationales aux salaires des ministres...

Si seulement Tigana.... :coeur:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:19:39

06/06/2006
Foot - Transferts : Nedved vers Monaco ?

Après la signature de Jan Koller qui a rejoint son compatriote Jaroslav Plasil, Pavel Nedved pourrait être le troisième joueur tchèque à rejoindre l´AS Monaco. Il «examinerait de manière très intense son transfert», révèle le quotidien pragois Sport. Une hypothèse qui prendrait forme si le club turinois était relégué en deuxième division après le vaste scandale sur des matches présumés truqués en Italie.

De son côté, Jan Koller s´est dit impressionné par la visite médicale qu´il a passé avant de parapher son contrat avec le club de la Principauté : «la plus approfondie de ma vie. Je n´ai jamais connu dans ma vie une telle visite médicale. Il y avait toujours trois ou quatre médecins qui tournaient sans cesse autour de moi», a raconté le géant tchèque.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:25:41

Popop va faire la gueule :(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:26:32

Nedved à Monaco :rire: :rire: :rire:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
06 juin 2006 à 13:40:37

Warmuz, Vieri, Koller, Nedved, ça devient pire que le Qatar à Monaco, y a tous les retraités qui vont sur le rôcher, c´est pas avec ça que l´ASM va se reconstruire bordel!!!

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
06 juin 2006 à 14:15:53

Football - 06/06/2006 - 13:54
Sven-Göran Eriksson au Real ?
L´actuel sélectionneur de l´Angleterre, Sven-Göran Eriksson, pourrait devenir le prochain entraîneur du Real Madrid.

Popop
Popop
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:31:58

ST4RDUST-- Posté le 06 juin 2006 à 13:25:41

Popop va faire la gueule

:d) Bof Monaco ça va encore, ça me dérange pas trop à part s´il foire sa saison et part comme ça, sur un échec... :-(
Mais bon entre la retraite et Monaco, je préfère encore Monaco, je pourrais aller le voir avec Le Mans :-d

Popop
Popop
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:33:51

Au Mans* :)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:38:36

Le milieu de terrain messin Abdelnasser Ouadah s´est engagé mardi pour trois ans avec Sedan, de retour en Ligue 1.

Annoncé du côté de Nancy, le milieu de terrain messin Abdelnasser Ouadah (29 ans) s´est finalement engagé avec le promu Sedan. Il a signé un contrat de trois ans.

:d) Excellente recrue amis bouzeux, j´éspère que vous allez pas le siffler comme ces abrutis de messins :honte:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:15:18

Oh la c´est nous que tu traites de bouzeux ? Ta vu ton stade on dirait une piste de ski :(

Et puis a Sedan on siffle aps les bon joueurs :( Ona l´umilité le respect et la traditions, des valeurs qui malheuresement se perdent bien souvent :(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:02:58

Sur le site officiel de Liverpool : Benitez et Liverpool se disent prêts à lâcher Djibril Cissé au plus offrant. Le français pourrait retourner en France où Marseille et Lyon s´intéressent depuis plusieurs semaines à l´international tricolore. Lyon semble avoir plus les moyens d´enrôler l´ex-auxerrois.

:d) bof, Cissé je trouve que c´est pas la recrue idéale, j´aurais largement préféré un Van Nistelrooy ou même un Drogba. J´espère que Marseille va le recruter comme ça on en prend un autre.

Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:05:51

Vous aurez peut-être Kluivert :-d

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:16:09

j´aurais largement préféré un Van Nistelrooy ou même un Drogba.

LEs joueurs comme ca, ca aiment les club avec de la ferveur de la passion un maillot des vrai supporters un vrai stade bref un vrai club :ok:
Quel reve doux-amer des lyonnais aaaah :-d

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:33:42

Mais tais toi ST4R stp.
Un grand joueur de l´étranger quand il regarde la France, il ne voit que 2 clubs : Monaco pour son poaradis fiscal et Lyon pour son parcours étonnant depuis 5 ans. Van Nistelrooy à Lyon c´est certainement moins utopique que de le voir à Marseille ou Paris. Alors ne parle pas avant de voir la recrue qu´on va avoir car si ça se trouve ça sera supérieur à VN ou Drogba et là tu feras moins le fier. De toute façon je sais très bien que tu voudras toujours me charier, mais là manque de pot t´es pas crédible avec tes allusions

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:38:40

ST4RDUST-- Posté le 06 juin 2006 à 17:16:09

j´aurais largement préféré un Van Nistelrooy ou même un Drogba.

LEs joueurs comme ca, ca aiment les club avec de la ferveur de la passion un maillot des vrai supporters un vrai stade bref un vrai club
Quel reve doux-amer des lyonnais aaaah

:d) Je crois que tu te rends pas compte des moyens financiers de l´OL mon grand. 5 fois de suite champion de France, 5 participation de suite en C1, les parcours en coupes nationales, les droits TV, les sponsors, les investisseurs...
Tout ça fait que Lyon a un budget énorme et à mon avis ils sont capable de faire fort dans le recrutement. Ils ont recruté Toulalan pour pas énorme, puis Kallström pour pas trop cher, ils vont revendre Clément, Govou, Ben Arfa, Carew, Frau, Monsoreau et peut être Diatta alors moi je pense qu´ils vont frapper un grand coup. Il vont peut être avoir un banc moins riche sur le niveau quantitatif, mais niveau qualitatif, ça va faire mal.

Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:40:06

Oui ils ont un budget...c´est ce qu´on dit...ils ont un budget et un budget. Je tourne en rond :(

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:45:29

:question:

La vidéo du moment