Amoroso intéresse Marseille
L´attaquant brésilien du Milan AC, Marcio Amoroso Dos santos, 32 ans, très peu utilisé cette saison pourrait arriver à Marseille selon le site www.sambafoot.com.
Le joueur de 32 ans se dit prêt à quitter le Milan si un club se propose pour relancer sa carrière.
Le Brésilien a déjà évolué à Flamengo, l´Udinese, Parme, le Borussia Dortmund et Malaga.
Meite à Everton ? Cissé et Amoroso à l’OM ? Tout est possible mais rien n’est acquis...
Raniéri entre Aston Villa et l´OM !
Aston Villa qui vient de vivre une saison désastreuse envisage de changer d´entraineur. Pour le moment David O´Leary est toujours en place, mais lors d´une réunion du conseil d´admnistration du club, une partie de la direction a fait savoir son mécontement et envisage de changer de coach. Claudio Ranieri a été contacté à ce sujet. Toutefois l´ancien coach de Chelsea a également été contacté par l´OM, mais souhaite donner une réponse rapide à l´un ou l´autre club : "Je me déciderai cette semaine. Les clubs ont besoin d´être fixés pour entamer leur recrutement. Moi-même je ne souhaite pas commencer le dernier sur le marché" a indiqué l´Italien à Skysports. Toutefois il semblerait que pour le moment la piste marseillaise soit des plus sérieuse : "Il m´a dit qu´il souhaitait venir à Marseille et nous apporter son aide" a indiqué de son côté Pape Diouf le Président de Marseille.
Ligue 1 : Halilhodzic contacté par Rennes ou Marseille ?
Alors que l´on annonce sa signature pour un club saoudien, Vahid Halilhodzic a démenti l´information tout en reconnaissant des contacts avec un club de Ligue 1 française. Sachant qu´actuellement seulement deux clubs n´ont pas encore trouvé leur entraineur pour la saison prochaine, lequel de Rennes ou de Marseille aurait fait des offres à l´ancien technicien du PSG : "Je n´ai encore pris aucune décision. J´ai aussi des contacts avec un club français de Première division" a annoncé le Bosniaque.
Brevesdefoot