CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:39:17

"L´arsenal offensif des Catalans"

:hum: :bravo:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:42:46

On sait jamais pour Rivaldo Martel pourrait faire un effort financier quand on voit que Denilson touche 220 000€ nets/mois à Bordeaux tout est possible. :)
Et la Ligue a dit il y a peu que ce serait bien que les clubs français alourdissent leur masse salariale pour essayer de concurrencer certains championats. :ok:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:44:05

En tout cas un Pélissier à Paris ne serait pas pour me déplaire. :p)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:44:23

Facile pour la Ligue de dire ça, mais si rien ne change on est pas prêt d´avoir des grosses stars en Ligue 1. Puis de toute façon Rivaldo maintenant...

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:46:46

Imagine si Canal achète les droits de la L1 un Milliard d´Euros l´annnée prochaine... :fou:
J´pense qu´il a de bons restes encore le Rivaldo et puis comme Thomert devrait aller en Angleterre... :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:49:39

Canal a achetée les droits pour 3 saisons, donc pour l´instant ça reste à 600 M €, et c´est tant mieux car avec la fusion TPS/Canal les droits vont énormément baisser.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:51:15

Ah oué 3 saisons c´est vrai... c´est sûr qu´ils vont être contents avec tous ces 0-0 en perspective. :-(

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:35:31

Arsenal relance la piste Baptista

"The Beast" avait eu à choisir cet été entre le Real, le Barça, Arsenal et MU ; et la maison blanche l’avait emporté.

Cependant, 9 mois après le choix du joueur, on peut remarquer que ce choix n’a peut être pas été le bon.

Arsenal s’est donc remis en tête d’acquerir le brésilien pour injecter un peu d’expérience au sein d’un groupe certe talentueux, mais manquant cruellement d’expérience au plus haut niveau.

Une offre de 15 millions d’euros devrait donc quitter Highbury pour Bernabeu dans les prochains jours dans l’espoir d’attirer Baptista vers la Premier League.

Notons au passage que la saison de Julio Baptista en Espagne, même si elle n’a pas été convaincante, lui aura permis d’acquerir la double nationalité ; chose très utile pour un joueur non-européen en premier league.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 mars 2006 à 14:15:59

Adrien1990 Posté le 19 mars 2006 à 12:38:28

Henry aurait dit oui !
24/01/2006

Par MICHAEL BALCAEN
De Sports.fr
Thierry Henry au FC Barcelone, cela ne fait plus guère de doute selon le quotidien espagnol Sport qui annonce sur sa Une que l´attaquant français a donné un accord verbal au club catalan pour la prochaine saison. La volonté du Barça d´enrôler Henry est évidente mais le joueur avait récemment annoncé son intention d´entamer les négociations pour prolonger son contrat avec Arsenal. L´arsenal offensif des Catalans et la possibilité d´étoffer son palmarès immédiatement plaident néanmoins en faveur du Barça...

:d) J´ai scruté toutes les news de sports.fr et aucune trace de ce soit disant article. Donc soit c´est de la grosse connerie, soit cet article a été viré. Ce qui serait bien pour prouver l´authenticité de cette news c´est un lien, mais je ne me fais pas trop d´illusion :sarcastic:
D´autant plus que hier j´ai regardé le match d´arsenal sur le câble et que les 2 capitaines des 2 équipes ont été interviewé après le match et à la question "Quel maillot porterez vous la saison prochaine?" Henry a répondu "Pour l´instant je n´en vois qu´un, celui des gunners" (vérifiable sur ESPN d´ailleurs).

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 mars 2006 à 14:18:57

Adrien1990 Posté le 19 mars 2006 à 12:38:28

Henry aurait dit oui !
24/01/2006

:d) ha oué d´accord, j´avais pas vu, l´article a presque 2 mois!!! légérement en retard le gars :lol:
C´est plus d´actualité ce truc

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:33:21

Bonjour.
Quelques infos transferts, prolongations de contrat, rumeurs qui viennent directement de nos journalistes de canal +.

:d) Lyon est sur le point de présenter à Sylvain Wiltord une prolongation de contrat de 2 ans. En fin de contrat à l´issu de cette saison, Wiltord se vera proposer un nouveau contrat le liant jusqu´en 2008 avec l´Olympique Lyonnais. Aulas et Houiller aimerait le prolonger mais il y a encore une discussion autour d´une clause: Houiller aimerait un nouveau contrat de 2 ans avec une 3ème année en option, Aulas aimerait faire signer Wiltord soit 2 ans, soit 3 ans.

Véracité de cette info : 100%. Possibilité que ça se fasse : 80% (Wiltord intéressé par une prolongation tout en gardant un oeil ouvert sur les propositions des autres clubs).

:d) l´OM n´a pas abandonné l´option Cissé. Anigo, Fernandez, Diouf et Lois-Dreyfus sont en train d´étudier la possibilité de faire venir Djibril Cissé l´année prochaîne sur la canebière. N´étant plus du tout en odeur de sainteté du côté de Liverpool, Djibril Cissé n´en est pas moins très courtisé car plusieurs clubs européens ont faits part de leurs interêt concernant l´attaquant français. L´OM fait parti de ces clubs et le quatuorà la tête du club étudie les différentes possibilités pour amener Cissé à Marseille. Cela impliquera très certainement des départs de joueurs peu utilisés ou pas en réussite. Diouf nous a confirmé cette info mais a aussi précisé que vu la concurence, ça serait très difficile.

Véracité de l´info : 90% (avec l´OM on ne sait jamais). Possibilité que ça se fasse : 20%

je reviens dans 10 minutes pour d´autres news, je dois m´absenter un peu

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:35:42

JohnCarew :d) Je peux avoir ton MSN steulé ? :hap:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:37:12

steuplé *

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:50:31

je n´ai pas MSN DD désolé. Enfin si je l´avais mais je ne l´utilise plus du tout. En fait à canal on a un log qui est similaire à MSN mais on l´utilise que pour le boulot.

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:54:09

JohnCarew :d) Pour ton jeu, tu avais emmerner qq a Canal+ ou pas :(

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:55:25

C´est vrai que Cissé ne joue plus du tout à Liverpool(enfin très rarement) donc je pense qu´il devrait s´en aller, reste à savoir si l´OM peut concilier fric et arguments, surtout que l´Inter le voulait pendant une période j´crois. :doute:
J´ai vu le match contre Fulham il fait une bonne entrée il est dans tous les bons coups mais il marque pas au contraire de Crouch et Fowler. :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:57:40

La problème c´est que peut-être que les supporters de l´OM lui pisse au ... après ce qu´il a fait. :) On se fout pas ouvertement des supporters marseilais sans représailles mon cher Djibril.

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:57:54

La en ce moment ca fait 15mminute que l´on joue et Crouch a déjà marquer mais Cissé et titulaire :ok:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:01:59

C´est ce qu´on dit bigboss je pense pas que ce serait très intelligent de cracher sur l´arrivée d´un joueur comme Cissé, comparé à Niang c´est d´un autre calibre puis bon s´il va à l´OM et qu´il plante ça pourra l´aider à se faire pardonner. :ok:

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:03:06

Moi, je voudrais bien un grand joueur qui arrive a Paris cette anné, genre Mido, Messi, Davids, Mutu :coeur:

La vidéo du moment