CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:27:34

MaxBog bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 22:15:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parlez pas de ce que vous savez pas bandes de nazes, je suis né à Lyon, ça fait 15 ans que je supportes l´OL (depuis que j´aimes le foot).
J´habite dans la rue de l´agent de Diarra, mon père et lui sont d´ailleurs amis.
Ca fait 15 ans que j´aime l´OL et que je le supporte alors vos sales remarques de footix vous vous les foutez dans le cul bien profond d´accord? Vous me faites marrez avec votre jalousie à deux balles

Jaloux de quoi ? De votre suprématie alors qu´il n´y pas de concurrence ?

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:34:36

ça y est vous allez ouvrir une enquête maintenant??? Si je vous dis que ça fait 15 ans que je supporte l´OL c´est parce que ça fait 15 ans que je supporte l´OL c´est tout!!! y a des gars ici ils étaient même pas nées que je supportais déjà l´OL. Les gars ils aiment bien descendre l´OL par jalousie et c´est tout. Ils ont la rage parce qu´ils ont pas de quoi s´acheter des grands joueurs.
Ils me font rire à traiter mon club qui a enchaîner 5 titres. Alors ok je peux comprendre que ça lasse, mais c´est pas de la faute de l´OL si les autres ne savent pas se mettre à niveau!!! l´OL ne supervise pas Ribéry ou Pauleta pour destabiliser l´OM ou le PSG, ils les supervise parce que ce sont de très bons joueurs et que si l´OL veut progresser en coupe d´Europe il faut savoir remplacer un Carew par un Pauleta et remplacer un Govou par un Ribéry ou encore un Pedretti par un Makoun.

Mon club a de l´ambition, notre président fait son job. On veut être un grand d´Europe, on recrute des grands joueurs c´est tout.

Et oui j´habite la rue de l´agent de Diarra et je le croise souvent parce qu´il y a 2 propriétés entre nos maisons.

Maintenant s´il vous faut une preuve, je vais vous la filer.
L´agent de Diarra s´appelle Frédéric Guerra, il habite ici:
http://www.sportcarriere.com/candidat/rechercheagent.php3?action=detail&id=64

Moi je m´appelle Maxime Bogeat (d´où le MaxBog de mon pseudo) et j´habite ici au 17 de la même rue (suffit de vérifier dans pages blanches.fr).

Voilà.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:42:33

:ok: Max, t´énérve pas!! Moi j´aime bien l´OL. Enfin c pas le club que je supporte mais c´est un club que j´aime bien. Je te rejoins quand tu dis que l´OL veut recruter ribéry ou pedro. Je pense qu´Aulas veut vraiment faire un truc en C1. :ok:

Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:34:42

Du côté de Valencia , On en parle...

Départs
DiVaio(Monaco-Inter)
Fiore(Fiorentina-Inter)
Marchena(Villarreal)
Navarro(Villarreal)
Caneira(Sporting)
Kluivert(?)
Mista(?)
Rufete(?)
Jorge Lopez(?)
Aimar(?) comme à chaque intersaison....

Arrivées
Kalou et Castelen(Feyenoord) ce serait quasi fait pour environ 12M les 2.
Gabi(Atletico Madrid)
Sorin et Forlan(Villareal)
Daniel Alves et Jesus Navas(FC Sevilla)
Diego Milito (Saragoza)

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
22 mai 2006 à 10:30:34

Diego Milito c´est bien la centre-avant qui a planté je sais pas combien de buts cette saison? Si c´est lui je comprends pas que personne ne s´intéresse à lui, à part Valence, il est vraiment phénoménal comme joueur.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
22 mai 2006 à 11:14:25

Forlan presque au Barça
22/05/2006 - 09:52

Diego Forlan devrait signer dans les prochains jours un contrat en faveur du FC Barcelone. Le joueur de Villarreal était la deuxième option des dirigeants catalans après Thierry Henry. Le transfert de l´Uruguayen pourrait atteindre 15 millions d´euros.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
22 mai 2006 à 13:19:45

22/05/2006
Foot - Transferts : Fenerbahce veut s´offrir Campbell

L´international anglais d´Arsenal, Sol Campbell, pourrait bientôt prendre la direction de Fenerbahce. Selon The Daily Mirror, le club de Nicolas d´Anelka aurait proposé environs 12 millions d´euros à Arsenal pour s´attacher les services du défenseur central, auteur d´une saison délicate, malgré son but en finale de Ligue des Champions.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
22 mai 2006 à 13:21:03

Football - 22/05/2006 - 12:17
Diarra refuse Manchester United
Selon le quotidien espagnol AS, Mahamadou Diarra (Lyon) aurait refusé de rejoindre Manchester United alors que les deux clubs étaient ok.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
22 mai 2006 à 13:21:35

Football - 22/05/2006 - 12:08
Fernandez pas encore à Auxerre
Jean Fernandez a démenti lundi dans le quotidien La Provence s´être déjà engagé en faveur d´Auxerre ou ailleurs.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
22 mai 2006 à 13:21:56

Football - 22/05/2006 - 11:49
Galatasaray sur Robert et Zikos
Le club de Galatasaray, sacré champion de Turquie, s´intéresse à Laurent Robert, du Benfica Lisbonne et à Andreas Zikos de Monaco.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:28:15

un_mec_ch Posté le 22 mai 2006 à 13:21:03

Football - 22/05/2006 - 12:17
Diarra refuse Manchester United
Selon le quotidien espagnol AS, Mahamadou Diarra (Lyon) aurait refusé de rejoindre Manchester United alors que les deux clubs étaient ok.

:d) Chao le mahamadou qui refuse le meilleur club du monde, le plus beau stade du monde, le meilleur public du monde, un championnat de folie pour son jeu, une place de titulaire et cotyer Scholes et Giggs :(

Yen a j´vous jure :-(

Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:29:16

Sacré ST4R :p)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:11:22

22/05/2006
Foot - Tranferts : Les infos du jour

Wiltord prolonge à Lyon : L´Olympique Lyonnais a annoncé, lundi, la prolongation de contrat de Sylvain Wiltord pour deux saisons, plus une année optionnelle. L´attaquant des Bleus a rejoint Tignes quelques heures après s´être mis d´accord avec le président Aulas. Cette prolongation succède à celles de François Clerc, Cris, Grégory Coupet et Florent Malouda, ainsi qu´à l´arrivée de Jérémy Toulalan.

Perrin signe mardi à Sochaux : Alain Perrin, sans club depuis son départ de Portsmouth il y a six mois, devrait signer mardi un contrat de deux ans avec le FC Sochaux. Selon L´Equipe de ce lundi, l´ancien entraîneur de Troyes et de l´OM a donné son accord verbal jeudi dernier au président Jean-Claude Plessis. Il devrait tenir un rôle plus large que celui de simple entraîneur en maîtrisant également le secteur du recrutement et l´organisation générale sur le plan technique.

Beckham veut finir au Real : Dans une interview qui sera diffusée mardi sur la chaîne britannique ITV, David Beckham confie qu´il est prêt à finir sa carrière au Real Madrid et que seul Manchester, le club de ses débuts, trouverait grâce à ses yeux s´il revenait un jour jouer en Angleterre. Autre enseignement de cette interview : David et sa femme Victoria aiment à ce point leur quotidien en Espagne qu´il envisagent d´y rester après la retraite sportive de Monsieur.

Michael Laudrup quitte Bröndby : Faute d´avoir trouvé un accord avec les dirigeants de Bröndby sur la prolongation de son contrat d´entraîneur, Michael Laudrup quittera ce club de première division danoise le 30 juin prochain. L´ancien attaquant du FC Barcelone et du Real Madrid envisage de prendre une année sabbatique. Son nom est également cité pour prendre les rênes du Real Madrid.

Rosicky n´ira pas à l´Atletico Madrid : Le milieu de terrain international tchèque du Borussia Dordmund (1re div. allemande) Tomas Rosicky ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. La piste de l´Atletico Madrid est abandonnée, le club espagnol n´ayant pas confirmé son option d´achat à la date convenue avec le club allemand. Rosicky (53 sélections, 15 buts) étudie les autres propositions parvenues au Borussia.

Abdelaziz Ahanhouf à Bielefeld : L´attaquant international marocain Abdelaziz Ahanfou (28 ans, 5 sélections) quitte Duisbourg, relégué en D2, pour rejoindre Bielefeld (1re div), son cinquième club en Allemagne où il a effectué toute sa carrière professionnelle. Ahanfouf s´est engagé pour deux ans.

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
22 mai 2006 à 19:19:33

un_mec_ch Posté le 22 mai 2006 à 13:21:35

Football - 22/05/2006 - 12:08
Fernandez pas encore à Auxerre
Jean Fernandez a démenti lundi dans le quotidien La Provence s´être déjà engagé en faveur d´Auxerre ou ailleurs.

:d) Normal selon pas mal de rumeurs il devrait signer demain. :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:22:04

J´aime bien le "selon pas mal de rumeurs" alors que c´est la même reprise par 120 000 sites, journaux, TV. Demain je crois il rencontre Diouf et Anigo, c´est là que ça va se décider mais vraisemblablement, bye Jeannot. :(

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:25:56

J´aurais préféré un Elie Baup ou un Didier Deschamps mais bon, Fernandez c´est qd même un bon tactitien... Ce sera toujours mieux que Santini je pense... :p)

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
22 mai 2006 à 19:26:11

Y´a pas qu´une seule rumeur, ça été une possibilité évoquée il y a quelques temps, Fernandez avait démenti mais après ça Santini a été mis à la porte et la rumeur s´est intensifiée. Quand on te propose de doubler ton salaire c´est difficile de refuser. :p)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:27:42

Y a pas qu´une seule rumeur, loool.

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
22 mai 2006 à 19:33:24

Bah je pense pas que Le Parisien soit le seul journal/site à avoir évoqué cette rumeur.

Sinon: 22/05/2006
Foot - Transferts : Yoann Poulard à Brest

Première recrue pour Brest. Après s´être maintenue de peu en L2, l´équipe bretonne a engagé pour trois saisons le défenseur central du Mans Yoann Poulard.

Le joueur de 29 ans, titulaire à 26 reprises cette saison, quitte le club où il évoluait depuis 8 ans.

:ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:35:28

Je pense que c´est une bonne recrue niveau expérience pour le Stade Brestois. Enfin je le souhaite. :ange:

La vidéo du moment