CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:42:42

madrileno74 Posté le 17 mai 2006 à 19:44:37

-Valenciennes:Pieroni(AJA) dans le viseur

:d) :rire: :rire: :rire:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:52:12

Mbarek Boussoufa à Marseille ?

Qui d´Anderlecht et de l´OM gagnera ?
Selon le quotidien Belge De Gazet Van Antwerpen, Marseille souhaite enrôler "le soulier d’Ebène" 2006.

Le milieu de La Gantoise est un ancien pensionnaire des équipes de jeunes de l’Ajax et de Chelsea.

La presse hollandaise ne tarit pas déloges à son égard. Et elle a incité Marco Van Basten à faire appel à lui.
Justement, une délégation hollandaise était venue en Belgique pour le convaincre de jouer pour la sélection espoir des Pays-Bas lors de la coupe d´Europe de la catégorie, prévue au Portugal. Mais il a décliné l’invitation.

L’international marocain de seulement 21 ans fait l’unanimité, à tel point que de nombreux clubs lui font les yeux doux.

devilfire
devilfire
Niveau 4
18 mai 2006 à 21:04:42

18/05/2006
Foot - ALL : Zé Roberto va quitter le Bayern

Le manageur général du Bayern Munich, Uli Hoeness, a confirmé ce jeudi dans un communiqué que Zé Roberto, le milieu de terrain international brésilien, allait quitter le club bavarois.

«Les négociations pour une prolongation de contrat n´ont donné aucun résultat» a-t-il déclaré, alors que le contrat de Zé Roberto arrive à expiration le 30 juin prochain.

Peu de temps après l´annonce du départ de Ballack à Chelsea, le Bayern Munich s´apprête donc à perdre un deuxième joueur cadre de son équipe-type

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:14:10

JohnCarew Posté le 18 mai 2006 à 14:00:17

"Stéphane Noro pourrait finalement rejoindre Monaco qui avait été tout proche de l´enrôler au Mercato."

Tu me crois toujours pas St4r ? :p)

Sinon Diané serait très proche de conclure avec Paris pour 4 ans, l´indemnité de transfert serait finalement de 3M€. :)

A part ça Yvan Hasek favori pour le poste d´entraîneur à Sainté, Kallström a reçu une offre du FC Séville alors que Tottenham et West Ham le suivent aussi, Ouaddou est pisté par l´Olympiakos et Feindouno pourrait suivre Baup à Toulouse. :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:33:08

Amara Diané aurait déja signé un contrat de 3 ans avec le Paris SG, d´après ce que j´ai lu. :doute:
Sinon la piste Trabelsi s´est refroidie, non ? :p)

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:37:50

Trabelsi a toujours une offre du PSG mais aurait aussi une proposition de mOnaco aux dernières nouvelles. :(
Faîtes pas chier, nous laissez pas dans la merde avec Nanard ! :snif:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:30:26

Norooooooooooooooooo :snif:

devilfire
devilfire
Niveau 4
19 mai 2006 à 09:22:59

19/05/2006
Foot - ANG - Arsenal : Thierry Henry va rester

Thierry Henry devrait rester à Arsenal la saison prochaine. L´avant-centre des Gunners devrait l´annoncer dans la journée de vendredi. Il pourrait resigner pour quatre ans et mettre un terme définitif à la rumeur qui l´envoie en Espagne, au FC Barcelone.

Selon toute vraisemblance, Thierry Henry arborera encore le maillot d´Arsenal lors de la saison 2006-2007, voire davantage si le Gunner paraphe un nouveau contrat de quatre années supplémentaires comme l´indiquent vendredi matin l´ensemble des médias anglais ainsi que le quotidien L´Equipe.

Au lendemain de la défaite en finale de Ligue des champions face au FC Barcelone (2-1), le meilleur buteur d´Arsenal (214 réalisations) s´est donc penché sur son avenir. Un avenir que le plus Anglais des Français a certes vu un temps du côté de la Catalogne. Mais l´argent proposé par le Barça et la perspective de rejoindre l´une des plus belles équipes d´Europe n´ont pas suffit à faire changer d´avis un Thierry Henry qui semble avoir trouvé tout son bonheur aujourd´hui sur les bords de la Tamise. Elu footballeur de l´année pour la troisième fois par la presse écrite, son talent est reconnu sur toutes les pelouses. L´homme, marié à une Anglaise, est également très apprécié. "Je ne peux décevoir les fans. Ils sont comme une famille. J´espère rester aussi longtemps que je pourrai courir. J´espère finaliser les détails aujourd´hui" a t-il confié au tabloïd The Sun. Henry avait également affirmé depuis longtemps qu´il ferait connaître sa décision avant le début de la Coupe du monde.

Enfin, s´il avait encore un doute, notamment en début de saison, sur les capacités d´Arsenal à lui offrir de nouveaux titres, le parcours du club en C1 cette saison conclu par une belle finale avec un groupe très jeune l´a sans doute aidé à trancher. "On a besoin de lui pour avancer encore" avait déclaré Wenger à l´issue de cette finale. Le stratège londonien semble avoir été écouté. Les futurs spectateurs du Emirates Stadium, à Ashburton Grove, nouveau fief d´Arsenal ont déjà le sourire.

devilfire
devilfire
Niveau 4
19 mai 2006 à 09:23:44

19/05/2006
Foot - Transferts : Alain Perrin à Sochaux

Alain Perrin et Jean-Claude Plessis ont trouvé un accord jeudi soir pour confier le poste d´entraîneur du FC Sochaux à l´ancien entraîneur de Troyes et de l´Olympique de Marseille.

Alain Perrin avait quitté l´Angleterre et Portsmouth en cours de saison. Il s´est engagé pour deux saisons avec le club du Doubs, quinzième cette saison en Championnat. Il succède à Dominique Bijotat, démis de ses fonctions en début de semaine. Il est le quatrième stratège utilisé par le président Plessis depuis sa prise de pouvoir après Jean Fernandez, Guy Lacombe et donc Dominique Bojotat.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
19 mai 2006 à 11:05:25

Chelsea: Drogba veut quitter l´Angleterre
19/05/2006 - 09:26

"Je veux m´en aller pour échapper à toute cette pression et tous ces scnadales qui règnent en Angleterre et qui me blessent." Didier Drogba, le Blue a le blues. Lui qui se considère mal aimé outre-Manche envisage fermement son départ de Chelsea dans les colonnes du Sun. Comme future destination, l´ex-Marseillais, 28 ans, a fait part de sa préférence pour l´Italie. Une équpie, en tout cas, "capable de jouer la Ligue des Champions tous les ans", précise-t-il.

:d) la dernière phrase veut forcément dire qu´il ne reviendra pas à l´OM

botizok
botizok
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:28:25

The canard..les coups en dessous de la ceinture son interdis... :p) :p) :p)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
19 mai 2006 à 11:47:48

ho, ça n´a rien d´un coup sur la ceinture, c´est juste que je décode sa dernière phrase. Il faut juste être réaliste, Lyon ne reviendra pas en France à part à Lyon. Mais je le vois bien en Italie

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
19 mai 2006 à 11:50:20

Pzr contre Cissé à Marseille, là ça peut le faire:

:d) 19/05/2006
Foot - L1 - OM : Djibril Cissé toujours intéressé

Djibril Cissé n´a pas laissé tomber la possibilité de venir, un jour, jouer à l´Olympique de Marseille. L´attaquant de Liverpool, sélectionné par Raymond Domenech pour participer au prochain Mondial s´est dit «prêt à étudier toute proposition», dans une interview accordée vendredi au quotidien La Provence. «Moi en France, j´ai deux clubs : l´AJ Auxerre et l´OM qui m´a toujours fait rêver. Je le répète, oui un jour je viendrai jouer à Marseille», a-t-il commenté.

Depuis l´été dernier et surtout lors du dernier mercato d´hiver, Djibril Cissé avait été très proche de rejoindre le club phocéen : «les contacts ont été très près d´aboutir mais Liverpool s´est finalement opposé au transfert. A Marseille, les gens ont cru que c´était moi qui ne voulait pas venir, mais ce n´était pas du tout le cas», a précisé le joueur.

cabaye
cabaye
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:55:03

Cissé à Marseille la classe quand même :cool:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
19 mai 2006 à 13:01:43

Voilà, Jean-Michel Aulas nous a officiellement donnée la liste de ses joueurs transférables :
Carew, Govou et Pedretti.

Pour Carew, Lyon lui a dit qu´il ne lui garantissait pas beaucoup de temps de jeu la saison prochaine avec l´arrivée future d´un grand attaquant. Ils lui ont fait comprendre qu´il serait dans son interêt de quitter l´OL. N´ayant pas rempli son objectif, Carew a quand même le choix de rester à Lyon mais avec une baisse salariale ainsi qu´un temps de jeu proche d´un Benzema ou Ben Arfa. Le joueur est en contact avec plusieurs clubs et un départ est proche.

Pour Govou, même s´il est annoncé sur le départ, Jean-Michel Aulas nous a confié que Sidney n´avait pas beaucoup de contact. Il a quelques pistes en Angleterre, en France et en Ecosse. Govou n´est pas très intéressé pour rester en France et aller en Ecosse mais l´Angleterre le botte bien. Le hic c´est qu´apparemment ce ne sont pas de très grands clubs qui ont manifesté leur intêret jusqu´ici. Donc une fois encore Govou va réfléchir et à défaut d´avoir des contacts intéressants, il pourrait rester.

Pour Pedretti, il est victime de l´arrivée de Toulalan. Pedretti a été proposé au PSG et apparemment Lacombe semble intéressé. On devrait en savoir plus dans les 2 semaines à venir.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:21:00

Il est possible que Drogba aille au Milan A.C. car il a dit qu´il voulait aller en Italie avec un club qui est capable d´aller en LDC tous les ans et comme la Juve va etre relégué en série B il a de forte chance d´aller au Milan :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:23:22

Je le sens pas trop réussir en Italie, je pense qu´il est plus fait pour la France, l´Espagne ou l´Angleterre.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:29:16

bigbossman Posté le 19 mai 2006 à 13:23:22

Je le sens pas trop réussir en Italie, je pense qu´il est plus fait pour la France

C´est parce que tu ve qu´il retourne a Marseille :ok: Sa serais bien pour le club meme si je l´aime pas :nah:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:30:23

Je vois pas ce que viens faire l´OM là-dedans...

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
19 mai 2006 à 13:41:42

19/05/2006
Foot -HOL -Ajax : Henk ten Cate nommé entraîneur

Il était l´adjoint de Frank Rijkaard cette saison au FC Barcelone, le Néerlandais Henk ten Cate va signer un contrat de deux ans comme entraîneur de l´Ajax Amsterdam. A 51 ans, il succède à Danny Blind, remercié la semaine dernière par sa direction.

«Grâce à lui je suis devenu un bien meilleur footballeur», répète souvent le Brésilien Ronaldinho qui, comme beaucoup de ses équipiers du Barça, «apprécie énormément M. ten Cate», ancien joueur de Go Ahaed Eagles et d´Heracles aux Pays-Bas. Il a été également entraîneur au Sparta Rotterdam, à Vitesse Arnhem, au MTK Budapest et au NAC Breda avant de devenir entraîneur-adjoint au FC Barcelone ces deux dernières saisons.

La vidéo du moment