Chelsea: Mourinho à fond sur Ballack
12/03/2006 - 13:07
Michael Ballack, dont le Bayern Munich a d´ores et déjà fait le deuil pour la saison prochaine, est l´objectif principal de Chelsea. José Mourinho a réitéré l´intérêt des Blues pour le meneur de jeu allemand. Du côté du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge aurait confirmé le départ du joueur vers Londres.
Beckham à Arsenal? Wenger calme le jeu
12/03/2006 - 13:51
Arsène Wenger n´exclut pas l´idée de voir un jour David Beckham sous le maillot d´Arsenal mais aucune négociation n´a été entamée contrairement aux rumeurs persistantes. "Si vous me demandez si je l´évalue, je réponds oui. S´il peut jouer pour Arsenal? Il en a les qualités. Est-ce que j´ai commencé à discuter? Non. Est-ce que je connais ses intentions? Je ne sais pas, il est le seul à pouvoir répondre.", a indiqué le coach des Gunners qui a précisé que la politique du club consistant à ne pas recruter de joueurs de plus de 30 ans pouvait connaître des exceptions...
Thomert dans le viseur de Tottenham et City
12/03/2006 - 13:11
Olivier Thomert ne sera probablement plus lensois la saison prochaine. La destination de l´attaquant Sang et Or devrait se situer en Angleterre où deux clubs au moins ont manifesté leur intérêt, Tottenham et Manchester City.
Le Guen aux Rangers, c´est signé
11/03/2006 - 19:46
Paul Le Guen, c´est confirmé, sera bien le prochain entraîneur des Glasgow Rangers. Le triple champion de France avec Lyon s´est entendu pour trois saisons, indique le club écossais sur son site officiel. Le nouveau manager devrait disposer d´un budget important pour recruter à l´intersaison avant de prendre ses fonctions avec Yves Colleu comme adjoint. "Je suis impatient de relever le défi. J´ai reçu de nombreuses offres intéressants de clubs européens importants mais ce choix de l´Ecosse était le meilleur pour moi et ma famille", commente Le Guen.
12/03/2006
Foot - ANG : Van Nistelrooy intéresse Tottenham
Selon le tabloïd britannique «The Sun», Tottenham serait intéressé par Ruud Van Nistelrooy, l´attaquant de Manchester United. Les Spurs se sont renseignés sur le Néerlandais auprès de MU pour tâter le terrain et ils prépareraient une offre de 7 millions de livres (environ 10,2 millions d´euros) pour s´attacher ses services l´été prochain.
11/03/2006
Foot - Transferts : Smertin quitte Charlton
L´international russe de Charlton, Alexei Smertin, aurait signé un contrat de quatre ans avec le club du Dynamo Moscou, selon les médias moscovites.