CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

botizok
botizok
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:04:31

D´aprés des informateurs trés trés proches du haillan..L´attaquant brésilien des meringues, Ronaldo à été contacté par les girondins de bordeaux suite à la demande de ricardo.Ronaldo semblerait "intéréssé" d´une, par l´entraineur en place qu´il connait bien,de deux, par l´effectif de bordeaux trés carioca et de trois, par le challenge européen en C1 proposé.On sais que le brésilien est à la peine à Madrid, on sais que le Real à souvent traité avec Bordeaux ( Celades, Savio, Zidane ( des indemnités lors du transfert turin-madrid etc etc..).De plus aprés la victoire de Bordeaux sur sochaux ( ndrl 0-3), les bordelais sont casiment sur de disputer la LDC sens passer pars le tour préliminaire ( si lilles est defait à lens et que bordeaux fait nul contre le mans, la place de vice champion est assuré, rennes mème en prenant 9 points ne pourrait rectifier le gole avérage sauf si ils gagnes les 3 matchs avec 6 buts d´écart..).
On sait aussi que le championnat de france à default d´avoir de jeunes prodige international, recycle les vieilles gloire, comme vieri, di vaio, smicer, denilson ou encore carew.Dc pk pas l´ex attaquant des nerazuris et du PSV...Réponse durant l´été.
Si ça ce faisait..bordeaux aprés le coup denilson qui reviens à grd vitesse pourrait de nouveau réaliser le "coup de l´été"...Si j´ai plus d´info je vous tiens au courant.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:08:18

Ronaldo à Bordeaux :rire: Nan honetement où tu vas chercher ça ?

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:10:01

Ca me paraît quand même un peu gros,c´est vrai que y´a quelques arguments qui tiennent la route,mais honnêtement,il a le choix entre Bordeaux,l´un de clubs du Milan,le choix est vite fait.

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:16:19

Auxerrois52 Posté le 24 avril 2006 à 17:04:08

Pends-toi d´avance

Il va rester. :coeur:

botizok
botizok
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:23:10

"Ronaldo à Bordeaux Nan honetement où tu vas chercher ça ?"

Proche du haillan..mème trés proche.. ( je ne donnerais pas la source..ça ne ce fait pas..mais elle est trés fiable..cette dernière avait annoncé en juillet les contacts avec le Betis pour Denilson...)

"Ca me paraît quand même un peu gros,c´est vrai que y´a quelques arguments qui tiennent la route,mais honnêtement,il a le choix entre Bordeaux,l´un de clubs du Milan,le choix est vite fait."

Bais non c´est pas vite fait..Tout Ronaldo qui soit..si il va dans des grands clubs..il sera sur la touche...Milan AC: Sheva,Gilardino,Inzaghi et kaka à l´occasion..amoroso en cas de soucis...et l´Inetr il sera ds la mème configuration...De plus..Denilson reste Denilson...ça n´a pas empéché ricardo de le faire venir...Et la demande l´offre viendrais de Ricardo en Personne qui à carte blanche avec Pavon ds le recrutement...et les deux hommes ce conaissent...en 2003, Savio était bien venu..Dc pas si incongru que ça .. :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:26:54

Denilson,Savio ou Celades son venus certes.Mais leur situation était quand même différente.Ronaldo vit une saison difficile mais il n´est pas sur le déclin,il a juste besoin d´un autre air.Sachant que l´Inter aimerait bien le récupérer,et que devant Adriano pourrait faire le chemin inverse,la piste est quand même peu plosible selon moi.Je dis pas que c´est impossible,mais j´irai pas comparer l´arrivée d´un Denilson qui s´était entérré au Betis à celle d´un Ronaldo qui a encore quelques belles années devant lui.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:30:25

Et je crois que Denilson n´avait joué qu´une dizaine de match l´année précédent son arrivée en Gironde :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
24 avril 2006 à 17:40:22

Ronaldo à Bordeaux.... :honte: faut arrêter la fumette mon gars, c´est n´importe quoi ce truc et le coup du "je ne file pas ma source ça ne se fait pas" c´est connu quand l´info est inventée de toute part. :honte:

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:01:33

Le salaire d´un Ronaldo sera payé par mon oncle qui vit en Gironde :question:

botizok
botizok
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:03:08

Notre ami Fifa_Player est trés perspicasse...Je dirais jusque que ce onsieur travail ds les bureaux du centre pro du haillan..le nom ne sera pas citée..ensuite la fumette..humhum..non il le semble pas...Euh..Ronaldo à hué à chaqu´une de ses sortie par les socios de bernabeu, de plus je juste dis que Ricardo lui à fait une offre, il a parut "interessé" cela ne veut pas dire que ça ce ferra...Cette personne est plutot..Grace à elle j´ai su en juillet de Deni avait été abordé..mi aout il signé...et j´ai sus mi janvier que d´alessandro été approché..le 28 janviers il était à bordeaux mais n´a pas signé car M6 à pas donné sont avale..il avait aussi évoqué la plosible arrivé d´une jeune colombien...Edixon Perea à signé...Moi je n´invente rien..écoute ici on parle du mercato..je met juste ce que je sais..aprés tu en fais ce que tu veux...

botizok
botizok
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:08:28

"info de M LARIOS, fiable.....
RONALDO aurait été contacté par Bordeaux, et la proposition lui aurait plu, car émande de notre cher entraineur Brésilien...
A suivre de près...."

Voilà ce que viens de citer un forumeur du site off :ok:
Je suis pas seul à fumer alors... :question:

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:09:36

Nan le canabis est un fléau :-(

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:16:02

Perea Denilson ok mais Ronaldo c´est quand même un ton au-dessus faut pas rêver... il pourrait très bien aller à l´Inter qui le veut et où il serait associé à Adriano, tout en retrouvant son ancien club. :ok:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:17:27

Auxerre serait sur Van Nistelrooy :ok: :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:17:40

Remou91_bis Posté le 24 avril 2006 à 17:10:01

Ca me paraît quand même un peu gros

Effectivement Ronaldo fait dans les 85-90 kilos :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:18:11

Auxerrois52 Posté le 24 avril 2006 à 18:17:27

Auxerre serait sur Van Nistelrooy

:rire:

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:19:18

Lyon est bel et bien sur Ruud mais là encore je pense qu´il se torcherait volontiers avec le contrat d´un Aulas Van Nistelrooy. :)

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:19:43

Auxerrois52 Posté le 24 avril 2006 à 18:17:27

Auxerre serait sur Van Nistelrooy

PS : Source : moi (fiable... :( )

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:20:27

je vois mal un gerland en fete faire un gros Ruuuuuuuud apres un but :-(

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:22:06

Hé hé Pieroni - Van Nistelrooy ça a de la gueule ct´assoc´ frites-mimolette. :)

La vidéo du moment