CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

botizok
botizok
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:23:01

Ouai exelent joueur..mais honetement...pour le champ je n´ai aucune crainte..mais quand tu es face à des van bronkorst, Serghinho, Roberto Cralos, Lucio ou autre Puyol...je doute de l´éficacité de Benoit cheyrou...Des grd noms si casses les dents..alors Benoit Cheyrou..Mais bon c´ets à voir..

botizok
botizok
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:23:37

Ouai exelent joueur..mais honetement...pour le champ je n´ai aucune crainte..mais quand tu es face à des van bronkorst, Serghinho, Roberto Cralos, Lucio ou autre Puyol...je doute de l´éficacité de Benoit cheyrou...Des grd noms si casses les dents..alors Benoit Cheyrou..Mais bon c´ets à voir..

botizok
botizok
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:24:06

Oups ..bug dsl les gars..

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:25:05

Faut pas rêver,on va pas jouer la LDC pour la gagner,donc faut pas attendre des Drogba non plus :p) Perso je serai pas contre l´arrivée de Nonda,qui s´est perdu à Rome mais que j´apprécie beaucoup.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:25:53

Sinon pour l´OM les pistes les plus sérieuses mènent à Ronald Zubar (Caen), Marcinho (Palmeiras), Signorino (Nantes), Diawara (Sochaux), Clerc (Lyon), Zigic (Belgrade).

Pour Zubar, comme je l´ai dit plus haut, Anigo a confirmé que le dossier Zubar "tient la route". Ronald Zubar dispose d´un bon de sortie aux alentours de 3.5M€ et 4M€.

Pour Marcinho, il se dit que les contacts sont très avancés avec Palmeiras et l´OM.

Signorino pourrait remplacer Taye Taiwo, qui pourrait partir pour un club européen. Franchement je suis pour la venue de Franck car Taiwo a des lacunes défensives. Et puis Signorino, sur un terrain, il n´arrête pas de courir. :ouch2:

Diawara peut partir, mais pas à moins de 6M€ ! :ouch: Les dirigeants marseillais vont essayer de négocier.

Clerc ... :sarcastic:

Zigic, il faut vraiment qu´il vienne ce mec, c´est un super joueur et qui physiquement est impressionnant ! 2.02M pour 96KG ! Beau bébé ! :gni:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:28:03

Nonda cette saison c´est 19 matchs officiels, 6 buts. :-)))

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:29:23

Signorino pour remplace Taïwo honnêtement,c´est une affaire...Taïwo est jeune,il peut(doit) progresser maisi l a quand même de grosses lacunes et un talent naturel inexistant quand on voit sa technique de tir,parfois c´est inquiétant je trouve.Sachant qu´il défend pas...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:31:08

Zigic laisse tomber, y a déjà Arsenal qui l´a quasiment fait signer. :(

botizok
botizok
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:33:06

Non biensur..je rève pas..je je m´attends pas à des joueurs comme Inzaghi, Fabiano, Raul Bravo et conssort..Fabiano...le pied...lol
Mais tu remarqueras que les joueurs évoqués, sont des joueurs trés abordables, malgré leurs réputations..D´alessandro à Porthmouth je crois..bordeaux pourait ètre une meilleur alternative honetement..Coloccini..la corogne est plus la corogne de 2002 qui peine en champ et qui à plsu la carrure pour l´europe, Cruz est remplacant, certe à l´inter mais remplacant indiscutable, zalayeta idem, Manuel Fernandez ne jouera probablement pas la LDC avec benfica, Liedson est en fin de contrat et pauleta pourait ètre attirés par le club de son coeur qui jout la LDC..de plus l´indemnisation de un an de contrat, malgrés que se soit pauleta ne sera pas plus de 5-7 M €...tout ces profils sont des profils pour bordeaux et pour la politiques du club ( ex cheyrou, smicer et denilson )
Dc pk pas..

botizok
botizok
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:34:49

C´ets vrai que signorino est un super super joueur..mais pour ètre franc..j´ai peur qu´il se crame les ailes à marseille..quoi que il sort de nantes..c´est un grd club..il a du acquérir passablement de maturité la bas..dc pk pas..ça serait indéniablement un super transfert..

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:35:13

bigbossman Posté le 20 avril 2006 à 15:31:08

Zigic laisse tomber, y a déjà Arsenal qui l´a quasiment fait signer

C´est vrai ? :(

Remou91_bis Posté le 20 avril 2006 à 15:29:23

Signorino pour remplace Taïwo honnêtement,c´est une affaire...Taïwo est jeune,il peut(doit) progresser maisi l a quand même de grosses lacunes et un talent naturel inexistant quand on voit sa technique de tir,parfois c´est inquiétant je trouve.Sachant qu´il défend pas...

Surtout que Signorino est jeune. C´est con que Ferreira soit en fin de contrat car on aurait pu faire un échange Signorino-Ferreira (eh oui Nantes devrait faire signer Ferreira !)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:36:59

Ca fait chèr 7M€ quand même pour un joueur à qui il reste un an de contrat et qui a 32 ans. :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:39:17

En ce qui me concerne je ne signerai pas pour un retour de Pedro malgrès toute l´estime que je lui porte.Primo parceque c´est un peu facile de se tirer et de revenir jouer la LDC.Mais je pense surtotu qu´il faut voir jeune,Pedroi va p-e commencer à décliner la saison prochaine...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:40:04

Surtout que Pauleta retournera surtout au Portugal pour finir sa carrière. :-)))

botizok
botizok
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:40:33

Ouai mais je pense que c´ets le max..pusi si ça se passe, pauleta finira sa carrière à bordeaux je pense..dc on l´aura pour 3 ou 4 ans...Et pusi on est assuré qu´avec lui il plante en champ..entre 15 et 25 buts...Puis il a un véritable profil de buteur.Mais bon faut étudier..je sais que Ricardo a été en contact avec lui..Il a dis "c´est envisageable" avec un petit rire..dc transfert de l´été en france..p-e le retour de l´aigle des assort en terre girondine...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:40:42

sûrement à la place de surtout *

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:43:47

Il nous faut Vuciniiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!!! :snif2: Ce type c´est une bombe, son club descend, faut pas le laisser passer.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:45:31

Lol BB ! :lol:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:47:01

Je vois pas ce qu´il y a de drôle. :cool:

Let´s go GRENOBLE FOOT 38!!! :rire:
http://www.grenoblefoot38.fr/htm38/