CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:09:03

C´est sur que Planus ne ferait certainement pas une bonne affire en allant à la capitale...

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:11:15

Remou91_bis Posté le 19 avril 2006 à 18:08:00

Botizok Faut espérer pour Marco En tout cas il a rien à y gagner...

:d) Le salaire... :)

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:12:42

Paris aura une tout autre équipe l´année prochaine, qu´il reste à Bordeaux Planus, Moumoute peut trouver mieux si les dirigents décident d´axer le recrutement sur un DC. :)
Déjà faut conserver Lacombe. :peur:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:13:33

"Moumoute peut trouver mieux si les dirigents décident d´axer le recrutement sur un DC. "

En même temps pour faire pire que Rozhenal faudrait vraiment le vouloir :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:15:09

Rozhenal et un bon déffenseur :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:16:31

"
Wiltord-Pauleta Posté le 19 avril 2006 à 18:15:09

Rozhenal et un bon déffenseur "

Tu t´es trompé de topic :)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:17:10

:pacg: 19/04/2006
Foot - Transferts : Les pistes du Real

Adriano en attaque, Steven Gerrard au milieu, Bernd Schuster au poste d´entraîneur. Tel pourrait être le visage du Real Madrid la saison prochaine si la direction du club suit les pistes présentées par son directeur sportif Benito Floro.

«J´ai recommandé comme priorité le recrutement d´un avant-centre puissant comme Adriano, et un milieu de qualité en cas de départ de Zidane, a expliqué Floro à la radio Cadena Ser. Gerrard figure sur ma liste et figurait déjà parmi les priorités du club ces dernières saisons.»

Alors que Fernandi Martin avait cité des noms de prestige pour occuper le poste d´entraîneur, Floro a proposé le retour de l´Allemand Bernd Schuster, ancien joueur du club et actuel entraîneur de Getafe, club de la banlieue de Madrid.

«Je pense que le candidat idéal est quelqu´un qui connaisse bien le football espagnol. Et il essaie de mettre en place un football que le Real veut jouer», s´est justifié le directeur sportif.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:18:45

Remou91_bis Posté le 19 avril 2006 à 18:16:31

"
Wiltord-Pauleta Posté le 19 avril 2006 à 18:15:09

Rozhenal et un bon déffenseur "

Tu t´es trompé de topic

:d) Tu préfères mettre qui ? :question: Mendy, Armand, PC, Badiane ? ... :(

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:18:55

"En même temps pour faire pire que Rozhenal faudrait vraiment le vouloir"

Voyons le point positif il a que coûté 1,5M€, il est jeune encore...

...

...

bon c´est sûr il a oublié l´essentiel Moumoute... la qualité!!!! faut garder Yépes et prendre un bon DC(droitier), en mettant Rozehnal sur la touche. :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:19:30

" Tu préfères mettre qui ? Mendy, Armand, PC, Badiane ? ... "

J´ai dit un défensur pas un intermittant du spectacle :ok:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:20:11

T´égares pas Roro, Rozehnal est à chier les 3/4 du temps, écris tes célèbres phrases dans le topic de BB, ça ira plus vite. :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:20:50

Dire que rozenhal est muavais je trouve ca plutot fort de café :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:21:32

Je penses ce que je veux, sans sans Pédro et Bonaventure, demain, l´attaque du Psg va ressembler a quoi ?

Rodriguez, Pacrete, Kinder Bueno ?

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:21:38

"ST4RDUST-- Posté le 19 avril 2006 à 18:20:50

Dire que rozenhal est muavais je trouve ca plutot fort de café "

Sur que si tu décolles pas la merde que t´as devant les yeux mon pauvre ami...

botizok
botizok
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:51:23

Euh..je suis de bordeaux..dc j´espère surtout que l´enfant du pays va rester...mais pour avoir quelque fois causé avec lui au haillan...il partira c´est sur..mais pas cette année..De toute façon ça dépendra de la politique du club, si ils affichent de l´ambition ou s´ils ils font comme aprés le titre à ne pas garder leurs meilleur éléments.En tout cas..planus va avoir une ravalorisation salariale sous peu..Donc honetement je ne le vois pas partir pour Paris..A la rigueur pour Monaco ou il aura un plus gros salaire mais une ambiance bien moins puante qu´a la capital..
Pour ce qui est du recrutement des girondins cette été, il y a quelques rumeurs.Ricardo maintenant manager ( un peu comme Wenger) qui supervise aussi le recrutement, appuyé par Pavon se sont renseigné sur plusieurs joueurs notement, Cruz ( l´attaquant remplacant de l´inter), coloccini qui se morfond à la corogne, Manuel fernandez ( le jeune meneur du benfica) et l´attaquant du sporting liedson et pour finir, un rapprochement plus que sérieux avec Pauleta.On sait que pauleta aime bordeaux et que bordeaux aime pauleta, le salaire de pauleta est le mème que celui qu´il avait à bordeaux.De tavernost ( le PDG de M6) à annoncé une nouvelle pour le club au scapulaire..espérons que se soit vrai.De plus avec les droits télé et la LDC qui rapporte de plus en plus, avec une place en LDC et le titre de vice champion les girondins aurait une enveloppe de 38 millions d´euros sans conté l´apport de M6.SI ce qui à été dis est vrai, on peut s´attendre à un mercato de grande envergure ds le port de la lune.Pour ceux que ça interesse, denilson devrait rester, triaud est content de lui, il reviens en forme ( le meilleur girondins des 4 derniers match pour sur..).La piste zalayeta est un peu froide, l´urugayien souhaiterais s´engager avec la sampdoria de Genes..Mais au vu des piètres performance de la sampe, on ce sait jamais.

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
20 avril 2006 à 13:30:28

John Carew pour le grand attaquant de Lyon sa en est ou ?

botizok
botizok
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:49:14

Hum...bais d´aprés JM Aulas et G-Houiller john carew devrait rester.Mais je sais pas pourquoi..je sans que c´est la fin d´une hégémonie sur le championnat de france pour les lyonnais..J´ai l´impression que Lilles, Bordeaux , Rennes ou p-e Paris avec l´impultion de la nouvelle direction poseront énormément de problème aux gones...Enfin c´est mon ressentit...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:44:11

Botizok :d) J´ai aussi lu une rumeur Tevez et Zalayeta qui serait en bonne voie.Zalayeta-Liedson ça pourrait quand même avoir de la gueule.

botizok
botizok
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:48:33

Euh..ta source pour tevez vient d´ou...Non parce que là si c´est le cas..c´est la fète...Tevez est un attaquant monstrueux..mais si il est achetable..des clubs commes milan, real et conssort vont se ruer dessus..remarque pas dis..
Mais c´est vrai qu´un attaque chamack, tevez/Zalayeta, laslandes, liedson , darcheville serait énorme.Darcheville va p-e prolonger à bordeaux si il revoit à la baisse sont salaire.De toute façon peut de club accepteront de lui vercer chaque moi 150 000 euros net...Et pour zalayeta et tevez tu as vu ça ou??

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:52:50

Oula Tevez,n´importe quoi :S ^^ J´arrive pas à me souvenir du nom,c´est un joueur passé par Wolsbourg,j´ai un trou...

Pour Zalayeta,je reprendre des propos lu sur le topic de PES.Apparemment c´est une rumeur sur qui court depuis dejà quelques temps.

La vidéo du moment