CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
23 février 2006 à 21:14:47

DD-LeMagnifique Posté le 23 février 2006 à 19:08:42

Alioum Saïdou, international camerounais de Galatasaray pourrait rejoindre le FC Nantes dès la saison prochaine. Alors que les plus grands clubs français ont jeté leur dévolu sur le joueur de 27 ans, il s’est exprimé dans les colonnes de BUT.

« Rudi Roussillon m’a contacté. Il aimerait me voir porter le maillot de Nantes la saison prochaine. Quant aux autres clubs, Paris et Marseille, je sais qu’ils me suivent mais je n’ai aucun contact ».

Source : FootMercato

:d) Ah ouais pourant c´est bizarre il a dit il y a une semaine dans Le Parisien que le PSG était venu en 1er et qu´un contrat de 3 ans lui avait été proposé... :-)

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
23 février 2006 à 21:16:44

T´as vu la source ? :-(

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
23 février 2006 à 21:17:58

DD-LeMagnifique Posté le 23 février 2006 à 19:15:14

Sinon à l´OM on parle de Srna, Yaya Touré, Zerka, Pires(grosse rumeur je pense) et Wiltord.

Srna(pas mauvais) et Zerka ok mais Yaya Touré veut entendre parler que de Lyon, Pires a récemment dit dans une interview avec José Touré qu´il était content à Londres et voulait prolonger, et enfin Wiltord le pur Parisien qui aurait signé à Paris si on lui avait payé son salaire( :snif: )et qui est le meilleur buteur de Lyon j´le vois mal à l´OM... :)

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
23 février 2006 à 21:19:01

Et Portillo j´ai vu ça aussi c´est quand il veut!!! :coeur:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
23 février 2006 à 21:20:02

Pires à l´OM :rire:

C´est comme Djibril!

Wiltord, je suis lyonnais je les remercierai si ils l´ont! Connais pas le reste!

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
23 février 2006 à 21:21:09

"Wiltord, je suis lyonnais je les remercierai si ils l´ont!"

Ah ouais pas mal... tu me fais de la peine de te plaindre du meilleur buteur de ton club(9 buts)... :(

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
23 février 2006 à 21:27:54

portillo n´est pas extraordinaire
je le vois jouer a peu pres 1 semaine sur 2 et a bruges bosko balaban est bien meilleur... donc je vois pas pourquoi tt le monde le vx ms bon...

Popop
Popop
Niveau 10
23 février 2006 à 21:29:25

Balaban a faillit venir au Mans :snif:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
23 février 2006 à 21:33:53

balaban vaut mieux que le mans pour moi...
je le verai bien a auxere moi :oui:

Popop
Popop
Niveau 10
23 février 2006 à 21:36:55

Le Mans 5ème de L1 quand même :fier: , Auxerre 4ème. :)
Santini est parti avec les joueurs de Guy Roux cette année (Kahlenberg c´est Guy qui l´a ramené je crois), l´an prochain ça sera plus dur je pense :)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 février 2006 à 21:26:06

D´après ESPN, Djibril Cissé ne sera pas conservé dans l´effectif de Liverpool l´année prochaine. L´international français pourrait être vendu dès la fin du championnat anglais.
Djibril Cissé, en manque d´efficacité depuis plusieurs semaines ne rentrerait plus dans les plans de Raphaël Benitez. Raymond Domenech lui a d´ailleurs préféré Saha pour le match de l´équipe de France ayant lieu mercredi.

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 février 2006 à 21:27:17

Ça m´étonne pas, en plus ils viennent d´acheter Fowler...

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
26 février 2006 à 21:43:39

Nantes : Avenir incertain pour Toulalan et Landreau

La future intersaison pourrait s’avérer déterminante quant à l’avenir du FC Nantes. En effet, deux de ses piliers ne voient pas forcement leur avenir chez les canaris.

Mickael Landreau et Jeremy Toulalan ont indiqué hier qu’il décideraient de leur avenir respectif en fin de saison.

Une chose est sur, Toulalan ne veut pas revivre la même intersaison que l’an passé "Tous les gens sauront en fin de championnat, et ce même si ma décision est prise avant, a déclaré Toulalan. On saura au dernier moment, je ne suis pas pressé. Pour l’instant, c’est au point mort. La seule certitude, c’est que je n’ai pas envie de revire la même intersaison que l’an dernier". L’international espoir serait toujours convoité par Arsenal, Lyon et le PSG. "Ce sera donc décidé en fin de Championnat de L1 ou à la fin du Championnat d’Europe espoirs, avant la reprise", a conclu le talentueux milieu de terrain, en contrat avec le club nantais jusqu’au 30 juin 2009.

Ce qui n’est pas le cas du portier nantais, qui sera libre en fin de saison. Avec plus de 300 matchs de L1 sous le maillot nantais, le gardien international aspire à de nouveaux horizons "Je ne me précipite pas, pour l’instant, je me donne à fond pour le championnat, on verra après". Le président nantais Rudy Roussillon qui souhaite absolument garder celui qui représente au mieux la maison jaune avouait il y a quelques mois des contacts avancés avec quelques clubs espagnols (FC Séville, Villareal).

Source: FootMercato :(

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
27 février 2006 à 00:52:30

DD-LeMagnifique Posté le 23 février 2006 à 19:15:14

Sinon à l´OM on parle de Srna, Yaya Touré, Zerka, Pires(grosse rumeur je pense) et Wiltord.

:d) Grosse rumeur, grosse rumeur, on disait pareil pr Cissé, alors pr l´instant wait and see...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
28 février 2006 à 11:43:29

28/02/2006
Foot - ANG : Ballack à Chelsea

Coup de bluff ou énorme coup de Roman Abramovich? Michael Ballack, star du Bayern Munich, aurait signé un contrat de quatre ans avec Chelsea, annonce mardi le Daily Mail.

Le transfert n´aurait pas encore été annoncé, affirme le quotidien britannique, pour ne pas embarrasser le joueur en cas d´affrontement entre Chelsea et le Bayern en Ligue des champions. En fin de contrat et courtisé par les plus grands clubs, Ballack recevrait selon ce contrat un salaire record de 178.000 euros par semaine.

source : lequipe.fr

:d) Enorme!!!!

Menti
Menti
Niveau 10
28 février 2006 à 11:55:14

Aiie le bluff :)

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
28 février 2006 à 12:13:15

Y´a une rubrique transfert sur lequipe???????????????????????

FouFouLand
FouFouLand
Niveau 6
28 février 2006 à 13:30:12

http://simu-ligue.superforum.fr

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
28 février 2006 à 18:04:19

Foot - Transferts : Michael Ballack à Chelsea ?

Coup de bluff ou énorme coup de Roman Abramovich ? Michael Ballack, star du Bayern Munich, aurait signé un contrat de quatre ans avec Chelsea, annonce mardi le Daily Mail. L´agent du joueur et Ballack lui même ont démenti dans la foulée.

Le transfert n´aurait pas encore été annoncé, affirme le quotidien britannique, pour ne pas embarrasser le joueur en cas d´affrontement entre Chelsea et le Bayern en Ligue des champions. En fin de contrat et courtisé par les plus grands clubs, Ballack recevrait selon ce contrat un salaire record de 178.000 euros par semaine.

L´information a aussitôt été démentie par l´agent du joueur : «Cela commence à devenir ennuyeux et fatiguant. Je peux juste affirmer que Michael n´a signé nulle part», a déclaré Michael Becker. Le joueur va même plus loin : «Je n´ai rien signé et je ne suis pas non plus allé à Londres».

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
28 février 2006 à 18:35:30

Le Milan AC juge Diarra et Cris trop chers
28/02/2006 - 17:06

Le Milan AC, par la voix de son administrateur-délégué, Adriano Galliani, a estimé trop chers les éventuelles venues de Cris et Diarra la saison prochaine. Le défenseur et le milieu de terrain de l´OL intéressent beaucoup de clubs européens. "Je crois que Lyon ne les vendra pas et si c´était le cas, il demanderait un montant astronomique", a déclaré le responsable lombard à la Gazzetta dello sport.

La vidéo du moment