Nantes : Avenir incertain pour Toulalan et Landreau
La future intersaison pourrait s’avérer déterminante quant à l’avenir du FC Nantes. En effet, deux de ses piliers ne voient pas forcement leur avenir chez les canaris.
Mickael Landreau et Jeremy Toulalan ont indiqué hier qu’il décideraient de leur avenir respectif en fin de saison.
Une chose est sur, Toulalan ne veut pas revivre la même intersaison que l’an passé "Tous les gens sauront en fin de championnat, et ce même si ma décision est prise avant, a déclaré Toulalan. On saura au dernier moment, je ne suis pas pressé. Pour l’instant, c’est au point mort. La seule certitude, c’est que je n’ai pas envie de revire la même intersaison que l’an dernier". L’international espoir serait toujours convoité par Arsenal, Lyon et le PSG. "Ce sera donc décidé en fin de Championnat de L1 ou à la fin du Championnat d’Europe espoirs, avant la reprise", a conclu le talentueux milieu de terrain, en contrat avec le club nantais jusqu’au 30 juin 2009.
Ce qui n’est pas le cas du portier nantais, qui sera libre en fin de saison. Avec plus de 300 matchs de L1 sous le maillot nantais, le gardien international aspire à de nouveaux horizons "Je ne me précipite pas, pour l’instant, je me donne à fond pour le championnat, on verra après". Le président nantais Rudy Roussillon qui souhaite absolument garder celui qui représente au mieux la maison jaune avouait il y a quelques mois des contacts avancés avec quelques clubs espagnols (FC Séville, Villareal).
Source: FootMercato