CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:43:36

Arrete de t´incruster, t´es un boulet ou quoi ? :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:44:33

T´avais pas dit " Bye " :(

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:46:28

Bouletisme, Naïveté, Rage, Roro, l´auteur qui fait polémique, sort un nouveau livre dans lequel il nous livre ses plus belles émotions, et ce sans censure ni ornement oublié par défaut de mémoire. :)

MANU92000
MANU92000
Niveau 5
20 mars 2006 à 12:36:35

gallas semble parten pour aller a la juventus la saison prochaine et ballack va venir a chelsea
PS: vs ete des gamins :oui:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
20 mars 2006 à 17:48:31

:d) Angleterre: Houllier sélectionneur national?
20/03/2006 - 14:48

Selon The Independant, la Fédération Anglaise de Football aurait invité le technicien français dans l´optique de la sucession de Sven-Goran Eriksson au poste de sélectionneur de l´équipe d´Angleterre pour l´après-Coupe du Monde 2006. Gérard Houllier, sous contrat avec l´OL jusqu´en juin 2007, a déjà exercé outre-Manche, puisqu´il avait dirigé Liverpool de 1998 à 2004.

:d) Pas de contact entre Pirès et les Rangers
20/03/2006 - 16:04

De retour en forme avec les Gunners d´Arsenal, le milieu de terrain français Robert Pirès, qui souhaiterait prolonger son contrat de deux années à Londres, aurait entamé des discussions avec les Glasgow Rangers de Paul Le Guen. Une information véhiculée par les tabloïds britanniques que l´agent du joueur, Stéphane Courbis, dément formellement dans une interview accordée à la BBC: "Ce n´est pas vrai, nous sommes en pourparlers avec Arsenal pour le moment. Robert a reçu une propoisition du club et pour l´heure il l´étudie. Il n´est pas encore décidé."

:d) Udinese : Galeone remplace Sensini
20/03/2006 - 17:30

L´Italien Giovanni Galeone, 65 ans, a été nommé entraîneur de l´Udinese après la démission de Nestor Sensini.

:d) Ancelotti au Real ?
20/03/2006 - 01:00

L´entraîneur de l´AC Milan Carlo Ancelotti a admis dimanche être intéressé par le poste d´entraîneur du Real Madrid.

:d) Ronaldo ne quittera pas le Real... ou presque.
20/03/2006 - 17:55

Bien qu´il ait de moins en moins la côte auprès des supporters de Madrid ainsi que de ses dirigeants, Ronaldo n´a pas l´intention de quitter le navire, à moins que son grand rival Barcelone lui fasse une offre. C´est du moins ce qu´aurait déclaré l´agent du joueur aux micros de la BBC.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:17:10

:d) Ancelotti intéressé par le Real, sous certaines conditions…
20/03/06 - 16:30

Le technicien italien, actuellement entraîneur du Milan AC a jeté un froid aujourd’hui dans la presse italienne. Tout d’abord annoncé partant, Carlos Ancelotti semblait finalement parti pour rester à la tête de l’équipe du Milan AC. Mais nouveau retournement de situation avec cette déclaration de l’intéressé lors d’une émission sportive sur la télévision italienne : «Je ne peux pas nier qu’entraîner le Real est pour moi un défi que j’ai envie de relever. Oui je suis intéressé pour entraîner cette équipe la saison prochaine. Oui j’hésite beaucoup entre rester à Milan et tenter quelque chose de nouveau, découvrir un autre style de football. J’ai suivi les performances de Madrid ces dernières semaines et j’ai décelé certains problèmes dans cette équipe. Si on me propose le poste d’entraîneur, peut être que je répondrai oui mais sous certaines conditions. La première d’entre elle est que le Real Madrid soit directement qualifié pour la future ligue des champions. La seconde est qu’on me laisse le soin de construire une équipe. Plusieurs joueurs de Milan rêve de Madrid et j’aimerais les emmener avec moi. Mais pour le moment, je suis entraîneur de l’AC Milan, nous sommes encore en course pour le championnat et surtout je rêve de conquérir cette prestigieuse coupe d’Europe. Il est impératif que je me consacre à 100% à mon club et une fois que la saison sera terminée, je prendrai ma décision. Ca ne sert donc à rien de me demander quel sera mon avenir car moi-même je ne le connaît pas ».
Ancelotti ne cache pas son intérêt pour le Real Madrid mais le club de Zidane est loin d’avoir assuré la seconde place qui est synonyme de qualification directe pour la Champion’s League. Valence et Osasuna ne sont qu’à un petit point du Real Madrid.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
21 mars 2006 à 12:48:41

21/03/2006
Foot - ESP : Tejera à Chelsea l´an prochain

Sergio Tejera, le jeune milieu de terrain espagnol, a déclaré qu´il quitterait le FC Barcelone pour rejoindre la saison prochaine le club de Chelsea.

«Je suis ravi parce qu´il est très difficile pour un club étranger de s´intéresser à des joueurs aussi jeunes que moi. C´est une grande opportunité pour progresser», a-t-il déclaré. Selon Marca, Chelsea s´apprête à faire une offre au club catalan d´un montant de 250.000 euros pour l´acquisition de Tejera, considéré comme un joueur très prometteur.

Tejera espère ainsi marcher sur les traces de l´ancien Barcelonais Cesc Fabregas qui avait signéil y a trois ans en faveur d´Arsenal à l´âge de 15 ans et aujourd´hui devenu l´un des pions essentiels du dispositif des Gunners. «C´est un exemple à suivre et ce serait formidable si je pouvais réaliser la même chose», a conclu le joueur.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
21 mars 2006 à 15:15:48

21/03/2006
Foot - Transfert : Ancelotti prolonge avec Milan

L´entraîneur de l´AC Milan, Carlo Ancelotti, a prolongé d´un an son contrat avec le club lombard jusqu´au 30 juin 2008. Le contrat du technicien, 46 ans, devait expirer au 30 juin 2007.

Ancelotti avait été pressenti ces derniers jours pour remplacer Ramon Lopez Caro à la tête du Real Madrid. «C´est vrai j´ai eu vraiment la tentation d´aller à Madrid, mais j´ai finalement décidé de prolonger mon bail à Milan et je pense avoir fait le meilleur choix, je suis heureux de rester ici», a déclaré le technicien milanais après avoir paraphé son contrat.

Le vice-président Adriano Galliani, bras droit du patron du club, le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi s´est dit aussi ravi :«C´est une journée dont il faudra se souvenir et c´est pour moi une conclusion naturelle. Ancelotti m´a confié qu´il avait été contacté par le Real et avait été très tenté d´accepter, mais il était juste qu´il reste avec nous».

C´est en novembre 2001 qu´Ancelotti, originaire de Reggiolo, localité proche de Reggio Emilia, avait posé les pieds au Milan AC après avoir passé trois saisons à la Juventus Turin (1998-2001). C´est à l´issue d´un entretien avec les dirigeants au siège du club qu´Ancelotti a pris la décision de continuer l´aventure.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
21 mars 2006 à 15:31:11

Football - 21/03/2006 - 14:29
L´Inter s´intéresse à Henry

Le propriétaire de l´Inter Milan,Massimo Moratti, a déclaré que son club était prêt à faire une offre pour s´adjoindre les services de Thierry Henry. "Quelle équipe en mesure de recruter un tel joueur ne le ferait pas ?. "Aujourd´hui, cela semble difficile car il est engagé avec Arsenal et parce que j´ai l´impression qu´il souhaite rester à Londres", a expliqué Moratti sur le site officiel du club.

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:31:38

Bon, pas de grands joueur en France pour l´instant, vous avez des infos sur des grands joueurs qui débarquerait en France :-(

Moi j´ai Rivaldo a Lens mais ce n´est qu´une rumeur qui est bien la tous de meme :fier:

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:32:59

L´Inter aura jamais Henry, :o))

Henry au Barca :-d

Barca [Millieu, Attaque]

Henry - Eto´o :ouch:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
21 mars 2006 à 17:31:19

Bonjour à tous.
Quelques infos toute fraîches. Tout d´abord, une bien réelle concernant Lyon:

:d) Sydney Govou serait sur les tablettes des Glasgow Rangers de ... Paul Le Guen. L´entraîneur français a en effet dit que Sydney serait l´une des priorités pour la saisons prochaine. Sydney quand à lui ne s´est pas encore exprimé sur ce sujet mais après plusieurs années de bons et loyaux services, il n´est pas impossible qu´il parte. Il a failli partir cet été déjà. Une nouvelle expérience pourrait l´interesser d´autant plus qu´il entretient d´excellentes relations avec Le Guen.
Paul Le Guen dispose d´une enveloppe très confortable pour les transferts et il semblerait qu´en plus de Govou, un autre Lyonnais soit sur les tablettes des Rangers : Cris.

:d) Henry et Van Nistlerooy apparemment sur les tablettes de l´Inter.

:d) Retour à Lyon où Aulas a déclaré sur ´Hit & Sport´ que "Gérard Houllier disposera d´une belle enveloppe s´il le souhaite pour recruter à la fin de saison". On le sait maintenant depuis plusieurs semaines, le souhait de Gérard Houllier est d´abord de prolonger Sylvain Wiltord, et de recruter un joueur dans chaque compartiment. Houllier aimerait Yaya Touré au milieu de terrain. Lyon pourrait frapper un grand coup en ce qui concerne l´attaquant.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:35:57

"Ballack vaut au moins 25 millions d´euros. Je le veux", affirme Jose Mourinho au quotidien allemand Bild. Toutefois, ajoute l´entraîneur portugais de Chelsea, Ballack "a dit qu´il avait besoin de temps pour prendre une décision. Je respecte ça et maintenant cela dépend de lui".

La presse spécule depuis plusieurs semaines sur le transfert à Chelsea du milieu de terrain allemand, qui arrive en fin de contrat au Bayern Munich. Selon la presse britannique, Chlesea serait prêt à lui verser un salaire hebdomadaire record de quelque 121.000 livres (178.000 euros).

:d) Ballack go to Chelsea. :coeur:

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:53:27

Sa va bougé a Gerland cette été

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:56:39

Drogba devrait se casser aussi, Chelsea voulant attirer un attaquant de classe mondiale à sa place. :fier:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:06:02

Il font n´imp Chelsea, ils veulent Ballack et Mascherano alors qu´ils ont deja Maniche, Makelele, Essien, Lampard, Joe Cole et Gudjonshen :non:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:08:51

Drogba go to Marseille. :-d

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:22:25

Vu le match d´Utaka ce soir (quadruplé en coupe de France) et ses précédents matchs (dont 2 triplés d´affilé), je peux vous assurer que Rennesva se séparer de Frei qui ne fait plus grand chose. Rennes a trouvé son nouvel homme fort, Frei va (peut être) faire le bonheur d´un autre club (en allemagne?).

]Ben[
]Ben[
Niveau 1
21 mars 2006 à 20:39:57

Cissé pourait quitter Liverpool en fin de saison pour partir a Tottenham

Kreanga
Kreanga
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:12:13

CommunityFoot est une communauté francophone sur le monde du Football: France, Espagne, Italie, ... Ainsi que les jeux de foot comme Pro evolution Soccer, Fifa, Football Manager, l´entraineur. Venez parler de votre club, des tactiques, des réseaux.

Lien du site: http://communityfoot.com
Lien du forum: http://forum.communityfoot.com

Venez parler avec nous des transferts

La vidéo du moment