L´EQUIPE DES ETOILES
Bon voilà le retour « de l’équipe des étoiles ». Après avoir fondé une équipe mondial, je vous propose de bâtir une "équipe des étoiles version légendes"... 
Vous l’avez compris je pense, cette équipe pourra être composé des stars de tous les temps, de la création de ce magnifique sport jusqu´à nos jours !
Nouvelle équipe, nouvelles règle...Suite à l’élaboration de la première équipe, je me suis rendu compte (et d’autres aussi) que l’équipe se construisait un peu à la "va vite", c’est pour cela que cette fois-ci lorsqu’un joueur aura 2 votes* à son actif il sera qualifié pour la suite, qui consistera en un tournoi à élimination direct, débutant aux quarts de finale (ou demi si vraiment il n’y a pas beaucoup de joueurs...). Ensuite à la fin des matchs, celui qui aura obtenu 5 votes se qualifiera pour le tour suivant et la finale se jouera en 8 points ! (Ne vous sentez pas obligé de voter si aucun joueur ne vous semble "intéressant"). Vous pourrez voter une fois lors des qualifications et une fois par match du « mini tournoi », sauf contre-indication...De plus on ne votera que pour un poste par jour (si je suis là biensur...) ! Enfin, une équipe B sera mise en place, chaque finaliste perdant prendra place dans cette équipe, au poste prévu !
- Passé 2 votes, le joueur est donc qualifié, mais vous pouvez continuer à voter pour ce dernier jusqu’à 4 votes, car les rencontres du premier tour du « mini tournoi » se feront par le nombre de points obtenus...Un second facteur sera déterminant, la place de la qualification ! Concrètement, si quelqu’un a obtenu 4 points, il rencontrera celui qui n’aura eut que le strict minimum : 2 points ! Et si 2 joueurs sont à égalité, celui qui aura le statut de "favori" et qui rencontrera un "plus faible", sera celui qui aura été qualifié le plus rapidement...Ne vous inquiétez pas c’est plus simple que ça n’en à l’air !
Comme la dernière fois on commence avec la tactique de jeu, qui sera celle de l’équipe A et B...N’oubliez pas de faire un schéma pour les tactiques "spéciales" !
Bon ça peut paraître compliqué, mais vous vous n’avez qu’à VOTER !! ! 
(Pour les tactiques de jeu le système du « mini tournoi » est adopté, ce qui nous fera une sorte de test...)