CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coup de gueule!PSV-OL

roro1414
roro1414
Niveau 10
22 février 2006 à 10:02:24

Juninho ne c´est que tiré les coup franc, Roni les tire aussi bien + tous ce qui fait avec :ouch2:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
22 février 2006 à 10:22:05

Je nie pas, ronnie est meilleur que juninho mais pas sur les coups francs

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
22 février 2006 à 11:14:27

http://om13olympien.skyblog.com/

Des engimes avec des liens a gagné pour votre blog, des gifs, des vidéos, que du foot :ok:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
22 février 2006 à 11:31:15

Jeudefou Posté le 22 février 2006 à 09:25:43

Juninho it´s boss!

On aurait du en mettre 2 c´est vrai que y´a faute sur diarra!

"Juninho it´s boss!" :d) Euh... Il a un gros coup de bol poru son coup-franc... C´est le gardien qui a fait une belle faute de main surtout. :-)))

"On aurait du en mettre 2 c´est vrai que y´a faute sur diarra!" :d) Eh footix, faut pas oublier que le PSV a touché 2 fois les montants...

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
22 février 2006 à 11:46:03

Roro1414 Posté le 22 février 2006 à 09:28:57

Moi je trouve pas grand chose sur Diarra, une poucette
Sinon Juninho a part marquer un coup franc il fait quoi ?
Rien
Meme si j´aime bien Juninho il fait jamais de grand match

:d) Wawou footix... Je suis pas un pro Lyonnais, mais dire que Juninho ne sait faire que tirer des coup-francs, ça provient de l´imbécilité d´un jeune supporter parisien...
Te rappellerais-tu du match Rennes-Lyon (ou Lyon-Rennes) avec un but venu d´ailleur de Juninho... Une frappe limpide des 35 mètres, et PAS sur coup-franc... Ou bien du match contre Metz, avec un autre très beau but de Juninho (contrôle puis frappe enchainée) suite à une belle action...
Et à part les buts, c´est qui le métronome Lyonnais à ton avis ? Hein ? Ben oui, c´est Juninho, qui alterne comme il veut jeu court et jeu long, qui fait des passes splendides... etc...
Alors steplé footix, quand on n´y connait rien, c´est préférable de se taire... :-)))

roro1414
roro1414
Niveau 10
22 février 2006 à 11:48:12

Alors steplé footix, quand on n´y connait rien, c´est préférable de se taire...

Pourquoi tu te la boucle pas, alors ? :(

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
22 février 2006 à 11:51:25

Heu, roro, je pense que auxerrois si connait mieux que toi!

Moi je suis un footix, toi aussi!

roro1414
roro1414
Niveau 10
22 février 2006 à 11:51:26

J´ai rien dit, de tous ca, je parlais du match, a part son CF, hier ya rien :ok:
Alors toi c´est pire tu crois t´y connaitre :honte:
Ton match que tu ressors je c´est meme pas si il a exister, Juninho c´est faire des belle transversales, de belles frappes, et les coup de pieds arreter ya rien a dire, mais hier y´avais que l´options coup de pied arrete qui etait enclencher, j´ai voulu dire, ca mais comme tu comprends toujours de travers :(

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
22 février 2006 à 11:54:15

Tu parlais du match d´hier ?

:d) Roro1414 Posté le 22 février 2006 à 09:28:57

Meme si j´aime bien Juninho il fait jamais de grand match

:d) Alors essaye pas de trouver des excuses... :ok:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
22 février 2006 à 11:56:53

Ton match que tu ressors je c´est meme pas si il a exister,

:d) Lyon Rennes je comfirme qu´il a bien eu lieu d´ailler samedi Rennes Lyon, et le score finale était de 3-1, but de Kalström,d´aillers élu le plus beau but de la journée devant celui de Juninho, ou le contraire alors ? :-)))

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
22 février 2006 à 11:57:59

Je me rappelle aussi que ce match était un match de beau buts... :)

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
22 février 2006 à 11:59:51

Je me souvient surtout de la défaite et des deux but moi :snif2: Revanche samedi :sournois:

roro1414
roro1414
Niveau 10
22 février 2006 à 12:00:13

Jeudefou :d) Vue ta Footixerie, ya pas pire que toi, et je suis pas un footix, j´ai meme plus le droit de dire ce que je pense, si penser alors que les autres pense le contraire et etre footix je c´est plus quoi dire !

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
22 février 2006 à 12:00:31

Roro1414 Posté le 22 février 2006 à 11:48:12

Alors steplé footix, quand on n´y connait rien, c´est préférable de se taire...

Pourquoi tu te la boucle pas, alors ?

:d) Show boloss, t´as que ça a dire au lieu de me répondre correctement en me disant que t´as tort, car tu le sais très bien :ok:

Sinon, comme le dit MTIR (mais comme toi tu suis rien au foot à part les résumés de Paris à téléfootix), il y a bien eu Rennes 1-3 Lyon, avec un suprebe match de Juninho, et sa note dans L´EQUIPE était de 8/10. :-)))

Alors au lieu de dire ça : "Meme si j´aime bien Juninho il fait jamais de grand match" tu ferais mieux de te la fermer.

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
22 février 2006 à 12:01:36

Roro1414 Posté le 22 février 2006 à 12:00:13

Jeudefou Vue ta Footixerie, ya pas pire que toi, et je suis pas un footix, j´ai meme plus le droit de dire ce que je pense, si penser alors que les autres pense le contraire et etre footix je c´est plus quoi dire !

:d) Wawou quelqu´un pourrait me traduire :question:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
22 février 2006 à 12:03:43

Auxerrois52 Posté le 22 février 2006 à 12:01:36

Jeudefou Vue ta Footixerie, ya pas pire que toi, et je suis pas un footix, j´ai meme plus le droit de dire ce que je pense, si penser alors que les autres pense le contraire et etre footix je c´est plus quoi dire !

Wawou quelqu´un pourrait me traduire ?

Impossible :non:

roro1414
roro1414
Niveau 10
22 février 2006 à 12:03:45

Auxerrois :d) C´est toi qui dit tous le temps je regardais Telefootix, moi je le regarde une fois par mois, pour les buts et apres j´eteins contrairement a toi mais on ferme la parenthese, parce que toi le petit branleur, tu vas encore te la peter, ne reponds pas a ce texte et va parler avec Mtir :ok:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
22 février 2006 à 12:07:57

MyTeamIsReal Posté le 22 février 2006 à 12:03:43

Impossible

:d) Tant pis...

Roro1414 Posté le 22 février 2006 à 12:03:45

Auxerrois C´est toi qui dit tous le temps je regardais Telefootix, moi je le regarde une fois par mois, pour les buts et apres j´eteins contrairement a toi mais on ferme la parenthese, parce que toi le petit branleur, tu vas encore te la peter, ne reponds pas a ce texte et va parler avec Mtir

:d) T´es complètement Hors-Sujet mon petit là... J´en ai rien à foutre (mais d´une force !) que tu regardes Téléfoot le matin, tu fais c´que tu veux :ok:

Mais en attendant, tu devrait reconnaître que t´as tort, et que quand on s´y connais pas, on ferait mieux de se la fermer au lieu de poster de phrases genre "Meme si j´aime bien Juninho il fait jamais de grand match" :ok: C´était juste un conseil.

roro1414
roro1414
Niveau 10
22 février 2006 à 12:11:31

Auxerrois52 Posté le 22 février 2006 à 12:07:57

MyTeamIsReal Posté le 22 février 2006 à 12:03:43

Impossible

Tant pis...

:d) En meme temps c´est trop compliqué pour vous ...

Roro1414 Posté le 22 février 2006 à 12:03:45

Auxerrois C´est toi qui dit tous le temps je regardais Telefootix, moi je le regarde une fois par mois, pour les buts et apres j´eteins contrairement a toi mais on ferme la parenthese, parce que toi le petit branleur, tu vas encore te la peter, ne reponds pas a ce texte et va parler avec Mtir

T´es complètement Hors-Sujet mon petit là... J´en ai rien à foutre (mais d´une force !) que tu regardes Téléfoot le matin, tu fais c´que tu veux

Mais en attendant, tu devrait reconnaître que t´as tort, et que quand on s´y connais pas, on ferait mieux de se la fermer au lieu de poster de phrases genre "Meme si j´aime bien Juninho il fait jamais de grand match" C´était juste un conseil

:d) Si je m´y connais, j´ai regarder le match aussi hier, ta tele devait deconner a cause de la TNT, ya pas de connaissance la, on regarde tous les deux le meme match ont dit ce qu´on en pense, je m´y connais mais c´est pas les meme chose, j´apprends pas par coeur des trucs, je regarde un peu partout mais je me souviens pas de tout, et arrete de dire " mon petit " ok j´ai 4ans de moins que toi, je fais 1M40 mais c´est pas une raison c´est presque une insultes :(

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
22 février 2006 à 12:22:58

Roro1414 Posté le 22 février 2006 à 12:11:31
de grand match" C´était juste un conseil

Si je m´y connais

:d) Dans ce cas là, t´aurais jamais dû poster "Juninho il fait jamais de grand match"
:-)))

j´apprends pas par coeur des trucs

:d) Moi non plus tkt, c´est juste que je suis un peu plus le foot que toi, et je ne reste pas bloqué sur un club comme Paris pour toi. :)

arrete de dire " mon petit"

:d) Ok Boloss :ok:

j´ai 4ans de moins que toi, je fais 1M40 mais c´est pas une raison c´est presque une insultes

:d) Essayes de me trouver une phrase où je t´ai insulté :-)))

La vidéo du moment