Auxerrois52 Posté le 22 février 2006 à 12:07:57
MyTeamIsReal Posté le 22 février 2006 à 12:03:43
Auxerrois52 Posté le 22 février 2006 à 12:01:36
Roro1414 Posté le 22 février 2006 à 12:00:13
Jeudefou Vue ta Footixerie, ya pas pire que toi, et je suis pas un footix, j´ai meme plus le droit de dire ce que je pense, si penser alors que les autres pense le contraire et etre footix je c´est plus quoi dire !
Wawou quelqu´un pourrait me traduire ?
Impossible
Tant pis...
En meme temps c´est trop compliqué pour vous ...
Roro1414 Posté le 22 février 2006 à 12:03:45
Auxerrois C´est toi qui dit tous le temps je regardais Telefootix, moi je le regarde une fois par mois, pour les buts et apres j´eteins contrairement a toi mais on ferme la parenthese, parce que toi le petit branleur, tu vas encore te la peter, ne reponds pas a ce texte et va parler avec Mtir
T´es complètement Hors-Sujet mon petit là... J´en ai rien à foutre (mais d´une force !) que tu regardes Téléfoot le matin, tu fais c´que tu veux
Mais en attendant, tu devrait reconnaître que t´as tort, et que quand on s´y connais pas, on ferait mieux de se la fermer au lieu de poster de phrases genre "Meme si j´aime bien Juninho il fait jamais de grand match" C´était juste un conseil
Si je m´y connais, j´ai regarder le match aussi hier, ta tele devait deconner a cause de la TNT, ya pas de connaissance la, on regarde tous les deux le meme match ont dit ce qu´on en pense, je m´y connais mais c´est pas les meme chose, j´apprends pas par coeur des trucs, je regarde un peu partout mais je me souviens pas de tout, et arrete de dire " mon petit " ok j´ai 4ans de moins que toi, je fais 1M40 mais c´est pas une raison c´est presque une insultes