Voilà ici dites le temps que vous avez mis à fini une carrière moi 2 mois et quelque car je l´ai commencé le Vendredi soir des vacances de noël (je suis zone B) et je l´ai fini hier.
1 ere année
Grenoble, remercié.
2 eme année
Wrexham(D4 anglaise),6eme, éliminé aux barrages.
3 eme année
Olympique de Marseille, 11 eme, Quart de finale de la coupe de la ligue, demi-finale de la coupe de France.
4 eme année
Rosenborg, éliminé au premier tour de la coupe de Norvège,Champion De norvège,Finaliste de la coupe UEFA et défaite face au Réal de Madrid
5 eme année
Liverpool, j´était 3 eme après 12 journée, j´ai été remercié pour le budget.
6 eme année
Internacional,4 eme, 1 er tour coupe du Brésil.
7 eme année
Barçelone,Quart de finale coupe d´Espagne,4 eme.
8 eme année
Barçelone,Quart de finale de la coupe d´Espagne,4eme.
9 eme année
Inter de Milan,4eme,Quart de finale de la coupe d´Italie,Quart de finale UEFA.
10 eme année
Inter de Milan,idem qu´au dessus sauf que j´ai été en demi de la coupe UEFA.
11 eme année Inter de Milan, 5 eme, Finale de la coupe d´Italie,Huitième de finale UEFA.
12 eme année Inter de Milan,5 eme, Demi-Finale de la coupe d´Italie, Gagnant de la coupe de l´UEFA face à valence Inter de milan (25)3 3(24)Valence FC
13 eme année Milan AC, 3 eme,Huitième de finale LDC,Demi-finale de la coupe d´Italie.
14 eme année Chelsea, Gagnant de la communoty shield,Champion d´Angleterre,Quart de finale coupe Angleterre,Quart Coupe UEFA(j´était 3 eme de mon groupe en LDC)
15 eme année Chelsea,3eme,Finale de la coupe d´Angleterre,Gagnant de la coupe UEFA(J´était 3eme de mon groupe en LDC)
Pfiu...
2 eme carrière:
1 ère année Le Mans,En cour.
J´ai débloqué équipe carrière mais je m´en servirait qu´à partir de la 3eme saison.