Bonjour, j´étais dans ma 3eme année de carrière, la deuxième avec le FC Barcelone et je décide de me diriger vers d´autres horizons, je choisis l´Angleterre ou j´y rejoin Chelsea!
Premier probleme, lors de mon arrivée je constate que le budget du club est de 27 000 points, heureusement il y a l´affiche du Community Shield que je joue et que je gagne 4-1 face a une équipe de division inférieure à la mienne.Voila mon premier trophé gagné, mon budget grimpe donc à 53 000 points avec la vente de 3 joueurs qui me semblaient inutile.
J´ai fais 3 match: 1 a domicile et 2 à l´exterieur! Je vois que je gagne 168 points pour un match a domicile et que je perd 1200 à l´exterieur, mon budget descend à 51 000 points.
Ma question est claire est simple:
Vais-je être limogé avant la fin de la saison?
Sachant que je dois jouer le championnat, la cup, la coupe de la lique et la ligue des champions.
Je pense que si je n´avais vendu aucain joueurs et que je n´avais pas remporté le Community Shield je serais bel est bien limogé!
Mais la je ne sais pas!
Merci a la personne qui aura eue le courage de lire le paté que je viens d´écrire et qui aura répondue a ma question!
Alex79