CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP,je voudrais avoir votre avis

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
18 février 2006 à 14:10:59

:salut: voila j´ai PES 5,il ne me deçoit pas,mais le truc est que je kiffe trop les jeux de management genre Football Manager,LFP....et on m´a vanté les merites de la carrière de FIFA 06,alors pensez vous que pour 20€,l´acheter serait un bon investissement? :merci:

suro
suro
Niveau 10
18 février 2006 à 14:41:52

Achete Football Manager ;)

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
18 février 2006 à 14:44:46

Je l´ai deja mais il est bien Fifa 06?

cabaye
cabaye
Niveau 10
18 février 2006 à 15:10:40

Tu aimes bien manager dans quels sens ?

jojo5602
jojo5602
Niveau 7
18 février 2006 à 15:31:01

Pour 20€ tu peux l´acheter

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 février 2006 à 15:32:41

J´ai pas FIFA 06 mais le mode carrière à l´air nul à ce que je vois, car dans les carrières il y a Shevchenko à Istres, Ronaldinho à Valenciennes ou encore Ibrahimovic à Coventry. :rire:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 février 2006 à 15:50:37

Moi je l´ai plus mais j´aimais beaucoup ce jeu :) …Même si il y avait des trucs à corriger(nottamment les transferts du mode carrière)

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
18 février 2006 à 22:10:45

Comment ça des pb ds les transferts :question:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
18 février 2006 à 23:15:42

Les transferts sont pas à jour c´est ça qui veulent dire!

Mais prend fifa car si PES5 ne te déçoit pas fifa 06 pour toi c´est le must.

Je fais un rappel

PES :d) Bon

PES2 :d) Très bon

PES3 :d) Nul

PES4 :d) Révolutionnaire

PES5 :d) :rire:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
18 février 2006 à 23:19:18

Prend pas Fifa06 prend plutot FM si tu préfere les jeux de management
Au debut j´avais le choix entre pes5 et fifa06 et pris malheuresement le 2eme choix
Si t´est content de Pes5 garde le et prend pas fifa 06

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
19 février 2006 à 07:41:01

Il t´as dit qu´il avait déjà FM!

Fifa 06 est mieux que PES5

Attend dans pes 5 le mec en face de la cage sans goal il l´a fou à coté!

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
19 février 2006 à 13:17:24

J´ai PES 5,Football Manager et la j´ai acheté Fifa 06 pr 22€ et quelques avec les frais de port,j´ai hate de le recevoir!De tt façon je pourrais le revendre pr 20€ si j´aime pas mais depuis Fifa 96 j´ai eu tout les Fifa donc j´etais obligé de l´acheter celui la! :)

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
19 février 2006 à 13:21:41

moi j´ai un fifa sur 2

J´ai eu le 2004 pas le 2005 j´ai eu le 06 j´aurai pas le 07 j´aurai le 08 etc...

Mais en tout cas chaque année j´y joue car obligatoirement un de mes potes l´a et il me le prête!

speedas
speedas
Niveau 10
19 février 2006 à 16:20:55

Depuis que j´ai Fifa 06 il y a plus de 2 mois, je n´arrête pas d´y jouer ! Alors que dans les précédents fifa, je m´en lassais plus vite. En fait, c´est surtout le mode carrière qui m´accroche au jeu, sinon, je l´aurais déjà vendu…

En fait, pour le mode carrière, tu gère bien de l´argent (l´unité est en UM et reste peut réaliste : un Ronaldo par exemple vaut 10 000 UM, un Kalou 7000…) tu signes au début un sponsor qui te rapporte plus ou moins d´argent à chaque match, mais il peuvent te rapporter beaucoup aussi lorsque tu remportes une coupe, c´est dans le contrat. Tout les sponsors ont des avantages et des défauts. Tu gère les salaires (qui varie de 100 à 600 UM par match).
Tu gères aussi le personnel (le coach des attaquants, des défenseurs, des gardiens… jusqu´au responsable du stade (plus son niveau est élevé, plus il coute chère, plus le stade sera grand, et plus tu gagneras des sous avec les billets des places du stade ) à l´agent (il te permet de ralentir ou de baisser les salaires des joueurs plus ou moins selon le niveau de l´agent).
Tu peux aussi à un recruteur de chercher de nouvelles recrues, les petites perles, les joueurs de demain en lui indiquant le continent et sa fréquence de recherche (rapide, approfondie : le prix est plus ou moins chère selon la fréquence choisi).
Les transferts sont aussi très bien foutus. Avec les différents mercato d´été et d´hiver. Tu peux vendre prêter des joueurs, ou certaines peuvent même partir à la retraite.
Parcontre, il y a quelques défauts, le mercato d´été passe beaucoup trop vite, à peine 4 matchs, et il faut vraiment faire beaucoup d´offres entre 2 seuls matchs.
Il y a aussi les transferts bidons entre l´IA : quand les stars du ballons vont dans des divisions pommés comme la L2. Cependant, su ma version Xbox, je n´ai pas encore vu tout ça, à ma 4e saison.

Le mode carrière dure 15 saisons, et tu peux changer de clubs librement à la fin de chaque saison, cependant il est impossible de prendre le real au début de ta carrière : les équipes à un niveau de 4,5 étoiles et plus sont dispo au cours de ta 5e saison, les équipes à 5 étoiles au cours de ta 7e saison (à ce qu´il parait).

Sinon, pour aller plus vite, tu peux simuler tes matchs directement, ou même simuler visuellement, avec un tableau d´évenements en temps accéléré (ex : 12e minute : Rooney frappe - 12e minute Valdès fait un bel arrêt - 15e minute, faute de Giggs - 15e minute carton jaune pour ce jouer"…) c´est assez sympa.

Mais pour que ce mode soit plus aboutit que les football manager et autres, c´est tout de meme non.

Anakin-
Anakin-
Niveau 6
19 février 2006 à 16:48:16

http://om13olympien.skyblog.com/

Des enigmes avec des liens a gagné, des gifs, des vidéos :ok: