CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau difficulté

rastaban
rastaban
Niveau 3
18 février 2006 à 13:13:03

Bien, ca va etre fait ! je desinstalle FIFA06 ! Impossible de prendre encore du plaisir avec ce jeu...Au niveau de difficulte le plus grand c´est vraiment n´importe quoi. J´ai deja fait kk saison en difficulte moins forte CT deja pas realiste du tout mais là ! Je sais pas pourquoi y´a des geste techniques ils servent a rien on passe jamais en un contre un et si on passe y´en a encore 1-2 derriere car l´IA fait pressing avec tous ces joueurs et pour nous c impossible. On arrive quand meme a deborde des fois, on centre et le ballon n´arrive presque jamais sur une tete d´un joueur a nous. Un miracle et on a le ballon, on tire et c´est contre ! si c´est pas contre c´est sur le gardien ou le poteau. On a parfois l´impression que le score est établi avant de commencer le match et que rien ne pourra y changé. L´IA elle fait 3 tirs dans le match et met 2 lucarnes, pendant que moi entre 15 et 20 tir 90% cadre et des fois des buts. J´ai passe plus de temps a m´enervé qu´a etre subjugue par les actions qu´on pouvais faire et les 2-3 tirs different possibles...c´est fini !

speedas
speedas
Niveau 10
18 février 2006 à 14:59:12

C´est vrai que l´IA n´a jamais été un des points fort de la série, impossible de trouver son compte parmi les niveaux difficultés, plus c´est dure, plus l´IA triche :(

jojo5602
jojo5602
Niveau 7
18 février 2006 à 15:26:09

Je suis d´accord avec Rastaban pour les tirs

Mes 2 derniers matchs de hier soir:

Je joue avec Nantes. Landreau dans les but(moyenne 95) et Rossi,F.Torres en attaque(plutôt pas mal)

1er match:

Brest-Nantes(Coupe de la ligue)
Fin du match : Brest 1-0 Nantes
Total de tir pour Brest : 3 (seulement 1 frappe de cadré)
Total de tir pour Nantes : 25 (15 frappes cadrés)

2ème match:

Nantes-Anderlech(Ligue des champions)
Fin du match : Nantes 1-2 Anderlech
Total de tir pour Anderlech : 5 (3 frappes de cadrés)
Total de tir pour Nantes : 26 (17 frappes cadrés)

TOTAL des 2 matchs :

Total de tir pour les adversaires : 8 (seulement 4 frappes de cadrés)
Total de tir pour Nantes : 51 (32 frappes de cadrés)

Total des résultats : Nantes 1-3 Adversaires

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
19 février 2006 à 03:06:02

Je suis assez d´accord avec tout ça, mais il faut bien comprendre que FIFA est un jeu d´accarde et pas une simulation. Ce jeu n´est pas fait pour être réaliste.

Il suffit de voir :

- les joueurs qui font des crochets répétés jusuq´a faire des tours sur même. 2 ou 3 crochets c´est acceptables mais de là à voir des joueurs alignés 7 ou 8 crochets d´affilés, ça frise le ridicule.

- les contres systématiquement à l´avantage de l´IA. Genre lorsque deux joueurs qui se heurtent, c´est toujours l´I.A qui aura l´avantage.

- Lorsque deux joueurs adverses se croisent, l´IA attrapent toujours systématiquement le ballon. C´est Impossible de concerver le ballon.

- Lorsque deux joueurs adverses se croisent, il n´est pas rare de voir un des joueurs s´immobiliser (comme s´il perdait l´équilibre). Il lui faut un bonne grosse seconde avant de reprendre ses esprits. ça n´arrive jamais à un joueur de l´IA.

- les tacles glissés impossible à gérer, ils finnissents toujours en carton. Par contre, l´IA les utilise systématiquement à proximité de sa surface et ils ne finissent que très rarement en faute.

la liste des incohérences est très longues et pourtant je ne joue qu´en semi-pro.
J´en déduit aussi que beaucoup de forumeurs jouant soit disant en "internationnale" sont des mythos ! Nawak !

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
19 février 2006 à 07:47:53

Rastaban :d) Si tu joues en mode internationale ça va pas être bien dur!Le mode Internationale y´a un probleme qui fait qu´il est plus simple que le mode amateur.

Glook000
Glook000
Niveau 9
19 février 2006 à 11:14:40

Pour rep a B_Ronald sur certain points :

- Quand 2 joueurs se heurtent l´IA n´a pas toujours l´avantage ! pour moi je dis que c´est du 50/50.

- Les tacles glisser sont parfois gérable pour ma part on va dire que dans 40% des cas je ne commets pas de faute et je prend la balle sans problème.

Pour le reste je suis a peu prêt d´accord avec toi.

speedas
speedas
Niveau 10
19 février 2006 à 15:51:28

Les tacles glissés sont dur à effectuer du fait aussi que les joueurs adverses bougent dans tout les sens et avec une grande facilité qui plus est ! C´est pour ça que j´évite le plus possible d´effectuer ce genre de tacle.

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
19 février 2006 à 16:04:46

C´est vrai qu´à partir de mode Pro ça devient vraiment rageant parfois.
Tout ce que vous avez dit dans vos précédents messages est vrai :ok:
J´ai quelques exemples frappants :
Je domine tout un match en mode Pro, j´ai environ 10 frappes cadrés, un seul but, tandis que l´autre équipe à un seul tir cadré de loin....en lucarne! :non: :non: :non: me suis-je dis! :diable:
Mais heureusement que c´est pas comme ça pour tout les matches.
Une chose qui m´inssuporte aussi au plus haut point, c´est les dribbles des joueurs adverses, franchement ça en devient lassant, on dirait tous des Ronaldinho en forme magistrale dopé à je ne sais quoi :lol: , parfois ils te font 4-5 enchainements ou bien ils font le bon geste au bon moment :diable: Effarant!
Dernier point, les buts sur Corner, impossible à marquer selon moi, 9 fois sur 10 c´est l´équipe adverse qui arrive à s´en sortir.
J´ai quand même peut-être une astuce qui m´a permis de marquer plus de buts qu´avant sur Corner :
Après avoir frappé le corner, vous bougez votre stick annalogique gauche dans la direction de façon à ce que le joueur ne soit plus marquer totalement au moment de sa tête, et en plus de bouger ce stick annalogique, vous appuyez dessus quelquefois avant de faire votre tête ou frappes.
J´ai pas encore essayer le mode international, j´ai peur de péter un plomb :lol:

mr_nours
mr_nours
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:17:28

Sur 25 tirs cadrés avec la France, j´en ai mis 1 dans les caisses en mode pro...
En mode semi-pro j´en met 23...
Comment sont gérés les niveaux de difficultée? vos joueurs deviennent mauvais tandis que les joueurs adverses tirent toujours dans les lucarnes.
Mon joueur à 2 mètres des caisses, le gardien dans les vapes : poteau!!! vous imaginez ca vous? je ne sprintais pas, j´etais dans l´axe, et il me fais un poteau!

J´y arrive mieux à pes en mode 5 étoiles qu´à fifa en mode "pro" -_-

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:01:30

:desole: mais moi je joue en Légende et sur 10 corner j´en met au moins 5, il suffit de tiré preske a fond puis la fleche sur la ligne et tu fais tete ensuite but

guillaume57500
guillaume57500
Niveau 3
20 juin 2006 à 19:28:51

comment tu fé pour faire le mode légendaire,il fo l´acheté?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 21:03:46

franchement les corners, je marque souvent et aussi sur des frappes de loin légérement en décalé, je m´explique, je recupère le ballon plein centre je me decale a droite et je croise ma frappe ça marche une fois sur deux et je joue en pro sur le cube. la je vien de passer 5 buts à lyon et 5 buts à lille mais 1-1 contre le psg, je sais des fois, ça rien qui va

elex38
elex38
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:50:31

Venez jouer à PES5, ça c´est du jeu

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:02:15

guillaume57500 Posté le 20 juin 2006 à 19:28:51

comment tu fé pour faire le mode légendaire,il fo l´acheté?

fo réussir de 2 zones de défi au choix sauf les zones 8et9( donc fait en 2 sur les zone : 1,2,3,4,5,6,7)

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:55:34

A partir du mode pro le truc c´est surtout de ne pas prendre de buts (et donc comme ils marquent très souvent de ne pas les laisser tirer) pour cela je les presse toujours avec deux hommes (un que je dirige et un autre que j´appelle avec L) mais surtout pas avec 2 défenseur ou sinon la défense est trop déforcée.
Il ne faut surtout pas tacler dans le rectangle au risque de commettre une faute et donc d´avoir un pénalty pour l´équipe adverse par contre comme ils ne sont en général pas dangereux sur coup-franc ne pas hésiter à commettre une faute si on est dépassé pour les empêcher de progresser.Pour marqué des buts il faut être rapide et provoquer des coups de coin ( moi j´en marque +- 40%)ou sinon quand on est seul face au but il faut se décaler légèrement pour rentrer dans l´axe du but et normalement le joueur va placer une petite frappe enroulée innaretable pour le gardien.
Voila j´ai commencer une saison avec Schalke 04 et je n´ai pas encore perdu de matches et j´ai seulement fait 2 matches nul sur 19 avec ces techniques (mais je ne joue qu´en pro) :ok:

Jikan
Jikan
Niveau 3
22 juin 2006 à 15:30:16

aujourd´hui, 2 ou 3 match amicaux. Le 1er contre lyon, monaco -lyon en pro, jai eu 2-2. 19 tir dont 17 cadré, et eux 2 tirs, 2 cadrés. abusé non? Leurs 2 but, du 1/4 de terrain, faut le faire. De mon coté, 3/4 des tir se trouvaient devant le goal, limite le petit rectangle. mais comme par hasard, le goal sait toujours si je vait tirer en haut a droite, en bas a gauche....et arrive toujour a lareter. bizare, nn? Ensuite, contre barnet, ligue 4 anglaise, a peu pres pareil, mais 3-0 pour barnet pour 3 tir au total. pour vous, entre lyon de ligue 1 et barnet de ligue 4, qui est le plus fort?? c´est un peu abusé...

_dudul_
_dudul_
Niveau 3
11 juillet 2006 à 15:00:26

lors du tir il ne fo pa accéléré é il fo ke le gardien ne si attende pa sinn il va tt cherché

courage en international jarive a gagné 8-0 torino-juve

é pui il fo faire le pressing sur le tirreur adverse sinn mém avec un goal a 99 sé but

To07Ni
To07Ni
Niveau 6
11 juillet 2006 à 17:18:22

vs etes des rageux

moi je joue mon jeu et je gagne j ai jamais marqué plus de 8 buts en un match

_dudul_
_dudul_
Niveau 3
12 juillet 2006 à 20:18:38

sa dépen c combien de temps ta mi temps?

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:49:48

Bon, moi je joue en pro depuis peu de temps, au tout début j´arrivais à rien mais maintenant je construis mes actions très patiemment qui conduisent à un débordement ou à une passe dans un trou de souris, et quand on s´applique on trouve toujours quelqu´un qui récupère la balle .
Autre méthode, la contre-attaque.

Pour ce qui est des frappes adverses en lucarnes, ya une méthode très simple pour les empêcher de le faire: leur faire un pressing immense avec 2 voire 3 joueurs pour soit, récupérer la balle,soit, qu´ils décalent sur un côté,qu´ils centrent, et là cest facile de dégager .
Si jamais ils s´approchent de la surface, vous taclez,quitte à faire faute .

Enfin, pour ceux qui disent qu´en taclant on fait toujours faute . C´est pas vrai ! Si vous taclez bien par devant, ou même par le côté, et que vous touchez le ballon, il n´y aura pas faute ! Au pire, si vous le ratez mais qu´il n´est pas par derrière, vous aurez moins souvent de cartons que vous ne le pensez ...

La vidéo du moment