CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Fifa '06

Cs20
Cs20
Niveau 6
01 juillet 2006 à 15:00:53

Comment on fait un coup franc a ras terre sur ps2???????

raf_007
raf_007
Niveau 9
01 juillet 2006 à 23:44:59

Attendez... :ouch: :ouch2:

je suis sur DS....

Je joue avec la france pour une coupe internationalle...

:ouch: :ouch2: ET ZIDANE EST PAS DANS L´ EQUIPE ?? !! :ouch: :ouch2:

asm200
asm200
Niveau 9
02 juillet 2006 à 09:27:55

j´ai achete le lot de stade niveau 3 mais je sais pas ils sont ou

lase
lase
Niveau 4
02 juillet 2006 à 12:07:28

Salut. Je possède fifa O6 et mon cd est rayé depuis quelque temps. Quelqu´un sait si on peut jouer sans cd? Si quelquen sait, qui me le dise. Merci. A+

bestial_001
bestial_001
Niveau 2
02 juillet 2006 à 15:41:55

Bonjour lase,
alors je suis de tout coeur avec toi puisque le miens aussi est cassé en deux ( pire donc !! ! ). Pour ma part afin de pouvoir jouer sans racheter j´ai fait des choses "illégales", même si ce n´est pas vraiment illégal puisque je possède l´original que j´ai acheté, mais j´étais obligé, ce n´est pas de ma faute si EA Sports n´arrive pas a faire des cds de qualités !! ! Donc si tu veux continuer à jouer tu peux télécharger grace à des logiciels peer to peer une image iso (une image cd), ou une mini image iso (25mo) et utiliser un logiciel de lecteur virtuel ! voilà !

@++

asm200
asm200
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:02:20

quelqu´un sait pour moi

lase
lase
Niveau 4
02 juillet 2006 à 22:24:18

Salut Bestial_001. Tout d´abord merci de mavoir répondu mais pourrait tu me dire ou est ce que tu trouves tes images cd meme si je le sai en parti. En fait, je me sui rendu sur gam... cop...y worl...D ....com, jai trouve la partie sur fifa06, mais une jarrive pas à installer le patch sans cd que jai trouve, alors si tu pouvais mexpliquer vite fait comment l´installer ou bien me donner un autre endroit ou je peu en trouver ce serai gentil. Sinon pour toi asm200 peut tu préciser pasque je taiderai bien mais je nai pas comprit ton probleme... Voila a + tout le monde.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:08:59

quand je charge un match mon jeu bug mais quand je charge la partit et a chaque menu il marche aider moi :svp:

bestial_001
bestial_001
Niveau 2
03 juillet 2006 à 10:26:35

Slt lase,
ben en fait moi je t´ai parlé d´une image cd ou image iso si tu préfères d´environ 25mo. Après avoir téléchargé cette image tu dois la faire simuler grace a un logiciel comme daemon tool !! !
Ce logiciel cré des lecteurs cd virtuels et tu insères l´image cd dans ces lecteurs et après c´est ok le jeu tourne come si il y avait un cd !! !

archers2
archers2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 10:51:28

combien faut il investir environ d argent pour acheter ronaldinho , dans quel cub joue ronaldo et rooney

cpt-faramir
cpt-faramir
Niveau 7
03 juillet 2006 à 10:52:55

ronaldo joue au real madrid,quant a rooney,il joue a manchester united :)

cpt-faramir
cpt-faramir
Niveau 7
03 juillet 2006 à 11:09:01

g une question,
voila ça fé 2 saisons que je joues avec manchester united en gagnant la C1 et je voudrai savoir si ça valait le cout de transferer beckham(malgre son age avancé) a manchester united

bestial_001
bestial_001
Niveau 2
03 juillet 2006 à 13:25:50

Slt cpt-faramir,
alors pour ma part je ne te conseille pas d´acheter Beckham, il est trop vieux je pense, il reste un bon joueur mais tu investiras trop pour qu´il parte en retraite l´année d´après ou même deux ans plus tard ! Je te conseille C.Ronaldo qui est lui aussi MLD, qui a 22 ans et qui est excellent et lui est jeune donc il evolue et est un très bon investissement !

voilà ce n´est que mon avis !

@++

cpt-faramir
cpt-faramir
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:39:28

oui mais ,normalement,il est a manchester united

bestial_001
bestial_001
Niveau 2
03 juillet 2006 à 16:26:15

LOL, ah oui c´est vrai quel con ça m´a completement echappé puisque je joue avec le psg je l´ai acheté et il était a manchester c´est vrai !
Bon ben désolé, mais si tu as C.Ronaldo je ne vois pas l´utilité d´appeler papy beckam dans tes rangs !
@+

cpt-faramir
cpt-faramir
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:11:05

oué ,mais je pense maintenant que je vais acheté le jeune brillant argentin lionel messie

priest_67
priest_67
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:13:25

:question:

salut

alors voila je viens de macheter fifa 06 et je joue avec clavier lorsquil me demande de cre un profil je le fais masi apres il y a choix des equipe et le y a tout qui defile beaucoup de mal a choisir ce que lon veut et apres si je clique sur valider aec clavier ou souris ca donne rien

merci de maider cest important

Slav
Slav
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:03:52

salut moi je voudrais avoir le texte que di le mec dans l´intro si possible en VF puis en VO aussi :D
dailleur c´est qui le mec qui parle ?
voila merciii ^^

6-7
6-7
Niveau 4
04 juillet 2006 à 20:13:20

Combien prend t´il de place sur le disque dur svp ?

dida87
dida87
Niveau 2
05 juillet 2006 à 02:53:02

Yo les gars ben moi je suis full fanne de soccer je me suis acheter fifa06 sur game cube a noël pis ben depuis se temps je joue full mais j´ai lu dans le livre quon peu entrainner ton équipe dans le mode manager mais comment on fait j´ai pas trouver merci d´avance

La vidéo du moment