CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Fifa '06

LiptOn23
LiptOn23
Niveau 2
28 juin 2006 à 23:25:00

jaimeré savoir comen on fé pr baissé lé salaire dé joueur svp

jvé ds gestion ékipe pui contrat joueur mé jpe pa baissé lé salaire :( je peu ke lé prolonger ... svp aidez moi

jl2
jl2
Niveau 4
29 juin 2006 à 11:43:52

bonjour j´aimerais que quelqu´un m´aide pour un truc qui m´enerve par ce que la ca commence vraiment a m´enerver. J´ai un budget de -2891 alors que j´ai gagné mes 2 premiers matchs.Le premier je l´ai gagné 3-1 et le deuxieme 3-0 et je suis premier du championnat alors aidez moi je comprends rien je devrait gagner de l´argent si je gagne des matchs non?et je peux pas augmenter le niveau du personnel . Mon sponsor est sport magazine

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

luffy305
luffy305
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:36:13

Je vois qu´on aime pas me répondre ici ^^
Je répète donc :

Y´a t´il Ribéry dans l´équipe de france, dans ce jeu ? Et peut-on jouer avec des clubs ?

Merci.

jl2
jl2
Niveau 4
29 juin 2006 à 12:48:52

non rybery n´est pas dans l´equipe de france dans ce jeu d´ailleurs il n´y a pas d´equipe de france il n´y a que des clubs.

florent1011
florent1011
Niveau 1
29 juin 2006 à 16:27:18

c cool les forum mais avant de rep aux questions ca srai bien que me répondier ... je répète .. on ma di ke les ékipe ki défilait tte seule et tt c t 1 bug fréquent ds les FIFA 06 et ossi kil y avai 1 astuce pr résoudre cela ... est ske kelk1 la conai ?? svp ca me gonfle de pa pouvoir y joué

florent1011
florent1011
Niveau 1
29 juin 2006 à 16:29:05

dsl de ne pa avoir précisé mais c sur PC celui ke jai

martinfifa
martinfifa
Niveau 1
29 juin 2006 à 18:07:57

A quoi sert le bonus carrière dans les bonus Fifa 2006 ? ca vaut le coup de le débloquer ?

dorianboss
dorianboss
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:40:57

svp jai commencé en carierre avec le psg et je suis en milieu de saison (1er avec 17 pt davance sur lyon) et jaimerai changé dekip et prendre l´OL !! ! comment faire ?? ?car o debut de saison il ni son pa dan lé choix . et comment fait on pour centré directement sur une tete o deuxieme poto car moi je fai l1 ou r1 je c plu et caré mai sa levoi o premier et le defenseur la renvoi !! ! avec carré c pa assé precis et pi pour un centre rapid c pa lidéal !! !! merci de maider ! salut!!

jl2
jl2
Niveau 4
29 juin 2006 à 19:18:42

QUELQU´UN POUR ME REPONDRE :svp: PAR CE QUE LA J´AI GAGNE 6 MATCHS DE SUITE ET J´EN SUIS A -5964 C´EST CRITIQUE ET COMMENT ON FAIT POUR CHANGER DE SALAIRE APPAREMENT CA VIENT DE CA IL FAUT QUE JE LE BAISSE MAIS POUR CA FAUT QUE JE PROLONGE LEUR CONTRAT MAIS PETIT PROBLE%ME J´AI PAS D´ARGENT ET JE NE PEUS PLUS VENDRE MES JOUEURS IL FAUT QUE J´EN AI 18 OBLIGATOIRE AIDEZ-MOI

dorianboss
dorianboss
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:55:35

je ne peu pa te dire grand chose a par kil faut elevé lé place (suportair) et baissé le salair (jai pa le jeu depuis olonten dsl) repond a mé kestion stp merci jl2

dorianboss
dorianboss
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:35:36

il y a toute lé ekipe national et kasiment tout lé club de la planete!!! merci de votrre reponse a mé kestion :hum:

:nonnon:

dida87
dida87
Niveau 2
29 juin 2006 à 22:44:50

ben débloque le mode carrier

jl2
jl2
Niveau 4
30 juin 2006 à 08:09:16

dorianboss :d) Pour faire une tete et marquer j´avoue que je n´ai jamais reussi mais presque quand le ballon est arrive sur moi j´ai appuye sur A et j´ai dirige mon stick vers la cage en meme temps que mon coup de tete mais le goal l´as rattrape de justesse

jl2
jl2
Niveau 4
30 juin 2006 à 11:50:47

c´est quoi ce topic de m**** ou personne ne me repond c´est nul et je suis uper enrve la je viens d´etre vire de l´equipe alors que j´ai gagne mon premier match de la ligue 5-1 et le deuxieme 5-0 et la gazete dit qu´ils m´ont vire a cause des mauvais resultats aidez-moi la y en a marre ca devient n´importe koi et mon budget et a -5234 alors que je n´ai fait que 2 matchs nuls en 11 matchs et tous les autres je les ai gagné aidez-moi ou sinon je demande a ce qu´il soit ferme ce topic qui ne sert a rien ou personne ne repond .

jl2
jl2
Niveau 4
30 juin 2006 à 11:51:34

allez repondez moi :svp:

tomasi
tomasi
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:20:07

Bonjour à tous, j´ai un gros problème ... je ne peux plus jouer à fifa 06 sur mon ordinateur portable.
Pour quoi ? car la batterie de l´ordi est morte et donc l´ordi ne s´allume plus,il n´a plus de puissance. Et comme cela ne suffisa

tomasi
tomasi
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:21:03

désolé .... et comme cela ne suffiait pas mon jeu fifa 06 est coincé dans l´ordi. Comment puis-je faire pour enlever le jeu ? merci

tomasi
tomasi
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:22:07

jl2 ==> le salaire de tes joueurs étaient trop haut c´est tout con et comme tu perdais beaucoup d´argent ils t´ont virés.

lucatos
lucatos
Niveau 1
30 juin 2006 à 13:44:43

pour faire une bicyclette il faut faire un centre sur l attaquant et appuyer sur rond 1 fois .

dorianboss
dorianboss
Niveau 5
30 juin 2006 à 22:47:45

ok merci jl2 et lé centre g pa b1 pigé !! ! comment on fai pour d puissant et precis sur une tete o deuxime poto sans apuyé sur carré ?? ?
un truc , sa marche kan on é dan son camp et ke kan on degage avec carré on apuis sur r2 sa la met sur un joueur a nous ?? ? sa change kelke chose oou pa ?? ? merci de rpeondre
orevoir et escusé moi de mon indisonibilité !! !

La vidéo du moment