CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Fifa '06

pompiere
pompiere
Niveau 2
24 juin 2006 à 08:32:17

g une otre kestion ki a peut etre été posé (chui dsl), mais comment se fait il ke mm en qaqnan mé match mon salaire est négatif?
g pri une toute pitite équipe jcroi ke c valanciene ou un truc kom sa.

]NiNjA[
]NiNjA[
Niveau 3
24 juin 2006 à 13:07:19

:d) pompiere: ta masse salariale est trop grande c´est à dire que tes joueurs te coûte trop chers. Ils vaut que tu en vende certains ou que tu baisses le salaire de ceux qui te coûte le plus cher. :ok:

pompiere
pompiere
Niveau 2
24 juin 2006 à 13:48:33

oki mici jvé éssayé

yoyo02
yoyo02
Niveau 5
24 juin 2006 à 16:25:57

Salut ! J´ai un problème vraiment embetant ! Lorsque je lance une partie en voulant jouer avec ma manette, apres le chargement de la partie le jeu plante et je me retrouve sur windows ! Par contre lorsque je choisis le clavier la partie se lance et je peux jouer mon match ! Pouvez vous m´aider ?? SVP ! Merci

Slav
Slav
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:20:31

Salut ^^
Comment on fais pour debloqué la coupe du monde et la ligue des champions ?
Jusqu´a quand on continue le mode carriere , je vien de gagné la coupe de la ligue on peut passe a autre chose genre je sais pas le barca m´appelle pour etre l´entraineur de leur equipe (mon reve) ou un truc comme ca.

merci a vous ^^

]NiNjA[
]NiNjA[
Niveau 3
24 juin 2006 à 23:15:04

:d) Yoyo02: :desole: je ne sais pas quoi te dire. Essaye de voir s´il n´y as pas un patch qui corrige ce problème car je crois que tu n´est pas le seul à avoir eu ce problème.

:d) Slav: :desole: 1/ la Coupe du Monde n´est pas accessible en elle-même . Pour la disputer tu dois la créer comme nouvelle compétition.
2/ La Ligue des Champions est disponible dans le mode Compétition. En mode Carrière tu ne disputes la Ligue des Champions uniquement à partir de la deuxième saison et ce même si tu joues avec un club qualifié pour cette compétition comme le Barça.
Enfin toujours en mode Carrière, tu ne peux jouer avec les gros clubs qu´à partir de la sixième saison environ. Néanmoins tu peux débloquer dans la boutique Fifa pour 5000 points le bonus "Equipes Carrières" qui te permettra de débuter le mode carrière avec n´importe quel club y compris le Barça et les autres clubs à 5 étoiles.

Slav
Slav
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:55:38

ok merci beaucoups ^^

pompiere
pompiere
Niveau 2
25 juin 2006 à 08:24:03

g encor une tite kestion a partir de kan environ on nous propose de changer d ékipe car g po tro envi d acheter le truc pour avoir lé grosse ékipe sinn c po tré marran ( enfin c moin poin de vue).

Slav
Slav
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:39:38

ba disons que moi j´ai pris Marseille car les autres equipe : metz , le mans -_- voila quoi mais sachant que je suis pas fan de marseille et que j´ai des remords quand je joue contre le PSG j´esperais changé d´equipe mais sans perdre tous ce que j´ai gagné sans forcement recommencer (sinon j´ai debloque le truc a 5000 point pour avoir les grosse equipes)

Slav
Slav
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:52:39

j´hesite a recommencez le mode carriere avec le barca mais bon c´est long quand meme de refaire une saison.

so_show11
so_show11
Niveau 5
25 juin 2006 à 16:56:20

comment faire pour marquer des coup franc sur game cube ?

pompiere
pompiere
Niveau 2
26 juin 2006 à 11:38:28

moi jvien d en recommencé une mé g pri valancienne car avec lé grande ékip c po facile a gerer le budget et dc ba v attendre ke l on me propose une otre ékip.
c en fin de saison kon nou propoz de changer ou sa peu etre en cour??

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:57:00

j´en ai marre mais c´est quoi le bouton de protection de balle sur gamecube

Weale2
Weale2
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:47:50

:salut: comment prendre des screens avec Fifa 06 ?

Znock
Znock
Niveau 9
27 juin 2006 à 03:28:20

je veux savoir en mode carriere si j´augmente le niveau de mon responsable du stade si je vais gagner plus dargent a chaque match a domicile

pompiere
pompiere
Niveau 2
27 juin 2006 à 12:23:55

ben voila g u un ti probleme et g du réinstaller mon jeu sof ke maintenan le nom d ékip ne s affiche plu alor est ce normale ??

fl59138
fl59138
Niveau 1
27 juin 2006 à 14:54:47

je voudré savoir comen on fé pour fére les mise a jour des équipes sur la psp. a chaque foi sa me marque échec lors du téléchargemen.

thekillerman69
thekillerman69
Niveau 1
27 juin 2006 à 18:07:35

jai un probl pr l´installation :d) un copain ma prter le jeu de la fifa06 et quand je met le cd dans mon lecteur, je tombe tout d´abord sur la page ou ils me demandent le language je met francais etc... ensuite je met installer et une fentre vient ou c´est marqué

-veuillez insérer le cd/dvd 1 dans le lecteur d:/

j´ouvre mon lecteur, je le referme et la phrase revient tout le temps!

moi je pense que il y a un autre cd pour l´intallation mai mon copain ma di qu´il etait sur qu´il n´y en a qu´un seul !! !

est-ce mon ordi OU EST-CE QU´IL Y A UN 2 EME CD ?? ?
mici davance tcho

pompiere
pompiere
Niveau 2
28 juin 2006 à 09:58:24

il y a ke 1 seule cd
il te demande la angue apré le N° ki est marké sur le etit livre et pi un otre truc et apré l installation se fé san changé de cd dc ton problem est bizar
dsl

florent1011
florent1011
Niveau 1
28 juin 2006 à 16:32:46

c normal kan apre kil tai demandé le profil o début du jeu et apre kil te demande de choisir lékipe ke les ékipe défilent tte seul ? je c pa koi faire ? c 1 bug ou koi .. rep svp

La vidéo du moment