CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Fifa '06

Tom_64
Tom_64
Niveau 5
21 juin 2006 à 18:58:40

Est ce que vs pouriez me dire comen on fai pour recrutez un joueur car je met tou a fond (le salaire ect..) et les joueurs nacceptent jms.
vs noriez po une astuce ?

]NiNjA[
]NiNjA[
Niveau 3
21 juin 2006 à 20:14:12

alors on y va pour le coup de main:

:d) pour kardes1020: dsl mais pour les joueurs agés il n´y a rien a faire pour retarder leur retraite et crois moi tu n´est pas le seul que ca agace :ok:

sinon concernant les attributs:
-le terme "équilibre"désigne comme son nom l´indique le niveau d´équilibre du joueur: plus ce chiffre est élevé moins le joueur a de chances d´être "déboussolé" lorsqu´il percute un joueur adverse.

-le terme "discipline" indique si le joueur a plutot tendance à rester au poste qui lui est attribué ou si au contraire il préfère se ballader sur le terrain.

-le terme "engagement" désigne le niveau d´aggressivité du joueur: plus la valeur est élevé plus le joueur va au contact pour stopper l´adversaire.

-le terme "puissance" seul indique à quel point le joueur est costaud. Plus cette valeur est élevé plus le joueur a de chances de gagner les duels physiques.

-le terme "puissance tir"" indique la force de frappe d´un joueur. Plus ce chiffre est élevé et plus la balle iras vite, elle aura également plus d´effet et elle sera plus difficile a arrêter pour le gardien.

:d) pour thomasVSmarie: le seul Fifa 06 sortit sur Xbox 360 est l´épisode "Coupe du Monde". Si tu veux jouer avec le Barca,etc.. le seul moyen est d´acheter Fifa 06 (pas l´édition Coupe du Monde !! !!) sur Xbox premiere du nom mais vérifie bien avant que le jeu tourne sur Xbox 360 :ok:

:d) pour Tom_64: pour savoir pourquoi un joueur refuse de venir jouer dans ton club, il faut que tu aille dans "Négociations" qui se trouve dans "Accueils transferts". Tu seras alors pourquoi il ne veut pas venir.

Voila,Voila en esperant vous avoir aidé :ok

raf_007
raf_007
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:18:57

:salut:

ya un truc que jé jamais compri dansle foot ( que se soit dans la réalité ou dans le jeu ( que j´ ai sur ds ) ) c´ est

les hors-jeux

:merci: de m´ expliquer un peu :-)

Delirium_Cordia
Delirium_Cordia
Niveau 3
22 juin 2006 à 01:08:04

Je voulait savoir...Est qu´il y a la hollande dans fifa 06 ?? C´est mon équipe préféré mais elle n´est jamais la dans les autres fifa...

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:04:09

Delirium :d) :non pas de Hollande... toujours pas :snif:

Raf :d) quand une équipe attaque (dans le camp adverse), il ne faut pas qu´un joueur fasse une passe à un coéquipier qui soit entre le dernier défenseur adverse et le but :-)))

Shady520
Shady520
Niveau 1
22 juin 2006 à 17:23:34

S.V.P besoin d´aide y a t´il un moyen pour recruter des joueurs sur GBA pour fifa06

dida87
dida87
Niveau 2
22 juin 2006 à 19:18:21

:d) raf il faut que ton gars resoi un passer après que ton ouerur est en arrière du dernier deff donc il va tou seul au but sinon sais pour sa kil a des hors jeu si tu comprend po mieu ben va voir une pratique de vrai soccer pis demende leurs sais koi un hors jeu sais un truc ya rien de mieu que le voir en vrai et de le faire en vrai

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:27:39

Comment ca se fait que avec Monaco je gagne tout le temps mais mon budget baisse tout le temps ?
J´en suis a -4000 j´ai pas pu recruter au mercato hivernal !
Je suis 1er du classement mais je perd plus en salaire que je ne gagne ca saoule ...

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:14:38

comment fait on la protection de la balle sur gamecube

]NiNjA[
]NiNjA[
Niveau 3
22 juin 2006 à 20:58:42

:d) Alecine4 : ton problème est simple: tes joueurs te coute trop chers! Le remède est bien évidemment de baisser ces salaires en allant dans l´écran "contrat joueurs" dans le menu "gestion d´équipe". Là tu pourras diminuer les salaires car sinon tu risques tout simplement de te faire virer de ton club! Note également que tu pourras baisser les salaires plus facilement si ton joueurs a beaucoup de moral :ok:

:d) :desole: mais je ne sais pas j´ai le jeu sur PS2. J´y est bien joué sur Gamecube mais je n´est pas trouvé la touche. Sinon tu as lu ton manuel ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:08:09

Ben ouais ils ont le moral a 99 mais comment je fais pour leur baisser le salaire ?
Car quand je vais dans prolonger le salaire il me dit que je ne pas assez d´argent ...

]NiNjA[
]NiNjA[
Niveau 3
22 juin 2006 à 21:15:33

Alors là tu es (presque) mort. En effet pour prolonger leur contrat il faut payer (jusqu´a 8000 parfois). Si tu n´as plus de thune pour les faire prolonger, tu ne peut plus rien faire. Seul espoir pour toi: continuer ta saison et remporter toutes les compétitions (Coupe de France et Coupe de la Ligue...) pour renflouer les caisses en espérant que tes dirigeants ne te virent pas avant.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:19:54

Ouais ben voila j´ai été licncié meme en gagnant je suis champion et limogé ...
Ce jeu est super intelligent ... -_-

pompiere
pompiere
Niveau 2
22 juin 2006 à 21:45:54

bonjour,
je viens d acheter fifa 06 et je me rend compte que je ne peux pas jouer sans le cd.
Je voudrais savoir si il y a une astuce pour pouvoir jouer en réseau en se prétant le cd car je ne peux pas jouer avec le jeu sur 2 ordi en mm tem se serai sympa si vous pouriez m aidé
merci

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
23 juin 2006 à 09:56:52

Bonjour,
Pour passer, je suis obliger de faire des passes
Mais moi j´aimerai bien des fois faire des petites actions personnel donc voila y a une tite technique (au anciens fifa j´avais aucun prob a passer en personel lool)
PS : je joue sur la xbox 360.

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
23 juin 2006 à 11:18:22

Super le topic d´aide qui aide pas :ok: :dehors:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:33:37

Est-ce qu´on peut controler une équipe nationnale (exemple : Angleterre ) dans le mode carrière?

]NiNjA[
]NiNjA[
Niveau 3
23 juin 2006 à 13:54:04

:d) pompiere: :desole: aucune idée

:d) cyborg12: tu dois pouvoir faire des gestes techniques avec le joystick droit mais j´en suis pas sur comme j´ai le jeu sur PS2. Dans le doute regarde ton manuel :ok:

:d) yamrugby: tu as un problème particulier? :question:

:d) vityaz11: non tu ne peut pas contrôler d´équipes nationales en mode carrière. :desole:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:24:20

OK merci quand même.

raf_007
raf_007
Niveau 9
24 juin 2006 à 08:09:28

ok :merci: pour votre aide les gaars :ok:

La vidéo du moment