CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Fifa '06

thomasVSmarie
thomasVSmarie
Niveau 1
07 juin 2006 à 16:07:04

tu dois vendre des joueurs que tutilise pas et augmenter le prix des billets.ta quelle equipe?

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
07 juin 2006 à 16:44:11

j´ai commencer avec bale.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:30:16

- Prix des billets au maximum
- Un maximum de bons résultats pour pas te faire desendre par le conseil d´administration
- Baisse des salaires
- Vente de joueurs

:-)

f-l-o1609
f-l-o1609
Niveau 1
10 juin 2006 à 12:19:15

moi j´ai un probleme au lancement du jeu
ca me met `veuillez inserez le cd aproprier...´
comment dois-je faire?
aidez moi svp

raphi66
raphi66
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:20:06

j´ai deja fait un topic dessus mais personne ne raipon. j´ai acheter fifa06 sur pc mais j´aime pa trop jouer avec le clavier donc j´aimerai savoir quel manette est la plus aproprié a fifa06. :merci: d´avance

olympien2
olympien2
Niveau 4
13 juin 2006 à 11:43:04

comment fait on pour tirer a ras de terre??? je joue sur PC mais jai une manette donc voila aider moi SVP!!

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:47:20

Salut a tous

Moi g pas encore fifa 06 mais jvoudirais tro lacheter paske jme demande vraiment sa qualité, AC TOUTES LES CRITIQUES et inversement, je SAIS PLUS du tt ou donner de la tete, merci de me conseiller!surtt les avis sur les commentaires du jeu!

merci a tous!

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:56:34

Commentaires :d) là c´est soit tu aimes, soit tu aimes pas... Le Eygène-style c´est quelquechose donc les moins ouvets auront du mal.
Graphiquement :d) par rapport au 2005, c´est le top ! Le team Fifa qui conceptionnent le jeu a fait appel à des supporters pour aider à mieux conceptionner les joueurs sur le 07, donc ca vaut mieux d´attendre là je pense :) Maintenant, j´espère quand même une amélioration au niveau des mouvements et tout même s´il y a déjà eu un gros progrès...

J´espère t´avoir aidé :-)))

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:37:00

lampardonnio franchement te l´achetes pas, il vaut pas le coup !! ! sérieux je regarde la coupe du monde et lorsque avant le matche je peux même pas les faire sur la console car il ya tt simplement pas les equipes !! ex : j´ai voulu faire Pays Bas-Sebie et ben pas possible, Espagne-Ukraine pareil !
c ragant !! ! et surtout de pas pouvoir faire des actions libres !! ! c tout le temps les mêmes dans fifa une fois que on les connais toutes c fini ! c trop scrippter ! j´ai vu le matche du brésil et on peux rien faire avec ronnie !! ! dans fifa ! allez vite fais un ou deux passements de jambes qui servent à rien !
mais le truc c que j´ai tater du PES et je m´éclate vraiment !! j´adorais les Fifa ! mais ce lui la c´étais celui de trop !

o pire ce que tu fais, tu te pointes dans un magazin de jeux et tu demande à l´essayer apres tu vois si ça te plais ou pas :s

sinon une petite question, en fait j´arrive plus à modifier les stats de joueurs !! ! ça me dit "vs avez atteints le nb limite de modification" un truc comme ça o_O ça vs est arrivez ? ça ve dire que on peux plus changer les stats et mettre a jour les joueurs pendant la coupe du monde ? :s:s

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:01:42

j´arrive pas a faire les compétitions avec les équipes nationames comment on fait

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:03:19

Tu crées une nouvelle compétition et dans les équipes à ajouter tu prend les "Sélections Nationales" :)

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:10:36

Kleberson_59 tu c pas comment ça se fais que les modifications des stats de joeurs sont limités ?? ça arrive à d´autres ? :s ou c´est tout simplement limités pour tous, et dans ce cas là on peux pas annuler des modif pour en faire d´autres ailleurs ?

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:01:07

Nan c´est limité, je sais pas à combien de joueurs par contre... Mais ca doit être une question de mémoire ou de temps de chargement... Un truc dans ce genre là :doute:
J´avoue n´avoir pas trop étudié la question, et je me suis pas encore retrouvé confronté à ce problème, n´ayant modifié que les joueurs pour lesquels ca me sembait essentiel (Ribéry, Giggs et Roy Keane... je me souviens plus des autres :o)) ).

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:12:21

Merci pour vos aides.
Quelqu´un pourrais me dire s.v.p:
-si on peut choisir les ballons(et sil ya le T90jaune)
-si il ya encore la photo quand on gagne une coupe/championat ou comme en VRAI la remise de la coupe en question
-si le maillot de chelsea sams*** mob**(pas de marque) y est.
-enfin,si Eugene et son collegue PARLENT et ne font pas que commenter (comme ds FIFA 2005),ex:"parlons de ce joueur, du coatching..etc"!

:merci: a tous davance! :ok:

thomasVSmarie
thomasVSmarie
Niveau 1
14 juin 2006 à 22:03:46

jer une carte memoire play 2.elle ne marche plus du tout meme quan on mes pas de cd et quon va dans le menu ya rien.on ma preter la carte noire et sa marrive pareil donc arriver en 3 anne ses chiants de tt recomencer.et ce que saver pourquoi sa marche plus on pe fere qelque chose???????

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:29:33

lampardonnio Posté le 14 juin 2006 à 20:12:21

Merci pour vos aides.
Quelqu´un pourrais me dire s.v.p:
-si on peut choisir les ballons(et sil ya le T90jaune) :d) il faut les débloquer ! Et oui, il me semble qu´il y est :)
-si il ya encore la photo quand on gagne une coupe/championat ou comme en VRAI la remise de la coupe en question :d) j´ai pas fait gaffe... je pense pas :non2:
-si le maillot de chelsea sams*** mob**(pas de marque) y est. Sans doute :-d Il y a 3 maillots alors...
-enfin,si Eugene et son collegue PARLENT et ne font pas que commenter (comme ds FIFA 2005),ex:"parlons de ce joueur, du coatching..etc"! Heu, ouai mais ca dépend à quel degré :)

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:03:48

Merci kleberson :ok:

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:58:15

Kleberson_59> oué g fais pas mal de modif pour les joueurs ou ça me semblais essentiel aussi

Messi, Ribery, Diane, Taiwo, Makoun, Bodmer, Fred, Fernando, Faubert, Jemmali, Crouch, Carrick, Lampard, Joe Cole...et pleins d´autres, des joueurs qui ont explosé cette saison et qui ont été selectioné par exemple, mais je vois que c plus possible de les modifs apres la coupe du monde :s

olympien2
olympien2
Niveau 4
15 juin 2006 à 13:19:02

merci et comment on fait pour faire une balle piqué en profondeur??

jubart
jubart
Niveau 2
15 juin 2006 à 14:18:01

pk a ma 3eme et 5eme annee ma carriere se bolque et fait vvvvvvvvvvvvvvvvvvvv....

La vidéo du moment