CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Fifa '06

Rob5
Rob5
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:45:42

Voilà j´ai fini fifa 06 sur GC mais le probleme c´est que dans mon profil j´ai tjs >>> éléments débloqué 71/72 !! alors qu´il ne me reste plus rien à acheter dans la boutique... je pense peut-être que cela vient du fait que je n´ai pas visité tt les stades... et d´autre part, je ne peut plus modifier les joueur car il me dit >>> le nombre maximum de joueur a été modifié... dc je ne sais pas si c´est le dernier élément à debloqué... merci de m´aider !! ++

WILI118
WILI118
Niveau 3
30 mars 2006 à 20:27:14

ya un d3 ds ce jeux

OzEr_jeremy
OzEr_jeremy
Niveau 2
30 mars 2006 à 20:29:42

Comment on fait pour participer a la coupe du monde des clubs???

spice1
spice1
Niveau 4
31 mars 2006 à 20:30:53

Avec tous les intervenants présents et malgré mon message dans ce forum personne ne peut me venir en aide...Etonnant !! !

carew904
carew904
Niveau 2
31 mars 2006 à 22:14:44

Spice1 kel été ta kestion je ne la trouve pas :question:
http://carew904.skyblog.com
ofete jé entendu ds un topic plus bas dans le forum jé entendu dire kil yavé un mode legende a debloké ds le nivo de jeu je voudré sa savoir si ce niveau de jeu existe vremen si kelkin peu m´aidé :svp: sa seré vremen sympatike de sa part

achille66
achille66
Niveau 5
01 avril 2006 à 09:31:48

pour carew904, je ne pense pas qu´un tel mode puisse exister...
Je voudrais avoir deux informations:
-je voudrais savoir comment jouer ac les balles ke l´on débloke dans la boutique.
-j´ai également un pti probleme concernant les patchs...(et oui dsl, je n´y arrives tjs pas)
alors, kan je prends le fichier mis a jour pour le mettre a la place de l´autre de base, ils me mettent:"voulez vous remplacer ce fichier par ce fichier, ca ril existe déja", moi, je met oui.Et la, il me met" copie refusée ou copie impossible"!!!!
je voudrais savoir si c´est un probleme de pare feu ou je ne sais koi...
merci d´avance

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:21:34

:salut:
Je voudrais savoir comment tirer sur les cotés (sa peut parraïtre idiot mais je n´y arrive pas) surtout d

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:22:17

ans les face a face voila
:merci: d´avance :)

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:30:37

Et aussiune autre question :
Je n´arrive a acheter personne pourtant je met le alaire presque maxi et pour le club pareil et aussi 15 % :ouch:
Voila j´aimerais savoir comment faire ( c´es ma premiere année avec Dortmund et il me disent qu´ils font un pas en arrière en venant chez moi :(

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
01 avril 2006 à 10:41:36

Quand ils refusent, tu vas dans négociations, tu clique sur le joueur et tu remontes le salaire et l´indemnité(tu pourras)

jusqu´uà qu´ils accepte et ensuite quand ils vienne tu baisse le salaire dans contrat.

devilfire
devilfire
Niveau 4
01 avril 2006 à 10:55:01

pour dudu2162: tu aura du mal a fair venir des gros joueurs si c´est ta premiere année :( sinon tu peu toujour augmenter le prix des salaires et indemnités mais bonjour les dégats au niveau de l´argent
sinon pour bien recruter tu peux augmenter le niveau de ton agent dans gestion du personnel car il te permettra d´acheter les joueurs a des prix defiant toute concurrence :ok:
sinon pour les tirs de coté il faut que tu donne une direction au ballon apres avoir enclenché le tir.

enfin pour carew904: il existe bien un niveau de difficulté appelé légendaire qui se débloque en réussissant tous les défis. bon courage :ok:

pour achille66: désolé je ne peut pas t´aider g le jeu sur PS2 :-(

OzEr_jeremy
OzEr_jeremy
Niveau 2
01 avril 2006 à 11:25:01

é moi persone pe maidé????

devilfire
devilfire
Niveau 4
01 avril 2006 à 12:08:38

alors pour toi plusieurs choses:
1/ tu ne peut pas la jouer en mode carriére elle n´y est pas
2/ pour la jouer tu vas dans modes de jeux a l´ecran titre puis dans Compétition
3/tu arrive dans un ecran ou tu peux choisir ton pays et ta compétition(coupe, championnat...).
tu fais défiler les pays jusqu´à obtenir autres clubs et ensuite dans le choix des compétitions dans autres clubs(c´est a dire la deuxième ligne) tu fais défiler et tu obtiendras la coupe du monde des clubs( c´est facile puisque tu n´as que deux compétitions dans autres clubs)
4/une fois que tu as trouvé tu obtiens un écran avec les équipes en lice, ce sont celles de la dernière coupe et elles sont au nombre de 6, mais tu dois avoir une touche qui te permet de changer les équipes( sur PS2 c´est le carré)

voila j´espere que ce n´est pas tro confus mais si t´as un probleme tu postes :ok:

devilfire
devilfire
Niveau 4
01 avril 2006 à 12:15:49

P.S: par rapport au mode légendaire il n´est pas nécessaire de faire tous les défis je viens de remarquer que moi-même je ne les avais pas tous terminé :rouge:
en revanche j´ai fait mon enquête et il semblerait qu´il faille juste en débloquer 2.
voila pour la rectification.

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:20:36

:merci: Pour vos réponses :)

devilfire
devilfire
Niveau 4
01 avril 2006 à 12:23:51

de rien ca fait plaisir :ok:

carew904
carew904
Niveau 2
01 avril 2006 à 12:41:30

:merci: les gars C vrement sympa de votre part

chacom4
chacom4
Niveau 2
01 avril 2006 à 12:54:36

salut, un copain vient de me prêter le jeu mais j´ai un probleme de touches ( je suis abitué à pes5). Pouvez-vous m´indiquer comment puis-je changer les touches ?

carew904
carew904
Niveau 2
01 avril 2006 à 12:57:02

je pense kil faut ke tu aille ds parametre du jeu mé je sui vremen pa sur mé tu c tu tadapte très vite aux touches !

devilfire
devilfire
Niveau 4
01 avril 2006 à 13:01:00

carew904 a raison tu dois avoir une option pour changer les touches qui se trouve dans le menu option ou tu peut configurer tes touches.

tu as 4 possibilités dont l´une est la copie carbone de PES5. tu devrais donc trouver ton bonheur :ok:

La vidéo du moment