CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Fifa '06

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:55:36

1)comment on fait les bycyclettes?

2)comment on fait les reprises de volé a la Guily dans la video "moment d´antolhogy" :)

3)quand j´appuie sur le bouton des gestes technique,sa dribble mais pas l´ennemi sa fait pas correctement,ya t´il un moyen d´appuier correctement le stick ?

4)ya ni Maradona :snif: ni Johan Cruiyff :snif: ni Overmars :snif:

ni meme Pelé!!!!!! :snif2: comme legende.qq un peut m´explique pourquoi ?? ?

5)a ce quil parait Zidane a des origines algériennes :lol: :)

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:25:56

slt, jai un prob ac le kit raptor jlé télécharger mai jpeu ap louvrir (il a pa dicone, likone c une feuille blanche ac un écran blanc et d truk dedan vou voyé???) qq peu maider ?

et oui zidane est dorigine algérienne en ce ki concerne les légende c d américain kon fai alor i conaise rien o foot

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:48:37

Pour kit raptor, télécharge le ici :
http://www.fifakulte.com/fiche.php?id_fichier=1255&&jeu=fifa2006

Sinon je ne sais pas quoi te répondre :) :) :)

jojo5602
jojo5602
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:49:26

Je confirme Zizou était algérien

zmer
zmer
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:55:23

salut. jai une question quand je lance le jeu ca ne me demande pas la langue alors il ny a pas dautres moyen pour changer la langue du jeu?? ou bien il ny aurait pas de patch pour avoir le jeu en fracais ou en anglais

Flofcna01
Flofcna01
Niveau 8
26 mars 2006 à 19:05:37

comment peut on jouer contre les onze de léjende
j´ai pa jouer contre eux au début de fifa06 alor commen peu on les recombatttre??

Nico69
Nico69
Niveau 3
26 mars 2006 à 19:38:14

Je confirme Zizou était algérien

:d) Zizou n´a jamais été Algérien, il a simplement des origines Algérienne par son père il me semble. Il est née en france et a toujours été français.

zmer
zmer
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:46:54

pourquoi vous aplez sa un topic daide jai posez une question et aucun aide

Romino23
Romino23
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:58:25

je voulais savoir, si on est en championnat de France, on peut recruté des joueurs d´autres pays? parce que kan je regarde le marché des transferts il n´y a que des francais

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:41:08

Flofcna01 Posté le 26 mars 2006 à 19:05:37

comment peut on jouer contre les onze de léjende
j´ai pa jouer contre eux au début de fifa06 alor commen peu on les recombatttre??

Mon FIFA 06 :d) Défis, et tu cherches :) :) :)

fifagamer
fifagamer
Niveau 2
26 mars 2006 à 21:29:20

Alors j´ aimerais savoir comment faire les gestes techniques "élaboré" sur gamecube.C à d comment faire les virgules, laisser passer le ballon, triple passement de jambe, retourné....MErci j´ ai regardé sur beaucoup de sujet et je n´ ai vu aucune réponse pour Gamecube.

zmer
zmer
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:53:16

jai fai quelque eureurs en ecrivant:
jai un probleme jai mis un truc pour pouvoir choisir la langue quand je lance le jeu (car avant je ne pouvait pas)mais maintenant que jai aranger sa jai plus de son dans le jeu quelqu´un aurait une solution

spice1
spice1
Niveau 4
27 mars 2006 à 00:00:06

Je voudrais savoir comme beaucoup d’autres gamers de ce forum quelles sont les différentes techniques de tir de coup francs directs et indirects dans FIFA 06 malheureusement je trouve que ceux qui posent ce genre de question sur le forum « FIFA 06 » ne précisent pas sur quelle console ils jouent (PS2, XBOX ou Game Cube) et aussi ceux qui prennent la peine de les répondre jouent à cette simulation sur d’autres que ceux des demandeurs ce qui fait que personne n’y trouve son compte au final.
Je suggère que ceux pour qui les coups de pieds arrêtés n’ont plus aucun secret publient toutes leur méthodes de tir par console jouée.
Moi je joue à FIFA 06 sur PS2 et je voudrais savoir comment faire pour faire des tirs au ras du sol. Je les déclenche souvent par hasard sans savoir comment je les ai fait.
Je suis aussi dépaysé par la nouvelle jauge de puissance de tir de FIFA 06 pour les coups francs elle est à la fois trop fine et trop longue. A quel niveau de la jauge doit-on arrêter de presser la touche de tir pour trouver le meilleur compromis entre puissance et précision ? Quand c’est cadré mais de puissance faible ou moyenne le gardien capte le ballon sans problème ou le repousse et lorsque c’est un poil trop puissant le ballon frôle ou s’écrase sur la transversale.
Dans ce domaine FIFA 2005 faisait beaucoup mieux avec sa jauge assez large et son curseur.
A force aussi de trop vouloir plagier PES 5, FIFA 06 en a pris aussi les (gros) défauts tel que la jauge de tir qui se remplit à une vitesse hallucinante dès que la touche est effleurée je regrette celle de FIFA 2004 lente et progressive, celle de FIFA 2005 un peu plus rapide mais toujours assez facile à doser et celle de FIFA 06 qui demande un temps considérable d’adaptation.

philippe021
philippe021
Niveau 5
27 mars 2006 à 01:29:20

:d)Je confirme Zizou était algérien

Je te conseille de lire ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zidane

Notamment ce passage : "Avant qu´il n´intègre l´équipe de France, le sélectionneur algérien de l´époque Abdelhamid Kermali le refuse en équipe nationale d´Algérie prétextant que l´enfant de la Castellane n´est « pas assez rapide »."

Alors ?

zmer
zmer
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:29:28

jai un probleme jai plus de son dans le jeu depuis que je lai mis en francai quelqu´un a une solution pour moi

fifagamer
fifagamer
Niveau 2
27 mars 2006 à 12:46:07

Cela m´est arrivé mais il n´ y avait aucun problème avec le jeu mais avec ma prise peritel, essaye pour voir de la rebrancher

boboll9
boboll9
Niveau 1
27 mars 2006 à 15:23:15

bonjour, je voudrai savoir si c´est déja arriver a quelqu´un.

j´ai fait tt les défis du jeu, sauf 2 et qd je les fait il ne marche pas.il y en a un , je doi marquer avec le gardien, mais je n´y arrive pas sans manipulé l´autre ékipe dc je me di kil ne doi pas falloir touché l´autre équipe!et l´autre je dois"jouer jusqu´au tir au but" et gagné ms qd je gagne la séance de tir au but et que je revien a l´écran d´accueil du jeu ca ne marche pas non plus.

quelqu´un a t il une solution svp merci.

dsl pour le texte un peu long

galias
galias
Niveau 4
27 mars 2006 à 16:46:30

j´ai une question a vous posé j´ai un club a cinque étoile et je pere de l´argean que doit-je faire

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:26:51

Vendre des joueurs, baisser les salaires :-)))

achille66
achille66
Niveau 5
27 mars 2006 à 18:09:25

je voudrais remettre a jour la magnifique "chronique" ke nous a écrit spice1 sur les coups francs pour que vous y répondiez si vous connaissez la réponse...En bref, je voudrais d´autre renseignements sur les coups francs dans FIFA 06, par exemple, comment on fait pr les mettre a ras de terre ou les enrouler...
Merci de répondre :svp:

La vidéo du moment