forumeurs de Fifa !
Boby vous l´a annoncé hier : un nouveau modérateur allait être mis en place, et ceci est maintenant fait 
Je me présente :
Au niveau des forums, je suis présent depuis le forum Fifa 2004, ce qui me fait un sacré bail
et beaucoup de connaissances (j´en profite d´ailleurs pour glisser un clin d´oeil et même plusieurs à ces gens qui ont fait les forums Fifa : Guitou, ma meringue au caramel madrilène, DKP, Guilhem, Steph´, 14ounet, Supy, Bigbouze, Popop, DD, Waddy... en espérant n´oublier personne
)
Sinon je m´appelle Florian, j´ai 16 ans, j´habite à Marcq dans la banlieue de Lille et je suis cette année en 1ère ES... Et comme vous tous j´aime le fùtbol et Fifa
Mais passons aux règles de modération, histoire d´annoncer la couleur
:
- je supprimerais sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine. Je supprimerais aussi tout message illégal (piratage, drogue, violence, etc...)
- les topics écrit en majuscule seront également supprimés : quelqu´un fera forcément attention à votre topic et personne n´est aveugle 
- les topics de boost genre "Objectif 10.000 posts" sont proscrits
- depuis longtemps, je mène une lutte contre l´illétrisme sur les forums : nous avons l´une des plus belle langue au monde, alors respectez-la
Tout langage "SMS" est donc plus que jamais déconseillé.
- il existe en haut de page une fonction dite "rechercher" : utilisez-la avant de poster toute question 
- naturellement, la charte des forums que vous n´éhsiterez pas à consulter
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Quand je ne serais pas là, je vous le signalerais sur ce topic.
N´hésitez pas à poster ici des topics que vous estimez dignes d´être supprimés....
C´est également ici que je prendrais en compte toutes vos remarques
Amicalement et bon surfing ,
Flo