CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Hattrick

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:53:11

Je ne sais pas met si tu joues à domicile tu fais le pleins et tu gagnes du fric à paguaille

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:53:34

FC Supom - CELTIK FC 2 - 3

Suivre le match: HT Live
Date: 25-05-2005 à 15:00
MatchID: 40047187
Stade: FC Supom Arena
Affluence: 7000

La chaleur était torride à FC Supom Arena, où 7000 spectateurs s´étaient réunis pour ce match. De nombreux spectateurs venus de Basse-Normandie s´étaient réunis pour suivre ce derby. Supom choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Souche - Bour, Moutte, van Leeuwen - Arfè, Merraouche, Trujillo, Denoyelle, Gendreau - Laly, Ballado.

CELTIK débuta le match avec un 3-4-3. L´équipe aligna les joueurs suivants : Gosse - Bardem, Mascle, Lucena - Lefevre, Woditschka, Strub, Albanis - Guéguen, Lambron, Vargas.

Supom semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. Après 4 minutes de jeu Bonifaz Albanis fit une belle accélération avant de passer la balle à Patrice Guéguen, qui glissa le ballon entre les jambes du gardien. Le score était maintenant de 0 à 1. Après un bon travail sur l´aile gauche, Baudoin Lefevre se retrouva seul face au gardien à la 32ème minute, mais manqua sa frappe, faute de concentration semble-t-il. Après un bon travail sur l´aile gauche, Jaime Vargas se retrouva seul face au gardien à la 38ème minute, mais manqua sa frappe, faute de concentration semble-t-il. L´une des nombreuses bonnes passes de Jérémy Gendreau sur l´aile fut bien reçue par Alberto Ballado, qui marqua pour Supom le but qui porta le score à 1 - 1. Un coup franc bien tiré aurait pu permettre à CELTIK de prendre l´avantage à la 44ème minute, mais le ballon passa juste au-dessus de la barre. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 1. Les 45 minutes furent dominées par CELTIK, avec 51 % de possession de balle.

A la 66ème minute Alberto Ballado fut à deux doigts de permettre à son équipe de prendre l´avantage à la suite d´une action bien menée sur le flanc droit, mais son tir heurta la barre transversale. Après 75 minutes de jeu Antoine Lambron de CELTIK subit une légère blessure au pied, mais il réussit à revenir sur le terrain. A la 78ème minute le public acclama Alberto Ballado au moment où il s´engouffra dans la défense adverse pour finalement marquer ! 2 - 1 pour Supom. L´arbitre donna un carton jaune à Bonifaz Albanis de CELTIK après qu´il ait été un peu trop agressif. Le joueur de Supom blessé dans cette action était Basile Denoyelle ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Claude Jacques le remplaça. L´égalisation arriva au bout de 85 minutes. Après un tir venant de la droite qui s´écrasa sur la barre transversale, Baudoin Lefevre réussit à pousser le ballon au fond des filets : 2 - 2 ! Roberto Arfè de Supom reçut un carton jaune à la 86ème minute pour comportement anti-sportif. CELTIK prit l´avantage après 88 minutes de jeu. Gilles Strub plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 2 - 3. CELTIK réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 55 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de Supom fut sans aucun doute Briac Souche. Cependant, Claude Jacques ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le meilleur joueur de CELTIK fut Baudoin Lefevre. En revanche, Bonifaz Albanis était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 2 - 3.

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:53:46

:d) Poste ton résumé maxime :svp:

S60
S60
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:54:15

:ok: atend je vais le chercher

S60
S60
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:55:10

Date: 25-05-2005 à 15:00
MatchID: 40047398
Stade: Stade Felix Bollaert
Affluence: 7211

7211 spectateurs étaient présents à Stade Felix Bollaert, où la météo était bonne. Lens choisit une formation stratégique, un 4-4-2. L´équipe aligna les joueurs suivants : Halewyck - Cordelier, Boughanmi, Albuquerque, Evano - Vidal, Pecheur, El Yazghi, Gomès - Begin, Palma.

beckham choisit une formation intéressante, un 3-5-2. L´équipe aligna les joueurs suivants : Minot - El Othmani, Gaudel, Galvez - Larocca, Hurteaux, Sallandrouze, Lorin, Luciani - Arquey, Guidet.

Etienne Sallandrouze s´éleva plus haut que les défenseurs adverses et porta le score à 0 - 1 en reprenant le ballon de la tête sur un corner à la 1ème minute de jeu. Pedro Miguel Vidal aurait pu égaliser sur coup franc à la 5ème minute, mais son tir passa juste au-dessus de la barre. Après 11 minutes de jeu, Alfio Larocca quitta le terrain à la suite d´une blessure au genou. Dennis Nachtrab fit alors son entrée. beckham eut une belle occasion d´accroître son avance grâce à Virgile Guidet, mais son tir ne fut pas cadré et le ballon termina sa course dans le petit filet. Les joueurs de beckham avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d´organisation de l´équipe chuta à passable. Óscar Palma reprit brutalement de la tête un ballon qui venait de la gauche, ce qui laissa le gardien adverse sans réaction. 1 - 1 après 23 minutes. Les joueurs de beckham avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d´organisation de l´équipe chuta à médiocre. Le score à la mi-temps était de 1 - 1. Lens, avec 54 % de possession de balle, domina cette période.

Les joueurs de beckham passèrent la pause à essayer de mieux s´organiser sur le terrain. Leur niveau d´organisation devint ainsi passable. beckham semblait souffrir d´une certaine confusion et au bout d´un moment, le degré d´organisation de l´équipe n´était plus que faible. A la 63ème minute Alan Galvez de beckham reçut un carton jaune pour jeu dangereux. A la 68ème minute une attaque bien menée sur l´aile gauche par Óscar Palma donna l´avantage à Lens. 2 - 1. A la 71ème minute Gennaro Luciani de beckham s´écroula à la limite de la surface de réparation. L´arbitre donna toutefois un carton jaune à Gennaro Luciani pour simulation. Cette partie du match ne fut dominée par aucune des deux équipes.

Le joueur le plus important de Lens fut sans aucun doute Jeffery Halewyck. Par contre, Óscar Palma fut décevant. Le joueur le plus important de beckham fut sans aucun doute Etienne Sallandrouze. En revanche, Dennis Nachtrab était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 2 - 1.

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:55:43

J´fait 25.5 étoiles alors que si j´ai mes deux joueurs je monte à 28 met là je vend un hono en def 21 ans pour 230.000 € de quoi me faire remonter les finances et comme j´ai encore un hono et passa en def de coter bah ça ira :content:

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:56:20

Bah c´est :cool: que tu as gagné :content: ;

S60
S60
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:58:34

ouai mais contre un club de d7 a domicile, le score est pouri . .. Mais l´essentiel est la: la victoire

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:14:05

Oui j´espère que tu vas passer au prochain tour

N´oublie pas c´est moi qui t´es formé

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:28:27

:salut: Je vais mettre les infos du club

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:48:48

26-05-2005 Un joueur de votre équipe a été mis aux enchères sur le marché des transferts avec un prix de départ de 50 000 €.
25-05-2005 Un joueur de votre équipe a été mis aux enchères sur le marché des transferts avec un prix de départ de 230 000 €.

Bon si je vend les deux je pense que je vais m´acheter un Milieu Hono et un buteur :content: Surtout un Milieu de terrain je pense ou aussi plutot un Milieu + Défense

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:09:02

Indo FC - Le Mans UC 72 0 - 4

Date: 25-05-2005 à 15:15
MatchID: 40045765
Stade: Indo FC Arena
Affluence: 7000

7000 spectateurs s´étaient déplacés à Indo FC Arena malgré un temps assez nuageux. Indo choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Diarra - Guegan, Boquet, Savary, Le Guilloux - Guillotin, Caux, Brevet, Gautreau - Bensalah, Coat.

Mans choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Composition : Pouliquen - Marchal, Chiha, Stefansen - Mary, Sanchez, Lavost, Chailley, Bounyavong - Decobert, Sánchez.

Mans semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. A la 12ème minute Fausto Sánchez de Mans reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Après 27 minutes Roger Decobert de Mans s´engouffra dans la défense adverse pour finalement donner l´avantage à son équipe : 0 - 1 ! Roger Decobert aurait pu creuser l´écart lorsqu´il se retrouva seul face à Abdoul Diarra, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale. Une attaque bien menée sur la gauche à la 32ème minute permit à Mans de creuser l´écart, grâce à Emmanuel Lavost : 0 - 2. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 2. Mans réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 78 % de possession de balle.

A la 61ème minute Mans creusa l´écart et porta le score à 0 - 3 après une attaque sur la droite de Roger Decobert. A la suite de cela Mans ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. A la 70ème minute, Fausto Sánchez réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 4 ! Mans, avec 91 % de possession de balle, domina cette période.

Shafiq Bensalah fut le meilleur joueur de Indo. Par contre, Barthélémy Coat fut décevant. Le joueur le plus important de Mans fut sans aucun doute Jean-Michel Pouliquen. En revanche, Emmanuel Marchal était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 0 - 4.

:cool: 4-0 :cool:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:11:07

Je joue N FC pensionnaire de Div VI

Samedi commence la lutte au maintien, je joue celui qui vient juste de monter comme moi

medage
medage
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:07:39

Moi j´ai perdu 0-5 :honte:

S60
S60
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:01:33

Medage contre une equipe de quel division?

medage
medage
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:45:59

une D6 je crois, mais t´aurais vu leur joueurs :ouch2:

S60
S60
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:07:21

faut dire qu´avec ton equipe ^^

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:28:17

Il m´on refusé ces bougres :ouch2:

S60
S60
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:48:25

ha bon? Comment sa se fais?

supom99
supom99
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:05:57

Moi je viens de faire ma composition pour Samedi j´espère empocher trois points :cool:

La vidéo du moment