CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Hattrick

supom99
supom99
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:52:15

La Mellinet - FC Supom ( 45 minutes jouées) 0 - 0
8634 spectateurs étaient présents à La Mellinet Arena, où la météo était bonne. Mellinet choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Ruiz - Brizzi, Abgrall, Rueda, Dorin - Frehel, Sawvel, Belmonte, Abello - Audidier, Bachelet.

Supom choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Madureira - Privitera, Malheiro, Moutte - Renaut, Merraouche, Denoyelle, Moreno, Mossbrant - Laly, Trujillo.

Supom avait décidé d´attaquer sur les ailes, c´est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. L´arbitre donna un carton jaune à Manuel Audidier de Mellinet après qu´il ait été un peu trop agressif. En raison d´un tacle très discutable, Matteo Privitera passa un moment allongé dans l´herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers. Mellinet aurait pu prendre l´avantage à la 20ème minute suite à une belle action sur la gauche, mais Pierre Bachelet échoua devant le gardien, certainement par manque de concentration. Une jolie combinaison sur un coup franc à la 21ème minute aurait pu donner l´avantage à l´équipe locale, mais le gardien réussit un bel arrêt. A la 24ème minute Abel Renaut de Supom s´écroula à la limite de la surface de réparation. L´arbitre donna toutefois un carton jaune à Abel Renaut pour simulation. 0 - 0 à la mi-temps. Mellinet réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 56 % de possession de balle.

supom99
supom99
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:28:21

Je perd 1-0 trop VNR

supom99
supom99
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:29:37

2-0 :-(((((((((((((((((((((

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:31:23

Je mène 2-1 il reste 14 minutes :peur:

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:32:15

Peut-être ma 1ère victoire :peur:

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:55:01

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :content: VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE LA PREMIERE
:-)YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSS :fete:
Champagne pour tous :fete:
Et encore en frappant sur le poteau et sans mon def central ^^

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:02:48

Métallicateam - Clan Campbel Football Club 2 - 1

Suivre le match: HT Live
Date: 25-06-2005 à 21:00
MatchID: 42512772
Stade: Métallicateam Arena
Affluence: 2500

2500 spectateurs s´étaient déplacés à Métallicateam Arena malgré un temps assez nuageux. Métallicateam choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Samaniego - Ayadi, Soucase, Alvelos, Gaudin - Clemenceau, Cazorla, Gotfredsen, Oviedo - Sebag, Thil.

Football choisit une formation intéressante, un 4-3-3. Les joueurs suivants furent choisis : Ryden - Poulidor, Lepore, Van den Bergh, Ruivo - Amigues, van den Heuvel, Førre - Mayeax, Cruceru, Visan.

Métallicateam semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. Football préférait clairement attaquer au centre du terrain. Métallicateam tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n´y parvenait pas. Beaucoup pensèrent que Henri Sebag aurait du obtenir un penalty à la 26ème minute après avoir été stoppé par le gardien adverse, Tobias Ryden. Mais l´arbitre resta de marbre. Auguste Cazorla de Métallicateam reçut un avertissement après une faute. Les joueurs de Football avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d´organisation de l´équipe chuta à passable. Football eut quelques bonnes occasions de prendre l´avantage, particulièrement à la 32ème minute lorsque Piet Van den Bergh se retrouva seul face à Candido Samaniego, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire. Vítor Alvelos de Métallicateam quitta le terrain après 34 minutes à cause d´une blessure assez sérieuse au tibia. Martin Vitse le remplaça. Nadim Ayadi donna l´avantage à Métallicateam et porta le score à 1 - 0 après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d´ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. Antoni Oviedo de Métallicateam eut une belle occasion de marquer à la 40ème minute, mais il manqua totalement sa frappe ! L´arbitre donna un carton jaune à Maximilien Poulidor de Football après qu´il ait été un peu trop agressif. 1 - 0 à la mi-temps. Métallicateam, avec 68 % de possession de balle, domina cette période.

Pendant la pause, l´entraîneur de Football donna une nouvelle fois des instructions tactiques à ses joueurs. Leur niveau d´organisation fut ensuite honorable. Une bonne accélération du joueur de Métallicateam Antoni Oviedo surprit Maximilien Poulidor, mais le tir qui suivit passa à côté des buts. Un superbe arrêt de Tobias Ryden à la 51 minute empêcha Martin Vitse d´augmenter encore l´avance de son équipe. L´arbitre donna un carton jaune à Martin Vitse de Métallicateam après qu´il ait été un peu trop agressif. La vitesse de Antoni Oviedo désorganisa la défense et il réussit à faire une passe parfaite à Serge Thil, complètement seul, qui marqua sans difficulté. 2 - 0. Après 60 minutes, Niels van den Heuvel réussit à conclure une rapide contre-attaque menée sur le flanc gauche : 2 - 1 pour Football. Quelques beaux dribbles, suivis par un tir puissant de Auguste Cazorla à la 85ème minute auraient pu permettre à Métallicateam d´accroître son avance. Mais Tobias Ryden fit un arrêt spectaculaire. Après une belle action au milieu du terrain, Juan Pedro Soucase aurait pu mettre son équipe à l´abri après 87 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau. Antoni Oviedo de Métallicateam reçut un carton jaune à la 88ème minute pour comportement anti-sportif. Métallicateam réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 73 % de possession de balle.

Candido Samaniego fut le meilleur joueur de Métallicateam. Cependant, Serge Thil ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le meilleur joueur de Football fut Niels van den Heuvel. Par contre, Thierry Mayeax fut décevant. Le match se termina sur le score de 2 - 1.

supom99
supom99
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:13:42

Moi j´ai perdu meme avec des 3*

My_Psg
My_Psg
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:32:06

comment on joue je suis inscrit g une équipe comment on soccupe de son équipe faire sortir un joueur

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
13 juillet 2005 à 09:44:14

:up:

My_Psg
My_Psg
Niveau 9
13 juillet 2005 à 10:19:48

:up:

dfco21
dfco21
Niveau 10
11 août 2005 à 13:36:44

ben, moi j´ai meme pas joué , je les ai reposé car je joue mon maintien au prochain match. La victoire et je suis maintenu ! ! Comment vous aite pour que vos joueurs s´amliore? moi il reste nul

dfco21
dfco21
Niveau 10
11 août 2005 à 13:38:50

Vous etes en quel division, moi en division VI

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
11 août 2005 à 13:49:44

Moi je vien de minscrir je sui dans le championnat englais et jaten mon tour!
Mon pseudo: yanturbo
Mon équipe: Arsenaturbo

dfco21
dfco21
Niveau 10
11 août 2005 à 17:16:36

ok, bonne chance a toi

dfco21
dfco21
Niveau 10
11 août 2005 à 17:53:28

euh, est ce possible de changer d´équipe?

medage
medage
Niveau 10
11 août 2005 à 18:10:49

:non:

dfco21
dfco21
Niveau 10
11 août 2005 à 20:00:43

et de recommencer a 0 ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
12 août 2005 à 19:19:32

:mort:

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
23 août 2005 à 06:35:42

je viens de créer un championnat amical sur cupmanager.org
il me manque encore 4 équipes. ce serait cool si on pouvait commencer pendant la mini trève de fin de saison
voici l´ID de la Coupe : 10639
pour confirmer votre inscription laissez moi le nom de votre équipe sur ma messagerie hattrick
mon pseudo mykeul007
toute inscription sans message sur hattrick sera refusée
merci a tous

La vidéo du moment