CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cana: 'Pourquoi ne pas revenir ?'

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
15 février 2006 à 11:20:54

14.02.2006 / ACTU DU CLUB
Anciens : Cana - "Pourquoi ne pas revenir ?"
Mis en ligne par Jool

A un moins de trois semaines de la rencontre PSG – OM, l’ex-Parisien Lorik Cana, parti au club phocéen l’été dernier, revient entre autres sur son transfert dans "Le Foot Paris". Et n’exclut pas de revenir, un jour, au Paris Saint-Germain.

Même s’il s’attend à un accueil "mitigé" - c’est le moins que l’on puisse dire -, l’Albanais est impatient de revenir au Parc des Princes. "Paris est la ville où j’ai grandi, ça représente beaucoup", explique le milieu de terrain.

Concernant son but au match aller - qui avait donné la victoire à l’OM (1-0) -, Cana affirme qu’il était simplement "euphorique" après celui-ci. "Je n’ai pas fait quoi que ce soit pour narguer les Parisiens. […] C’était plus une réaction de « revanche » par rapport aux déclarations de certaines personnes." Il semble pourtant que l’Albanais ait embrassé le logo de l’OM après son but…

Les "personnes" dont parle Cana, ce sont le Président Pierre Blayau et le responsable de l’effectif professionnel, Jean-Michel Moutier. L’Albanais leur en veut clairement : "Ils ont sorti des trucs incroyables, notamment sur mon père, des choses qui m’ont vraiment fait mal. Le genre de déclarations qui ont un impact énorme."

Au sujet du transfert en lui-même, Cana tient à préciser que les raisons de son départ étaient purement sportives : "Laurent Fournier avait été clair. Il a dit qu’il ne pouvait pas m’assurer la place de titulaire. […] Je voulais juste débuter la saison. […] Quelque chose a été cassé. J’y ai vu un manque de reconnaissance." L’aspect financier n’est nullement rentré en compte : "J’avais déjà régularisé ma situation depuis un moment."

A propos du choix de la destination, l’Albanais se montre clair : "A partir du moment où j’ai pris la décision de quitter Paris, je ne savais pas encore où j’allais aller. Je m’étais d’ailleurs toujours dit que, quand je partirais de Paris, ce serait pour aller à l’étranger. […] L’OM me voulait impérativement. […] Le fait que Marseille soit l’ennemi de Paris n’est pas entré en considération dans mon choix. Car j’avais la conscience tranquille. A chaque fois que j’ai porté les couleurs de Paris, je me suis défoncé à 300 %."

Enfin, Lorik Cana n’exclut pas un jour de revenir dans le club de la capitale. "La relation conflictuelle qui existe entre Paris et Marseille, ça ne m’intéresse pas. […] Le PSG restera toujours dans mon cœur. Alors, plus tard, pourquoi ne pas revenir ?"

Si vous désirez lire l’interview de Lorik Cana en entier, n’hésitez pas à vous procurer "Le Foot Paris" de ce mois de février, dans lequel vous retrouverez également la chronique de PlanètePSG.

Mis en ligne par Jool.

http://www.planetepsg.com/?page=news&rub=leclub&id=4088

Ah la la il me déçoit de plus en plus ce gars-là... maintenant il chie dans son froc pour son accueil au Parc, mais qu´il aille se faire voire cordialement, en tout cas on peut pas dire Paris est mon club de coeur, puis l´OM est mon club de coeur, et après le PSG restera toujours dans mon cœur. :honte:
Il est parti car il voulait être titulaire ? Mais qui peut être assuré d´être titulaire aujourd´hui encore ? Même Mavuba joue pas depuis plus d´un mois pourtant il reste à Bordeaux lui au moins... :nonnon:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
15 février 2006 à 19:10:48

Ouais mais mavuba il a enchainé 50 match d´afillé et le Canna c´est normal de vouloir jouer surtout quand edouard cissé :( prend ta palce :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
15 février 2006 à 19:19:03

Ca fait un mois que Mavuba a pas joué contre Lyon, Lens et 2 autres matchs je crois... mais bon on part pas pour si peu surtout que s´il était resté il aurait beaucoup joué, quand on voit que Landrin a joué 20 matchs dont 14 comme titulaire... :(

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
15 février 2006 à 19:30:44

Quelle fiotte ce type :(
J´espère qu´il aura l´accueil qu´il mérite au parc :ok:

kluivert92
kluivert92
Niveau 7
17 février 2006 à 09:52:00

il l´aura tinquéte pas :fier:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
17 février 2006 à 12:19:43

En attendant il a fait un très bon match contre les Wanderers :p)

_OM_
_OM_
Niveau 10
17 février 2006 à 13:10:11

Quand j´entend Paris, je pense à un club honteux, A mort le PSG, on va vous exploser

Flo15
Flo15
Niveau 16
17 février 2006 à 13:11:43

Ouais :o)) En attendant , Cana , vous pouvez l´acceuillir mais après , il fera pareil qu´au match aller :o))

zorrooooo
zorrooooo
Niveau 6
17 février 2006 à 13:14:08

Vive l´OM

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 février 2006 à 13:16:44

Au Parc L´histoire s´ecrit :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
17 février 2006 à 13:24:31

OM…PSG…Désolé de vous dire ça mais c´est des clubs en carton tout ça :o)) Moi je dis ¡Visca el Barça! un point c´est tout :-p

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 février 2006 à 13:26:14

Ton club espingouin ya meme pas 3 ans il avait un deficit total superieur a tout les clubs de ligue 1 reunnis alors molo , parcequ´avec un DNCG aussi zélée qu´en France ton Barca il serrait allé voir en Deuxiemem division suis jy suis :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
17 février 2006 à 13:33:06

En fait il a toujours un déficit énorme(club le plus endetté du monde),mais avec une DNGC aussi zélée qu´en France,ya longtemps que le russe de Chelsea serait parti avec tout son fric sale :nah: Donc je préfère un club endetté à hauteur de 1milliard et demi d´€ qu´un club riche avec du pognon pas net

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 février 2006 à 13:34:34

Le deficit de Chelsea il est comblé a chaque fin de saison :ok:

Celui du Barca je ne crois pas :-))

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
17 février 2006 à 13:39:52

Mais le Barça refait peu à peu des bénéfices mais légalement…

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
17 février 2006 à 13:43:10

"Y´a pas à dire le crime ça paye"

Vive la mafia russe ^^

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
17 février 2006 à 13:43:51

Vous me faites bien rire à crier à mort le Psg :(
Bande de bougre, vous allez voir comment on va le massacrer votre Cana :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 février 2006 à 13:55:28

Virer Cana pour mettre M´Bami titulaire. :rire:
Merci Lolo. :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 février 2006 à 14:13:19

M´Bami meilleur que Cana ? Ouiiiiii

bigbossman