CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui regardent le foot sur le net!!!

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
12 février 2006 à 14:58:02

Salut.

Je voulais des précisions pour configurer TVants qui est un logiciel P2P permettant de regarder pas mal de chaîne de TV sur son ordi.
J´ai déjà SopCast d´installé sur mon ordi mais il n´y a vraiment pas beaucoup de chaînes et j´ai vu qu´avec TVants on a largement plus de choix (je parle surtout pour le foot):

http://www.asiaplate.com/members.php#update

Donc voilà j´ai téléchargé TVants mais pas moyen de configurer correctement ce truc, quand je lance une chaîne, ça charge mais ça ne se connece jamais. Je voulais voir sur le site officiel s´il y avait une aide pour la configuration mais pas de pot le site est en chinois!!!

Donc ma question est simple, ceux ,qui ont TVants d´installé sur leur machine, pouvez vous dire comment configurer correctement ce log pour que ça marche svp. Ou alors pour ceux qui ont sopcast, pouvez vous dire s´il est possible d´ajouter de nouvelles chaînes et si oui comment?

Merci

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
12 février 2006 à 15:07:51

Hey Donald Duck le p2p c´est illégal :(

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
12 février 2006 à 15:45:40

Renseigne toi avant de parler!!!
Le P2P n´a rien d´illégal, ça dépend de ce qui se trouve sur le P2P. T´as tout à fait le droit de foutre tes photos de vacances ou tes films de famille ou tes documents sur le P2P.
Là pour TVants c´est pas parce que c du P2P que forcement c illégal, je télécharge pas des films ou de la musique mais je regarde des chaînes publiques via le net et ça je crois pas que c´est illégal

tizy
tizy
Niveau 6
12 février 2006 à 16:29:51

oaui ta raison the canard avant yavai www.live-foot.com mais maintenan ya plus je crois yavai pplive é tout chui degouter ya plus!!

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
12 février 2006 à 19:13:13

le P2P est illégal maintenant :honte: :honte: Mais bien sur!!!! Comme c´est dis plus haut, ce qui est illégal c´est pas le P2P mais certains truc qui se trouvent dessus comme les films les musiques etc parce que c´est une question de droit d´auteurs non payé c´est tout mais moi ça fait 3 ans que j´utilise le P2P pour envoyer et recevoir des trucs avec mes correspondants et y a aucun problème tant que c pas des trucs avec droits d´auteur.

Sinon pour répondre à TheCanard, moi aussi j´ai voulu l´installer TVANT et ça a marché une fois. En fait j´ai cliqué 2 fois sur la chaîne voulue mais par contre j´ai bien dù attendre 20 bonnes minutes avant qu´elle ne se lance. C´est le seul inconvénient. Depuis je l´ai désinstallé parce que ça soule de devoir attendre. J´utilise ppoe maintenant et y a pas de problème, y a plin de chaine et ça fonctionne bien mais j´ai des coupures de temps en temps quand même

Glook000
Glook000
Niveau 9
12 février 2006 à 20:14:16

Live foot existe encore et j´ai un autre site aussi :
http://www.p2p-sports.com/

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
12 février 2006 à 22:38:17

Telecharge PPStream :ok:

goten_609
goten_609
Niveau 10
12 février 2006 à 23:43:24

Ha ta retrouvé ton code?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 février 2006 à 00:31:08

Vive Live-ffot! :fete:

Bigboss, ancien admin de Live-Foot. (On s´la pète comme on peut hein)

c1sla
c1sla
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:52:50

Un petit UP parceque la flême de cree un topic pour vous demander sur quelle chaines passe le match du barca

La vidéo du moment